|
Oyez, oyez !
J'ai dans l'idée de rédiger un article sur les différentes "carrières" dans EVE Online. Je suis donc en quête de vos différentes visions du jeu et surtout de vos activités pratiquées au quotidien. La présentation peut tenir en une ligne : "Casseur de cailloux en empire en regardant un film sur l'autre écran" à des pavés. Je m'occupe ensuite de la tambouille. https://eve.jeuxonline.info/article/...tes-eve-online Dernière modification par Agahnon ; 28/05/2016 à 22h42. Motif: Ajout du résultat |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous faites quoi sur EVE ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
je chain les L4 en empire (en chrononos ou en tenga sur le second compte )
CAREBEAR POWAAAA |
![]() |
|
|
Bittervet. J'ai arreté depuis quelques mois.
J'attends le jour ou CCP sortira enfin la tête de son bac à sable, constatera l'ampleur du travail à accomplir et agira en conséquence. CCP Ghost, durant le Fanfest, faisait remarquer que l'an passé c'est presque 1,5 millions de comptes d'essai qui ont été créer. Il disait également que le challenge ce n'est pas d'attirer de nouveaux joueurs, c'est de les retenir. Et que le problème c'est que ces joueurs ne maîtrisent ni ne comprennent le jeu (en gros c'est de leur faute, zavaient qu'a pas être aussi cons). Pourtant, quand je vois les prochains patch, il y a 0 contenu pour les nouveaux joueurs. On a vaguement entendu parler d'une amélioration du système d'opportunités. Le wiki Eve online est mort de chez mort, il n'y plus aucune source d'information officiel si ce n'est le forum, un vulgaire nid à troll et à ouin-ouin. Quand un nouveau joueur tente de communiquer ces attentes, on se paye sa tronche, on l'insulte et on lui montre la porte de sortie. Par contre quand un membre d'une alliance ou coalition active s'exprime, on l'applaudit, on le félicite, bravo, donnons lui une médaille. Tant que cette politique continuera, les nouveaux joueurs iront voir ailleurs et EvE Online pourrira avec sa communauté vieillissante en déclin (https://www.youtube.com/watch?v=nVWC6I-FLEA). Comme pour Ultima Online ou Everquest, la communauté d'EvE Online se réduit et se fanatise, et je trouve ça moche. Le plus malheureux dans tout ça, c'est que j'aime ce jeu ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est pas seulement sur les forum officiel. C'est partout et dans toutes les communautés. Sauf très rare cas. Citation :
Refonte des frégate/croiseur faction, ajout des T3D, nouveau destro T2, nouvelles frégate Logi/eWar. Sans parler de petits triturages ici et là qui ont simplifier certines choses. Simplification des modules qui participent indirectement à l'adoucissement de la courbe d'apprentissage d'un nouveau joueur. Le mecanisme des Sov ont donné plus de place non seulement aux petites entités, mais ont permis aussi aux "petits" joueurs d'avoir un impacte directe. Bon, même si c'est discutable, les Skill Injecteurs ont permis à certaines personnes d'avoir accès à certaines choses plus rapidement. Dernière modification par Cleanse ; 30/04/2016 à 12h11. |
![]() |
|
|
Je tue des gens. En empire ou en low en ce moment. Et je discute sur les forums EvE encore actifs (donc plus vraiment celui la).
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
ZUT, ça doit être la faute du jeu... Ou pas. Si les gens n'ont pas la patience de passer 1/2 heures à lire des posts sur les forums, de lire les guides disponibles pour savoir comment ça marche, comment ça ou ça se passe, ou même, je ne sais pas, REJOINDRE LE CHANNEL DAIDE (haha) ET DEMANDER DE .... L'aide ? bah.... tampis pour eux. Citation :
-Revamp des intys -Revamp des BCs -Revamp des freg -Introduction des T3D -Introduction des Command Dessies -Augmentation du pool de SP de base -Revamp de la skill queu -Aegis sovs. -Skill injectors -Revamp des cruisers mais c'est vrai, les vieux joueurs ne doivent pas mériter que les caps soient rebalance... Citation :
Oui les devs n'ont pas à écouter tous les caprices teintés de themepark que les jeunes joueurs formulent, on connais la musique et on voit les ravages que ça a causé dans le milieu du jeu vidéo. Citation :
Citation :
Oui ça craint, EVE VA BIEN. Je me demande vraiment ce que tu connais de la communauté évienne. Dernière modification par Daide ; 04/05/2016 à 14h11. |
![]() |
|
|
Je skill, quelques missions en low et je deco.
Trop occupé irl |
![]() |
|
|
Je skill et je fais du Factional Warfare, enfin je suis moins assidu en ce moment avec The Division
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Effectivement, la communauté n'a JAMAIS été aussi active, la preuve : http://eve-offline.net/?server=tranquility Dernière modification par Punani ; 07/05/2016 à 03h28. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
la preuve avec le nombre de kills mensuel qui augmente en permanence Nombreuse =/ Active, just sayin'. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|