Vous faites quoi sur EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rosenblood
Chacun son plaisir sur eve. Un n'est pas meilleurs qu'un autre.
Il me semble que Zurtan faisait simplement référence à la mauvaise utilisation d'une expression consacrée sur EvE.
Effectivement, à moins que ça n'ait changé depuis, un "Mission Runner" devrait être le terme utilisé pour désigner un joueur qui enchaîne les missions, ce qui n'a a priori rien à voir avec ça.
Un mec qui enchaine les missions burner est un mission runner, Cleanse encore à coté de la plaque...
[Modéré par Rosenblood : On a compris. ]

Dernière modification par Rosenblood ; 01/08/2016 à 18h47.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que peut dire certains intervenants deux choix :

- Soit vous vous taisez si vous sentez ne pas pouvoir lui répondre sans le troller ou le provoquer.

- Soit vous montrer votre savoir vivre et votre grande intelligence de communiquant dans vos réponses.


Je rappel que c'est JOL et pas *** bip*** ici, si vous êtes nostalgique des forums trashtalk, ça vous regarde, mais ici, on respect la charte. Je l'ai déjà dis plusieurs fois, un troll ça passe, deux ça devient limite, trois c'est au revoir.

Dernière modification par Rosenblood ; 03/08/2016 à 22h44.
Citation :
Publié par Rosenblood
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que peut dire certains intervenants deux choix :

- Soit vous vous taisez si vous sentez ne pas pouvoir lui répondre sans le troller ou le provoquer.

- Soit vous montrer votre savoir vivre et votre grande intelligence de communiquant dans vos réponses.


Je rappel que c'est JOL et pas *** bip*** ici, si vous êtes nostalgique des forums trashtalk, ça vous regarde, mais ici, on respect la charte. Je l'ai déjà dis plusieurs fois, un troll ça passe, deux ça devient limite, trois c'est au revoir.

Sauf qu'ici, tout le monde est d'accord et il y a un non-problème absolu.

Cleanse s'est trompé dans les termes, Zurtan l'a corrigé. Cleanse a même corrigé son propre post pour tenir compte de son erreur... Qui n'a somme toute rien d'important.

Dernière modification par Rosenblood ; 03/08/2016 à 22h49.
Moi sur Eve j'aime bien lire les forums, sauf que celui que je lisais le plus souvent a fermé, mais apparemment selon le modérateur Jol c'était un "forum poubelle" donc c'est ok j'ai fait mon deuil.

Et en plus, y avait même pas de jolies pubs chatoyantes ! Un scandale, cette poubelle, vraiment ! 'Reusement que c'est mort et enterré, et que maintenant on peut Noblement cracher sur sa tombe !

http://www.picgifs.com/smileys/smileys-and-emoticons/embrace-hug/smileys-embrace-hug-313987.gif

Citation :
Les NPC ont toujours offert des "challenges" croissants. Dans l'ordre, il y a eut les missions Cosmos, les level V, l'IA sleepers, les Incursions, EDIT burn missions.
Un ordre un peu plus complet :
lvl4, officiers, Cosmos, lvl5, sleepers, incursions sansha, officiers v2, burn frégates, drifters, burn croiseurs, incursions drifters (lelelel), sleepers v2, NPC pirates en caps (en dehors des lvl5).

[Modéré par Rosenblood : un problème ? mon mp est ouvert, pour le reste, si tu as un soucis, tu peut faire appel à la coordination de modération. Salutations. ]

Dernière modification par Rosenblood ; 03/08/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Danelaan
Sauf qu'ici, tout le monde est d'accord et il y a un non-problème absolu.
Non , tout le monde n'est pas d'accord ici, mais tout le monde n'as pas forcément la tendance à utiliser les troll / taunt et insultes pour faire valoir son avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés