[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça en fait. Les mecs classent les champions en tank "qui deale pas trop mais qui cc bien", les tanks "qui cc et qui sont défensifs", les bruisers "qui cc mais qui font moins de dégâts", etc...

Alors qu'en fait, tout ces persos peuvent faire masse dégâts avec leurs items de merde

Citation :
Les tanks font peu de cas des dégâts qu'ils subissent et se concentrent sur la perturbation de leurs ennemis plutôt que sur la génération de gros dégâts.
-> Leona, Malphite, qui ont des dégâts tout à fait faible
"Les tanks font peu de cas des dégâts qu'ils subissent et se concentrent sur la perturbation de leurs ennemis plutôt que sur la génération de gros dégâts.
"

Ahahahahahhahahahahahaahha

Best joke ever, merci Riot pour ce moment.
C'est le problème des tanks dans quasi tous les jeux ça va, ils ont toujours trop deal par rapport à leur tanking absurde, il n'y a rien de nouveau. Leona est plutôt bien équilibré à ce niveau-là pour le coup, rien à voir avec Malphite ou Nautilus...
Olaf

Frappes vicieuses
Vol de vie augmenté de 9/12/15/18/21 % à 14/16/18/20/22 %

Ragnarok
Armure et Résistance Magique augmentées de 10/20/30 à 20/30/40

Ah d'accord, bon bah salut le top, il y faisait bon vivre ..
Citation :
Publié par Fleo v2
Leona en lane peut quasiment te 100-0 tout en t'empêchant de jouer, histoire que l'ad en face te ramasse avec une auto.
Ce que je veux dire, c'est que ses dégâts ne sont pas ridicules passé la phase de lane, son passif est parfaitement adapté au rôle de tank. Elle ne peut pas te tuer en 1vs1 dans une situation normale comme un Malphite ou un nautilus peuvent le faire.

Je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'image du tank, comme Braum par exemple. Ils n'ont pas des dégâts excessivement élevés ( ce qui ne remet pas en cause leur puissance dans la game, ce sont de très très très bons picks, surtout Braum ).
Citation :
Publié par Tartichevre
Le vol de vie est monstrueusement augmenté au lvl 1 !
Wait c'est le dernier sort qu'on up
C'est ce qui fait que c'est un bon up justement non ?
Citation :
Publié par gros-matou
C'est le problème des tanks dans quasi tous les jeux ça
Nan, dans dota les tanks fall off en late et les carrys découpent n'importe quoi, et on a eu des moments sur lol où les carrys étaient forts, et si tu voulais deal il fallait prendre une irelia au top par exemple, faire un à deux items offensifs et donc être moins polyvalents qu'un ekko qui fait 5 items tanks atm.

Par contre l'avantage que je vois à avoir des gros tanks top atm, c'est que quand j'ai arrêté il y avait beaucoup de split push, là maintenant on a plus d'équipe qui se regroupe, des fats engage et des beaux teamfight.
De ce que j'ai vu quand le mec prend ekko ou naut au top, c'est aussi pour rentrer dans le lard de l'équipe adverse en mid game et c'est plutôt sympa.
Le Faker build permet à lulu de rivaliser avec les autres AP c'est peut être pas un burst aussi violent que certains mais en terme de DPS je pense que ça vaut largement !
Citation :
Publié par Tartichevre
Le vol de vie est monstrueusement augmenté au lvl 1 !
Wait c'est le dernier sort qu'on up
C'est ça qui le rend fort justement

Citation :
Publié par Rove
Le Faker build permet à lulu de rivaliser avec les autres AP c'est peut être pas un burst aussi violent que certains mais en terme de DPS je pense que ça vaut largement !
Non justement elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages ^^
Citation :
Publié par Taeyeon
Non justement elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages ^^
Je suis pas d'accord je pense qu'elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je suis pas d'accord je pense qu'elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages
On est d'accord, je croyais m'être mal exprimé !

Au final c'est son kit support qui lui permet d'aussi bien tenir la midlane non ?

Par exemple par rapport à ....Sona ?
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je suis pas d'accord je pense qu'elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages
Stop raconter de la merde. Elle a un DPS ok mais un burst derrière les autres mages.

Citation :
Au final c'est son kit support qui lui permet d'aussi bien tenir la midlane non ?
Elle arass fort, peut depush vite et est plutôt safe. Elle n'a pas vraiment de défaut en fait.
Citation :
Publié par Rove
On est d'accord, je croyais m'être mal exprimé !

Au final c'est son kit support qui lui permet d'aussi bien tenir la midlane non ?

Par exemple par rapport à ....Sona ?
Surtout le fait que ses ratios lui donnent un aspect utilitaire absurde.
Un peu comme les derniers up de Karma.
A l'inverse, les supports tanks ne sont quasiment pas jouables en sololane.
Citation :
Publié par Neova
Elle arass fort, peut depush vite et est plutôt safe. Elle n'a pas vraiment de défaut en fait.
Je t'assure qu'en support elle a quelques défauts pourtant.
C'est pas plus mal qu'elle soit jouable ailleurs.
Citation :
Publié par Xotraz
Je t'assure qu'en support elle a quelques défauts pourtant.
C'est pas plus mal qu'elle soit jouable ailleurs.
Bah tu peux me l'assurer parce que je le sais déjà
J'avais même commencé à la jouer mid avant que ce soit connu en fait, pour te dire à quel point j'avais pigé vite les problèmes du perso en support et la connerie que c'était sur la ligne et même après si tu as un hyper carry dans ton équipe
C'est comme nasus et mundo jungle, je l'avais sortie avant les pro. Bon la par contre j'avais trouvé ça moyen alors qu'en fait c'était pété si tu faisais le bon build/skill order
En soit y'a plein de type qui "trouvent" les picks de demain avant les pro, mais leur optimisation, leur utilisation in game et leur insertion dans la méta game sont ce qui fait vraiment la différence
Citation :
Publié par Outworked
En soit y'a plein de type qui "trouvent" les picks de demain avant les pro, mais leur optimisation, leur utilisation in game et leur insertion dans la méta game sont ce qui fait vraiment la différence
Ouai sûrement, mais pas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés