|
Tu utilises le module de réclamations d'Amazon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Commande Amazon qui tarde, à partir de combien de temps s'inquiéter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Fait livré en point relais déja, au lieu de poser des jours.
Ou au taf. Dernière modification par [0]Draki ; 22/04/2016 à 10h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si DHL te repond pas essaye Chronopost, avec un nom et une adresse de livraison il peuvent peut être retrouvé le colis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
même pour les fournisseurs chinois qui te vendent des flip cover à des prix défiant toute concurrence, mais pourries... avec la cascade de renvois qu'ils se prennent dans la poire ils se font très vite éjecter. Sinon pour les flip cover et autres produits cheap qui viennent de Chine sans frais d'expédition, ca prend un temps dingue un mois, un mois et demi facile. Je suppose que ca part par container et "quand il y a de la place". Forcément un envoi gratuit avec un produit vendu 4.5€.. par exemple pour ca 2.81 envoi gratuit un mois par contre si tu as "Vendu par xxx et expédié par Amazon", là ca va très vite ________________ au global on trouve des trucs à des prix ridicules, genre Chargeur de batterie externe ELENXS - EUR 3,40 LIVRAISON GRATUITE. J'ai du attendre presque 2 mois pour celui-là, à tel point que je l'avais oublié ![]() idem pour SODIAL(R) Antiderapant en silicone souple EUR 1,80 plus de 2 mois Dernière modification par znog ; 23/04/2016 à 00h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai enfin reçu mon colis
![]() Merci Et bouh à DHL qui fait nimp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai reçu la notif hier pour être exact
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal, record personnel à six mois en ayant oublié jusqu'à l'achat sur ebay.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|