Aller à la page... |
[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Osa/Zobal/Steam/Eca (j'ai respecté le principe des piliers) A l'inverse, tu as déjà testé la compo Roub/Iop/Crâ/Eni? C'est pas fou, et pourtant il y a 2 des 5 classes que tu définis comme OP. Donc je le redis, l'équilibrage est aussi une affaire de synergie. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
Cizayox-Hecate |
Trouver plus de messages par Cizayox-Hecate |
|
J'aurais dû préciser "PvM en grand groupe". Pour du PvM à 4, je pense que ça reste globalement un up.
|
![]() |
|
Cizayox-Hecate |
Trouver plus de messages par Cizayox-Hecate |
|
Citation :
Pour tes 2 compo, du haut, il sont sensible à une coop au tour 2 sur une map éloigné et au beau débuff. J'ai personnellement déja joué Le Osa/steam/Zobal/Éca et en effet c'est pas trop mal. Sauf que ça peut aucunement vaincre nunu/xel en compo. Mais l'effort est là. Pour ce qui concerne ta compo du bas. Iop et Cra c'est la pire synergie de ce jeu. Tu te retrouve avec 2 classe qui peuvent rien faire pour sauver leur alliés. Très Faible contre une coop. Peu importe comment tu fais tes compo. Si il y un Iop, tu es dans l'obligation de jouer avec un nunu ou un xel ou un panda pour permettre à celui de placer tes sorts à charge aisément. Iop/cra dans la même team, j'aurai tout vu. Effectivement que c'est mauvais. ![]() Sinon content de voir que ![]() Dernière modification par Majora-Mask ; 18/04/2016 à 02h45. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
et donc à ton avis quelles seraient les compos cheat à faire avec un éni ? j'ai toujours du mal à voir en quoi il est trop puissant là..
|
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
|
Citation :
Dans tous les cas, si la màj est mardi, je ne m'attends pas à de nouveaux changements. Donc on verra bien dans un mois ce que l'éni a pu donner, et on pourra dresser un premier bilan sur cette refonte. Et même si j'ai des inquiétudes sur certains sorts, je suis globalement satisfait de la mécanique générale (alors que j'aimais beaucoup l'éni actuel). Et j'ai hâte de voir les builds qui vont être joués, même si j'ai un doute sur une potentielle grande diversité. Mais même si on arrive à ne sortir que deux builds dominants, on double déjà le nombre par rapport à maintenant. Edit : Maintenant si t'attends de moi que je te fasse des combats à l'écrit, tout en supposant les compos, les stuffs, que je te dise ce que l'éni fera tour 2, l'erreur qu'il devra éviter tour 3, ainsi que l'ordre d'initiative qu'il faudra, je ne vais pas pouvoir te satisfaire. Déjà parce que je n'ai pas encore fusionné avec le jeu, et surtout parce que ça n'a pas la moindre once d'intérêt tant que le nouvel éni n'est pas pratiqué à une fréquence élevée. Et cela autant par la team qui joue avec l'éni que par la team qui joue contre. Est-ce que l'éni va tout écraser sur son chemin et qu'il sera aussi puissant, voire plus, que le xélor en PvP ? Non, je ne pense pas, et clairement, je suis bien content ! Calmons nous sur les aberrations. Par contre, ouai, j'émets un doute sur le manque de faiblesse du nini. Le mot d'envol, je le trouve un poil trop fort sans ligne de vue, et j'ai peur qu'il soit compliqué de contrer le jeu d'un éniripsa. Dernière modification par Ablaxus ; 18/04/2016 à 03h41. |
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|