Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais entendu parler de Lisa ?
T'es sur de lire tous les topics ? ![]() Elle est juste sublime en NB10 et Raid |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je me redirige vers vous pour vous demander si en arène le combo Zaiross(l),Sigmarus,Megan,Bernard serait viable pour du c2 ? voilà je vous remercie d'avance ^^
|
![]() |
|
|
Merci Yiji!
Tu me confirmes donc que un Mav 5 étoiles est un peu fragile pour du TOAH post-niveau 60? (juste pour être sûr ^^) |
![]() |
|
|
Selon tes runes ça peut le faire, mais Sig n'est vraiment pas le top en arène. Lushen ou Theomars sont bien plus efficaces par exemple.
|
![]() |
|
|
Si t'as un spd lead (n'importe lequel) vaut mieux faire Spd lead + bernard, megan (galleon), zaiross
|
![]() |
|
|
Ouai quand je suis pas sûr d'être plus rapide je mets tyron leader. Mais je bosse sur la speed de mon Bernard pour que ce soit jamais le cas
![]() |
![]() |
|
|
Oublie pas que Bernard n'apporte que 30% d'ATB. Il faut que le reste de ta team le suivent niveau vitesse aussi.
La j'ai mon Bernard a 244 de speed brute. Si je le fais jouer avec mes deux attackers les plus lents (Fei et Akhamamir qui sont a 130 et 140spd respectivement) je suis à peu près sur que les Chloé adverse vont jouer juste après Bernard. Je suis obligé de placer aussi mon Tyron à 182spd ou ma Megan à 173. ![]() |
![]() |
|
|
Non, j'en ai trop et j'essaye de faire des priorités
![]() Mais ca y'est Mav est 6 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concrètement un Spectra ça se rune comment ? J'ai enfin décidé d'en monter un.
Je peux lui mettre un Swift + broken? Speed hp hp/accuracy? Vivement conseillé de le 6 ? |
![]() |
|
|
Aria despair ou violent ? Pour une utilisation toa.
|
![]() |
|
|
Je vois beaucoup qui le critd% en 4 il deal super bien sur son 2. Sinon moi j'ai mis Swift énergie acc hp spd parce que j'ai pas de set focus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Theomars violent/revenge - Spd/CDm/Atq ou Atq/CDm/Atq ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
85% crit ça suffit pour Orochi si je ne l'utilise qu'en géant B10 ? Il me semble que le bonus élémentaire ajoute 15% de crit non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|