[MAJ] Incursions

Répondre
Partager Rechercher
Correction par rapport à mon précédent message: les items étaient nommés "schéma de holster de la sentinelle" mais n'étaient pas des plans... Désolé...

Pour les loots tu as raison:

Hard: 214 (hebdo) + 191
Challenge: 240 (hebdo) + 214
Citation :
Publié par Cass
Très honnêtement, l'un de vous a déjà réussi falcon expert avec du stuff GS 180?
Non et le GS 220 de la prochaine me laisse dubitatif...
Je ne suis pas contre la difficulté dans un jeu, mais là je trouve que c'est mal foutu.

Passer de missions expert que tu peux faire en pick-up ou avec un pote ou deux + pick up, à un truc infaisable de la sorte, ça fait un trou dans la progression. Même en difficile, l'incursion est faisable en pick up, mais en expert, j'y arrive pas ... ça pardonne pas les erreurs des autres.

Ou alors, faut que je sois patient, le temps que tout le monde connaisse... ?
Hier j'ai essayé de lancer un matchmaking pour l'incursion en expert... un groupe au top on l'a first try!
Je me dis chouette les gens savent jouer. Je relance un matchmaking un peu plus tard, on a pas dépassé la salle de contrôle xD

On l'a passé sans aller dans la fosse ils avaient un spot a gauche impecc.
Citation :
Publié par Weirdz
Le seul truc mal fait c'est les shotgun qui me os à 100khp / 65% armor
Ça devrait pas arriver. 2shots OK mais la j'ai même pas le temps de réagir.
As tu sur ton équipement de la diminution de dmg fait par les elites? Car de mon coté j'ai tout enlevé cette stat qui est bugée depuis 2semaines environ qui au lieu de diminuer augmente les dégâts.
Citation :
Publié par Sictas
As tu sur ton équipement de la diminution de dmg fait par les elites? Car de mon coté j'ai tout enlevé cette stat qui est bugée depuis 2semaines environ qui au lieu de diminuer augmente les dégâts.
Cette stat a été patchée il y'a peu il me semble.

Sinon, je HAIS cette incursion. C'est répétitif, chiant au possible, et vu que c'est le seul moyen d'avoir du 240, bah t'es obligé de la faire si tu veux être opti. Je l'ai faite en expert, une fois en challenging, mais on en a tellement chi* que j'ai plus envie de la faire...
Citation :
Publié par NsX Myst
Cette stat a été patchée il y'a peu il me semble.
J'ai entendu ça aussi, now c'est utile.
Bien concentré on atteint la vague 8 et c'est le drame, On fais à droite sur la passerelle
Bon bah c'était un coup de chance pas moyen de trouver des gens potables en PU pour faire en challenge.

Si ca tente du monde je suis dispo pour une vraie team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés