[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
speed cdmg atq avec 50% d'acc ça suffit !
Moi il est en speed HP acc violent/revenge et je regrette pas, je m'en sers pour tank les camilla, monkey etc

Si tu te fais resist oblivion ou si tu meurs contre camille, tesarion sert à rien imo.
Je profite du post de Chournal concernant Lushen, je l'ai choppé aussi la semaine dernière et je ne pense pas pouvoir lui mettre un set fatal ou rage. Par contre j'ai un set despair qui le pousserait à 2300 atk, 157 cd (testé sur swrunes).
Serait-il utilisable en gvg ou il lui faut des plus grosses stats en despair?
J'ai drop cette rune chez notre ami le dragon, pas mécontent des drops pour le moment.
Quand tu pars de quasi rien la moindre rune te rend heureux.

Content! C'est assez bien monté et rien dans la précision ouf, dommage qu'elle n'est pas de sub² mais je chipote j'aurais pu espérer:
11% CR au lieu de ça je prends le minimum +4%.
18% CD mais 15% c'est très bien déjà.
Mais je l'adore cette rune, elle va aller sur mon Theomars je pense!

Vous pensez quoi de Theo revenge ? Souvent je mets des revenges sur des AA à debuff (Darion, Bella, Eladriel & co) car ils peuvent tanker plusieurs hits et profiter pleinement du set. Mais quid de la crêpe Theomars ? Son coté nuker peut rendre le truc sympa quand on y pense s'il revenge (avec un peu de chance sous buff attaque et cible debuff def ). Au pire il y a son endure pour tempo un peu. Ca va être pas mal je pense! Elle a +12 en PV, je voulais attaque hihi (raiddddd).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-26-13-21-56.png
Taille : 1280x720
Poids : 752,4 Ko
ID : 265335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-26-13-24-06.png
Poids : 773,2 Ko
ID : 265336   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-26-13-25-17.png
Poids : 752,0 Ko
ID : 265337  
Gz, belle rune
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Vous pensez quoi de Theo revenge ?
Le mien à ce set et j'ai déjà été plusieurs fois content de le voir revenge et depop un opposant. Je pense que c'est un bon set pour lui.
Si il est leader: 24% crit; +15% de base; +15% éveillé; avantage élémentaire +15%
Theomars n'a pas besoin de bcp de sub c.r pour crit tout le temps

source: wikia
Citation :
Publié par kaesys
Si il est leader: 24% crit; +15% de base; +15% éveillé; avantage élémentaire +15%
Theomars n'a pas besoin de bcp de sub c.r pour crit tout le temps

source: wikia
Tu es sûr que l'avantage élémentaire lui ajoute de nouveau 15 % ?
Selon tes calculs il serait à 69% CR de base si son passif n'est pas silence ?
Sur non car je l'ai lu dans les commentaires wikia, mais le mien à 62% de c.r, je ne l'ai jamais vu ne pas faire de coup critique.

Cependant j'ai cru lire sur ce forum (à propo de l'avantage élémentaire et pas de Theo en particulier) qu'il y avait bien 15% de crit en plus de la réduction (absence?) de glancing.

Edit:
Tu m'as mis le doute du coup j'ai jeter un oeil rapide sur reddit:
lien 1
lien 2

Citation :
Elemental advantage:

• No difference in base damage.
  • 25% chance to have a hit crush, which increases damage by 25%
  • Significantly increased crit chance*
*Out of 40 attacks, the water hellhounds didn't crit a single time, whereas the fire hellhounds crit 12 times (30%, roughly double the base 15% rate).

Dernière modification par kaesys ; 26/04/2016 à 16h58.
Bon en se moment je monte bcp de mobs dark ( car sa fait tjr des mobs en plus pour WB)

Jamie et Shumar

Je pense pas que sa soit des Dark top tier, mais j'en suis sur que je peut en faire quelque chose !

Pvp/gvg ? ou en pve ils ont une place ?
Le 3 de Lexy n'affecte pas fallen blossoms de Chasun, right ?
Je cherche à faire un trio feu en GvG, j'ai déjà Rakhan + Verde, il me manque un troisième mob .
Lexy me fait de l'oeil pour son passif + buff dps et def break. Pourquoi ne pas y aller YOLO aussi avec Shihwa que je vais monter pour NB10 ?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Le 3 de Lexy n'affecte pas fallen blossoms de Chasun, right ?
Sans certitude... Je pense que ça n'affecte pas le fallen blossom car ce skill n'est pas considéré comme un heal (l'anti-heal n'empêche pas le 3 de Chasun).
Plop les pros,

Dites, j'ai eu Jean et Zibrolta et j'aimerai bien avoir vos conseils sur eux niveau runage. Ne me proposez pas encore du revenge and co parce que je ne farm pas encore les G/DB10 par contre ^^. J'ai lu que Zibrolta était bien pour Necro (parce qu'il fait du multi hit c'est ça ?) et que Jean était un bon nuker.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
...
et que Jean était un bon nuker.
Oui Jean cogne très fort sur son 2 (son 1 aussi). Je ne sais pas ou tu en est mais un set fatal/blade en atk/c.d/atk lui va bien; par contre il est aussi très fragile.
Citation :
Publié par kaesys
Oui Jean cogne très fort sur son 2 (son 1 aussi). Je ne sais pas ou tu en est mais un set fatal/blade en atk/c.d/atk lui va bien; par contre il est aussi très fragile.
Merci pour ta réponse. Pour l'instant G/DB 6 c'est ce que j'arrive à faire en auto. Vu que tu me proposes du c.d en 4, est ce qu'il faut que Jean ait un certain seuil de taux de critiques pour être efficace ?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Generalement on prend un buffeur atq/taux critique (+30%) comme Sieq par exemple.
Du coup, au niveau des runes il te faut si possible 70% de CR (ou moins si tu prends un lead CR).
Ok merci.
Un p'tit avis sur Galleon s'il vous plait...
Pour quelqu'un qui ne fait pas de PVP et qui a déjà une Megan 40...Galleon a-t-il un intérêt réel?
J'aurais pu la formuler différemment:
Pour une équipe rapide DB10, Galleon est-il supérieur à Mégan? Et si oui de beaucoup?
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour quelqu'un qui ne fait pas de PVP et qui a déjà une Megan 40...Galleon a-t-il un intérêt réel?
Pour une équipe rapide DB10, Galleon est-il supérieur à Mégan? Et si oui de beaucoup?
j'ai l'impression que Galleon est présent dans toutes videos speed teams, il doit bien y avoir une raison ^^
Citation :
Publié par Zarathustra

Galleon puis AoE sigmarus.. Sa doit bien faire le café !
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui, je m'en sert en GB10/DB10. Un super copain de sigma
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui car AOE armor break. A part pour jouer bombes ou autres spells qui ignorent la défense, Galleon est supérieur à Megan.
Merci N3o.
Je me suis dit ça aussi au départ, mais dans un second temps, pour DB10 en rapide on a besoin d'un sort pour enlever le bouclier de la tour droite. Et si tu prends Galleon qui a l'avantage de débuffer en force, tu te passes de Megan et son skill 2 et il ne te reste que le skill 2 de Belladeon et ça fait juste je trouve. Et puis bon le debuff défense de Galleon est surtout intéressant si tu zones non? Et puis Megan remplit la barre d'action, c'est pas rien. Et le truc c'est que je viens de droper Galleon, sans skill donc, et que j'ai deja Megan 40 full skill...

Je me demande si entre les compos suivantes, y'en a une vraiment au-dessus ou si y'en a de pas viables:

1) Verdehile (L) Hwa Chilling Megan Belladeon
2) Verdehile (L) Hwa Chilling Galleon Belladeon
3) Verdehile (L) Hwa Spectra Megan Belladeon
4) Verdehile (L) Hwa Spectra Galleon Belladeon
5) Verdehile (L) Hwa Spectra Galleon Chilling

Sachant que j'ai déjà Megan 40, j'ai vraiment l'impression que monter mon Galleon pour DB10 c'est une erreur :/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés