[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que tu mets deux entités ennemies dans l'etat air (via tes sorts de frappe), tu as juste à lancer contribution, cela te fera un gain de 2 pa pour 2 tours (en verité pour 1 tour, car tu auras perdu 2 pa de la contribution, donc le bonus "s'annule")
Citation :
Publié par Neocrypte
@Floudeur Tu parles d'un gain de 2PA pour l'HM agi dès le T2... Tu peux m'expliquer ça ? Je dois avoir loupé quelque chose je crois !
Deux persos qui ont l'état air =>contribution +2pa, c'tout haha
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses ! On ne peut pas gagner plus de 2PA ?

Hâte d'arriver lvl 1xx pour essayer ton stuff Floudeur, en attendant je me contente d'un vieux 8/5 du haut de mon lvl 84...

@dessous : merci bien

Dernière modification par Neocrypte ; 28/04/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par Neocrypte
Merci de vos réponses ! On ne peut pas gagner plus de 2PA ?

Hâte d'arriver lvl 1xx pour essayer ton stuff Floudeur, en attendant je me contente d'un vieux 8/5 du haut de mon lvl 84... ��
nop bridé à 2pa, 300puiss, 2pm et 20%pb, mais entre eux ils sont cumulables, si tu trai ardent sur 2 mobs + rafales sur 2 autres mobs et tu contrib, t'arrives à +2 PA +20%pb

Idem avec les autres cas
Citation :
Publié par Neocrypte
Merci de vos réponses ! On ne peut pas gagner plus de 2PA ?

Hâte d'arriver lvl 1xx pour essayer ton stuff Floudeur, en attendant je me contente d'un vieux 8/5 du haut de mon lvl 84... 😎
Tu peux toujours jouer avec un eca si tu en as un
Mon dieu, je viens de changer de classe... Malgré le stuff moisi en 8/5, c'est un vrai régal cet Huppermage air !
Merci Floudeur pour les conseils, je ne regrette vraiment pas la voie eau !
Je viens de changer de classe, je ne peux pas t'aider pour les 84 premiers lvl, que j'ai réalisés avec un eniripsa eau, désolé.
Mais là si ça peut t'orienter, je fais mes dopeuls tous les jours, des chasses, et dès que je chope le dofus cawotte et un petit parchotage en sagesse, je m'attaque aux zones étoilées de mon lvl !
Message supprimé par son auteur.
Le problème de passer multi au lvl 150 (avis personnel simplement) c'est que tu perd au niveau rox car pour moi ce n'est pas encore le bon moment de passer multi. Perso je suis vite repassé vers un mode eau/air pour tanker et uper au plus vite.

Bien évidement cela reste que mon point de vue personnel.
Je pense qu'arrivé à la Phossile, tu compenses largement les différence des dégâts d'un mode mono/bi en profitant des faiblesses des monstres.

Surtout sur l'Huppermage, avoir toutes les voies utiles en PvM ça te permet de jouer sur les 4 aoe et runification, bien pratique pour xp"vite".

D'autant que tu peux te permettre une/deux voies principales, avec quand même un gros stock de Puissance à coté.
Bonjour, petite question aux Huppermages plus expérimentés que moi.

J'ai commencé un Huppermage sur le serveur ombre qui est maintenant niveau 23, avez-vous des conseils sur l'élément que je devrais choisir? Je n'ai pour l'instant distribué aucun point de caractéristiques et j'alterne un peu entre tous les sorts pour les essayer mais j’hésite vraiment sur quel élément choisir.
D'après vous quel élément est le plus efficace pour jouer principalement en solo et à bas niveau?
salut !

si ça peut t'aider quand mon huppermage était bl je le jouais terre

t'as le combo onde tellurique/orage + runification + polarité (le tout pour 6 PA) qui te permettra de gérer pas mal de mobs qui tapent seulement au cac (vu qu'ils vont jamais t'atteindre) mais te faudra runification et polarité lvl 5

en tous cas pour le début c'est sympa pour prendre les premiers niveaux
Citation :
Publié par (Far)Philix
salut !

si ça peut t'aider quand mon huppermage était bl je le jouais terre

t'as le combo onde tellurique/orage + runification + polarité (le tout pour 6 PA) qui te permettra de gérer pas mal de mobs qui tapent seulement au cac (vu qu'ils vont jamais t'atteindre) mais te faudra runification et polarité lvl 5

en tous cas pour le début c'est sympa pour prendre les premiers niveaux
Merci beaucoup!
Salut, je vois que le sujet est plus actif de ouf, autant relancer tout ça!

Je me pose une question :
Est ce qu'un mode hache chaloeil vaut le coup sur cette classe?

J'en ai croisé un en 3v3, premier combat il m'a allumé les persos, vraiment des dégâts monstrueux, et ça a fini dans un 1v1 sauvage que j'ai failli perdre.

Second combat, j'ai joué en plus agressif (en ce moment je test la viabilité de l'hupper dans des compos sans vrai placeur, c'est du full rush), plus tacle, et il a été en PLS la plupart du temps et pour le coup son mode m'a paru pas adapté à la classe.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Davie
La voie agi est utile pour s'en passer je trouve, privilégie la a la voie terre
Ouep, perso je suis du même avis je joue soit en eau air soit en multi atcham and cie.

Je voulais savoir si yen avait d'autres avec des avis différents, toujours intéressant de se remettre en question
Perso je joue mon hupper quadriélément (sans priviliégier un élément en particulier), et j'adore ce mode.

Non pas que pour la polyvalence, mais j'aime bien toute les interactions qu'on peut faire avec les états élémentaire ou bien les combo .

J'arrive pas à jouer autrement que quadri, j'ai la sensation de pas tirer toute les subtilités de la classe quand j'suis bi ou tri .
Message supprimé par son auteur.
Je joue aussi en double Chaloeil + hache, avec un duo anneaux Pilo/Alliglours pour rester à 6 PO.

J'ai investi 50 de plus en Agi que sur les autres éléments (pour compenser le manque de stats sur la hache), quelques exos %terre pour pas sortir le trophée res un combat sur 2, et ça fonctionne très bien en kolizéum.

Comme grrraaaooooouuuu j'aime bien pouvoir taper dans les 4 éléments.

Concernant la hache, c'est un des meilleurs cac actuellement. Ses 4 PA la rendent très souple d'utilisation (en 11 PA), elle bourrine, ses bonus sont bons, taux de cc élevé, et la "zone" hache est parfois pratique.
Je me régale perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés