[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me rappeler comment calculer le speed minimum à avoir quand on a un atb bot.
Déjà Verde a 99 de speed de base + le batiment spd à 14% ça donne 13.86 c'est arrondi comment sur SW ?
+118 sur les runes, + 13/14 totem + 99 de speed = 230/231
Il faut combien idéalement à mon deuxième mob pour qu'il joue juste après ?
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Merci pour ta réponse. Pour l'instant G/DB 6 c'est ce que j'arrive à faire en auto. Vu que tu me proposes du c.d en 4, est ce qu'il faut que Jean ait un certain seuil de taux de critiques pour être efficace ?
Jean a un bonus de 30% de crit sur son 2 aussi.

Citation :
Publié par Intouch(ante)
...
Déjà Verde a 99 de speed de base + le batiment spd à 14% ça donne 13.86 c'est arrondi comment sur SW ?
...
Si je me suis pas trompé dans mes propres calculs, c2u arrondit au chiffre supérieur.

Dernière modification par kaesys ; 28/04/2016 à 20h06.
Hello,

Ces derniers temps j'ai chopé :
- Lexy assassin feu qui vient compléter Stella et Tanya.
- Lisa qui vient en plus d'Emma
- Kaito
- Joker feu.

Je suis content pour Kaito. Joker feu mouais j'ai déjà Malaka 40.
Aucun avis sur Lexy et Lisa (sauf son cleanse en 3) : je ne les vois jamais et en entend jamais parler.
Citation :
Publié par AlexRiot
Jamais entendu parler de Lisa ?
T'es sur de lire tous les topics ?

Elle est juste sublime en NB10 et Raid
Ça doit être parce que je ne pratique ni l'un ni l'autre atm
Citation :
Publié par Zarathustra
Merci N3o.
Je me suis dit ça aussi au départ, mais dans un second temps, pour DB10 en rapide on a besoin d'un sort pour enlever le bouclier de la tour droite. Et si tu prends Galleon qui a l'avantage de débuffer en force, tu te passes de Megan et son skill 2 et il ne te reste que le skill 2 de Belladeon et ça fait juste je trouve. Et puis bon le debuff défense de Galleon est surtout intéressant si tu zones non? Et puis Megan remplit la barre d'action, c'est pas rien. Et le truc c'est que je viens de droper Galleon, sans skill donc, et que j'ai deja Megan 40 full skill...

Je me demande si entre les compos suivantes, y'en a une vraiment au-dessus ou si y'en a de pas viables:

1) Verdehile (L) Hwa Chilling Megan Belladeon
2) Verdehile (L) Hwa Chilling Galleon Belladeon
3) Verdehile (L) Hwa Spectra Megan Belladeon
4) Verdehile (L) Hwa Spectra Galleon Belladeon
5) Verdehile (L) Hwa Spectra Galleon Chilling

Sachant que j'ai déjà Megan 40, j'ai vraiment l'impression que monter mon Galleon pour DB10 c'est une erreur :/
Sur le papier elles sont toutes viables sauf la dernière trop greedy imo.
Tu ne dois pas monter Galleon exclusivement pour DB10 mais pour GB10/DB10/GVG et arène. Ca fait quand même beaucoup d'utilité pour un seul mob.

Les top speeds teams ne jouent qu'avec Bella ou Chilling pour enlever l'immune car Verde et le reste de la team sont suffisamment rapides et font suffisamment mal pour kill le boss très vite.

Franchement essaye ces teams et regarde les temps et le % de win. Ca reste encore la meilleure façon de juger de l'efficacité d'une team. Franchement si ton seul objectif c'est d'accélérer DB10, peut-être que tu n'as pas besoin de monter Galleon tout de suite. Mais bon dans tous les cas Galleon c'est le copain à Bernard et c'est la clé du G1/G2 en arène
Merci, tu réponds parfaitement à ma question et confirme ce que je pensais: dans l'ordre actuel des choses, vu que je ne fais que du farm pvp de bas niveau, et que pour le PVE j ai deja une Megan 40 full skill, je vais mettre Galleon un peu de coté. Je vais faire des tests comme tu le dis pour avoir un meilleur aperçu.
Sinon donc, si j'ai bien compris, un DB10 sans heal c'est pas faisables?

Sinon j'ai une autre question, à propos de Mav ce coup-ci... Est-ce que c'est le genre de monstre qu'on peut garder en 5 étoiles ou alors il gagne quand même à être monté en 6?

Dernière modification par Zarathustra ; 29/04/2016 à 03h07.
Les meilleurs teams DB10/GB10 n'ont ni heal ni cleanse. Il faut par contre de bonnes grosses runes de brutasses(un peu plus facile d'accès grâce au RAID ceci dit). Les seuls que je vois arriver à faire ça intègre généralement le top100 en arène...

Vaut mieux avoir MAV tanky si veux pouvoir utiliser son taunt sans qu'il clamse sur TOAH; surtout sur les stages de boss.

J'ai aussi tendance à penser que si tu ne comptes pas t'implique plus que cela en PVP alors Galleon te sera moins utile que Megan full skill tant qu'il n'aura pas son les CD du skill3 réduit au maximum.
Bonjour, je me redirige vers vous pour vous demander si en arène le combo Zaiross(l),Sigmarus,Megan,Bernard serait viable pour du c2 ? voilà je vous remercie d'avance ^^
Citation :
Publié par DeilRaw :)
Bonjour, je me redirige vers vous pour vous demander si en arène le combo Zaiross(l),Sigmarus,Megan,Bernard serait viable pour du c2 ? voilà je vous remercie d'avance ^^
Selon tes runes ça peut le faire, mais Sig n'est vraiment pas le top en arène. Lushen ou Theomars sont bien plus efficaces par exemple.
Citation :
Publié par N3o-
Selon tes runes ça peut le faire, mais Sig n'est vraiment pas le top en arène. Lushen ou Theomars sont bien plus efficaces par exemple.
Merci

Mais le problème est que je n'ai pas Lushen est Theomars est mono-cible donc je prend Sig pour le moment mais dans le futur si je loot gallion je ferais : Zaiross(l),Gallion,Sig,Bernard
Citation :
Publié par DeilRaw :)
Merci

Mais le problème est que je n'ai pas Lushen est Theomars est mono-cible donc je prend Sig pour le moment mais dans le futur si je loot gallion je ferais : Zaiross(l),Gallion,Sig,Bernard
Si t'as un spd lead (n'importe lequel) vaut mieux faire Spd lead + bernard, megan (galleon), zaiross
Ouai quand je suis pas sûr d'être plus rapide je mets tyron leader. Mais je bosse sur la speed de mon Bernard pour que ce soit jamais le cas
Oublie pas que Bernard n'apporte que 30% d'ATB. Il faut que le reste de ta team le suivent niveau vitesse aussi.
La j'ai mon Bernard a 244 de speed brute. Si je le fais jouer avec mes deux attackers les plus lents (Fei et Akhamamir qui sont a 130 et 140spd respectivement) je suis à peu près sur que les Chloé adverse vont jouer juste après Bernard. Je suis obligé de placer aussi mon Tyron à 182spd ou ma Megan à 173.

@Zarathustra: en fait t'as juste la flemme de passer tes monstres 6*, non ? J'ai pas connaissance d'un monstre qui puisse tanker les derniers stages de TOAH sans être 6* ou alors il faut du buff/debuff...
Concrètement un Spectra ça se rune comment ? J'ai enfin décidé d'en monter un.
Je peux lui mettre un Swift + broken?
Speed hp hp/accuracy?

Vivement conseillé de le 6 ?
Citation :
Publié par Whag
Concrètement un Spectra ça se rune comment ? J'ai enfin décidé d'en monter un.
Je peux lui mettre un Swift + broken?
Speed hp hp/accuracy?

Vivement conseillé de le 6 ?
Je vois beaucoup qui le critd% en 4 il deal super bien sur son 2. Sinon moi j'ai mis Swift énergie acc hp spd parce que j'ai pas de set focus.
Citation :
Publié par lumia14
Aria despair ou violent ? Pour une utilisation toa.
Despair, le stun c'est la vie en toa. Spd/Hp/Hp ou Spd/Hp/Acc si tu n'as assez de sub
état des lieux - demande d'avis
Salut à tous
Après 6 mois de jeu (assez intensif) et 100 f2p, voila la situation:
j'ai eu le postérieur trempé dans les spaghettis, avec pas mal de 5 nat
6* zaiross, bella, verde, Anavel, Lushen et Vero
5* Taor, théo, megan kona hwa baretta michelle rama shannon bernard cuivre julien mav ahman et fille occulte
feu
4* sympas: talc, Jean, Lisa, Ryan, tyron et delphoi (<--elle serait pas mal pour le dragon elle !)

ma farmeuse (faimon hard) est anavel (despair energy atk atk atk) qui fait bien le taffe, mais ça passe pas
encore sur le hell

je passe régulièrement pas b10 en full auto avec Vero (L) shannardeon et anavel...l'IA me fait perdre les
cheveux, mais en manu sur le boss ça le fait pépère

la plaie c'est le dragon...j'ai pas une team correcte pour passer db8

je crois que c'est le runage qui merdoie (ni vella ni vero ne sont en spd faute de runes) et...ben le géant me file
au mieux de belles runes energie ^^

alors je prévois de monter un 6* ce soir, mais qui ? ça me parait pas fou de monter shannon ou Nanard pour passer b10 tranquillou, et tant qu'à faire je voudrais un mob qui soit polyvalent (taor et théo me semblent un peu trop axés pvp, non ?) et qui puisse me sécuriser pour le dragon !
j'aimerais aussi bien passer le cap de toa 60...
Ahman me parait pas mal, mais je crois qu'il lui faut des runes de warrior, que je n'ai pas !
la fille occulte je la connais pas du tout, mais je pense qu'anavel fait déjà très bien le taffe

auriez vous une bonne compo pour avancer sur le dragon ? Kona 6* du coup ?

Enfin je suis pas très bon encore en gvg, qui mettriez vous en défense ?
(j'ai vero bella lushen d'un côté et zaiross, anavel et théo de l'autre)

voila, merci de m'avoir lu -et répondu j'espère

kinetor
Pour avoir un Theo Atq/CD/atq avec des runes +++ je te déconseille fortement SAUF si tu peux attraper de la speed en sub. Je vais le passer en SPD/CD/ATQ, j'ai check je vais perdre un peu en attaque mais son 1 scale sur le speed et jouer + souvent c'est quand même mieux. Ca va me faire tellement de bien en GvG et partout en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés