[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Comme tu as dit mon pseudo j'imagine que tu attends quelque chose de moi, mais je n'ai pas compris ton message, peux-tu le clarifier? Notamment "C'est classe sont mis en phase parce que grâce à elle les sois disant chose que j’appelle OP/Avantage que je dit."

Bien qu'effectivement c'est incompréhensible et très mal écrit. Après une seconde lecture je me suis corrigé, je te demande simplement de me faire une compo 4 vs 4 sans les 5 classe OP que j'ai énoncé.

Pouvant sois disant rivaliser avec ce que j'ai dit plus haut.

Comment parle t-on de pvpm, quand il est impossible de gagner contre certaine compo si il sont bien joué? Pour lui du dessous je demande pas une utopie. Ça existe pas. 1vs1 ca fait 4ans c'est fini. On parle de pvpm ici.

Les joueurs savent les problèmes et les DEV aussi tellement on revient souvent avec ces conneries. Mais aucune effort n'est mis dans quelques chose d'aussi important. Le KIS arrive dans 3 mois et plus on avance plus le déséquilibre se fait sentir.

J'ai demandé un avis au gens vis à vis le soin de l'Éni que je trouve légèrement trop facile dans le cas où il y a possibilité de tanker, se débuff de l'éro et casi se full regen à chaque tour, vu qu'aurelesk nous explique que le soin fonctionne en fonction de si tu tape sur du 0%. Même si ton adversaire a 40% suffit de relire mes messages pour comprendre.. C'est pas chinois..

Dernière modification par Majora-Mask ; 17/04/2016 à 16h36.
Citation :
Publié par Apprentiti
Vous êtes gentils avec vos messages, mais demain c'est lundi, et j'aimerai que les dévs voient en dernier dans le fil d'actualité qu'il faut surtout modifier Mot turbulent.
Je crois que tout ce qu'il vont voir est une vieille tête de koala

Sinon, ce débat autour de l'équilibrage est inutile. Toutes les classes ne seront JAMAIS équilibrées parfaitement sur le jeu avec une refonte tous les 6 mois, même les très gros jeux comme LoL n'y arrivent pas en faisant des modifs toutes les 2 semaines même si le fonctionnement du jeu est bien différent.
Le but du pvpm est justement de compenser ces déséquilibres en créant des synergies, d'où la disparition complète du 1V1, inutile et subjectif.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Bien qu'effectivement c'est incompréhensible et très mal écrit. Après une seconde lecture je me suis corrigé, je te demande simplement de me faire une compo 4 vs 4 sans les 5 classe OP que j'ai énoncé.

Pouvant sois disant rivaliser avec ce que j'ai dit plus haut.
Eni/Steam/Eca/Elio
Osa/Zobal/Steam/Eca

(j'ai respecté le principe des piliers)

A l'inverse, tu as déjà testé la compo Roub/Iop/Crâ/Eni? C'est pas fou, et pourtant il y a 2 des 5 classes que tu définis comme OP. Donc je le redis, l'équilibrage est aussi une affaire de synergie.

@Apprentiti : Pourquoi?
Citation :
Publié par Apprentiti
Vous êtes gentils avec vos messages, mais demain c'est lundi, et j'aimerai que les dévs voient en dernier dans le fil d'actualité qu'il faut surtout modifier Mot turbulent.
Mmmmh, y'a eu une date d'annoncée pour cette màj ? C'est mardi ou celui d'après ?

Après, bah, il faut dans tous les cas s'attendre à une refonte en deux temps, à mon avis. En Juin, on aura le droit à des retouches. La version actuelle est plutôt intéressante, et probablement un poil trop forte. C'est complètement jouable. Et turbulent est plus utile que mot d'épine :].
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apprentiti
Je soutient mon confrère. Une modif', une modif' !
En vrai, j'ai du mal à voir ce que vous trouvez de trop fort chez l'éni, très sincèrement. Je dis pas ça parce que ma classe, essayons de réfléchir un peu ensemble.

Quels sont ses atouts ? Il soigne, la combinaison de 2 voies élémentaires permet de soigner de manière honnête et assez souple. Mais un éni full feu pré màj pouvait faire pareil en réalité, les sorts feu étaient plus souples d'utilisation.
De plus, les soins sur l'érosion sont inefficaces, contrairement à un bon vieux plastron, ou à un crapaud/res nat. Le zobal et l'osa sont des meilleures classes de survie que l'éni.

À côté, pour du pvpm, l'éni ne force pas les ennemis à mettre de l'esquive PA/PM, son retrait est beaucoup trop anecdotique comparé à un xel/énu/féca/sadi/cra.
Niveau résis, on sort les grosses résis feu/eau, la voie air rien ne justifie qu'on dépasse les 30% dans l'état actuel.
Sinon, qu'est-ce qu'il a de terrifiant ?
Quelle synergie de ouf avez vous trouvé (j'attend des exemples sérieusement parce que bon) ? Moi j'ai rien trouvé qui soit au dessus de tout, donc j'aimerais bien vos avis.
Il n'a pas de sort totalement game breaker (chez le sacri c'est la coop qu'on craint, pas la transpo je capte pas vos inquiétudes sur mot d'envol) à part recon, qui est suffisamment compliqué à placer.

On verra lors des prochains tournois pvp, mais à mon avis l'éni ne se trouvera pas systématiquement en finale..

En attendant, voie air toujours nulle chez l'éni, refonte de turbulent, modif de blessant nécessaire. Modif sur interdit et alternatif aussi.
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
En vrai, j'ai du mal à voir ce que vous trouvez de trop fort chez l'éni, très sincèrement. Je dis pas ça parce que ma classe, essayons de réfléchir un peu ensemble.

Quels sont ses atouts ? Il soigne, la combinaison de 2 voies élémentaires permet de soigner de manière honnête et assez souple. Mais un éni full feu pré màj pouvait faire pareil en réalité, les sorts feu étaient plus souples d'utilisation.
De plus, les soins sur l'érosion sont inefficaces, contrairement à un bon vieux plastron, ou à un crapaud/res nat. Le zobal et l'osa sont des meilleures classes de survie que l'éni.

À côté, pour du pvpm, l'éni ne force pas les ennemis à mettre de l'esquive PA/PM, son retrait est beaucoup trop anecdotique comparé à un xel/énu/féca/sadi/cra.
Niveau résis, on sort les grosses résis feu/eau, la voie air rien ne justifie qu'on dépasse les 30% dans l'état actuel.
Sinon, qu'est-ce qu'il a de terrifiant ?
Quelle synergie de ouf avez vous trouvé (j'attend des exemples sérieusement parce que bon) ? Moi j'ai rien trouvé qui soit au dessus de tout, donc j'aimerais bien vos avis.
Il n'a pas de sort totalement game breaker (chez le sacri c'est la coop qu'on craint, pas la transpo je capte pas vos inquiétudes sur mot d'envol) à part recon, qui est suffisamment compliqué à placer.

On verra lors des prochains tournois pvp, mais à mon avis l'éni ne se trouvera pas systématiquement en finale..

En attendant, voie air toujours nulle chez l'éni, refonte de turbulent, modif de blessant nécessaire. Modif sur interdit et alternatif aussi.
Avec la voie eau, il tape tout de même plutôt fort, tout en soignant ses alliés en mêlée. Selon les compos, il est plus ou moins facile de profiter de ce double effet (qui est bien évidemment complètement rentable). Mais c'est le nouveau roi de la mêlée à ce rythme, surtout qu'il enlèvera ses debuff d'érosion soi-même, tout en se soignant 10% de sa vita pour 2PA. Alors oui, si en face y'a des res eau ... Sauf que ce n'est pas souvent la résistance favorisée (terre et feu passent souvent bien avant la résistance eau), surtout en pvpm.

Le retrait PA n'a rien d'anecdotique. Ce n'est pas parce qu'il peut moins en retirer à tout le monde que ça devient anecdotique. On a bien vu sur les xels que ce n'était pas devenu anecdotique (après un nerf du xel terre et de la synchro).

Sinon, recons' est un sort game-breaker, et franchement pas compliqué à placer, comme tu peux le dire (il est souvent beaucoup plus compliqué de le bloquer que de le placer x)). Silence en est un aussi dans certains matchs.

En soi, quelles sont les faiblesses du nini ?
Une faible mobilité, qui le rend facile à coincer/bloquer ? Pas vraiment à cause de mot d'envol.
Sensible à l'érosion ? Ouai, comme un peu tout le monde quoi, sauf qui lui a un auto-debuff et une armure.
Un gameplay qui repose sur une invocation (2PA qui compensent les 2PA de stimulant) ? Ouai, je suis assez d'accord, et je sens que je vais rajouter un argument dans ma pétition anti-énutrof (5% feu, raaah).
Un besoin d'être dans la mêlée pour être vraiment efficace, et donc de potentiellement se mettre en grand danger ? Ouai, vis ma vie de iop avec du soin.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur la voie air. Oui, c'est une voie qui ne joue qu'avec 2 sorts, dont un qui est générique. Mais tournoyant est très puissant, et l'effet de la voie air est hyper intéressant dans des phases à distance. Et c'est justement parce que l'effet est hyper intéressant qu'il est frustrant de voir exister un sort tel que turbulent.
Suis plutôt d'accord avec aaaaHHH, ils nous ont pas donné de sort cheaté et kisskool comme pour les autres refontes de classe ><. Eniripsa ne sera certainement pas un must have en pvp comme en pvm d'ailleurs (vu le violent nerf de la zone stimu..)

Silence sort gamebreaker? mdr, à ce moment là, tout les sorts du jeu peuvent l'être si on te suit.

La mobilité reste la faiblesse de l'eniripsa. Malgré l'amélioration de mot d'envol, faut pas pousser, c'est pas si évident à placer.

En aparté: malheureusement maintenant, il faut également de plus en plus mettre des rés autres que terre et feu. Dans la méta actuelle (res air avec la valet veinard etc... res eau avec la fond marins...) , les classes sacris, roub, sram etc... sont autant en craindre.

Mot turbulent est mauvais en effet.
Citation :
Publié par Apprentiti
Suis plutôt d'accord avec aaaaHHH, ils nous ont pas donné de sort cheaté et kisskool comme pour les autres refontes de classe ><. Eniripsa ne sera certainement pas un must have en pvp comme en pvm d'ailleurs (vu le violent nerf de la zone stimu..)

Silence sort gamebreaker? mdr, à ce moment là, tout les sorts du jeu peuvent l'être si on te suit.

La mobilité reste la faiblesse de l'eniripsa. Malgré l'amélioration de mot d'envol, faut pas pousser, c'est pas si évident à placer.

En aparté: malheureusement maintenant, il faut également de plus en plus mettre des rés autres que terre et feu. Dans la méta actuelle (res air avec la valet veinard etc... res eau avec la fond marins...) , les classes sacris, roub, sram etc... sont autant en craindre.

Mot turbulent est mauvais en effet.
Je ne compte même plus le nombre de combat que silence m'a fait gagner. Je joue en ret PA depuis janvier/février 2014. Et le sort est devenu encore plus facile à placer, en échange d'un PA en plus à l'utilisation. Sauf qu'il était fréquent que je doive frayeur un allié, ou que je ne le lance pas sur un ennemi en plus à cause de la présence de deux de mes alliés. Donc oui, ce sort est un sort game-breaker dans certains combats (càd quand tu le places sur quasi l'intégralité de la team adverse dans une phase de rush). Un sort qui, pour 4PA peut en enlever le double/triple/quadruple, et qui en plus justifie à lui-seul des trophées esquive PA en face n'est pas un sort game-breaker ? "mdr"

Mot d'envol pas évident à placer ? 7po fixe sans ldv ce n'est pas facile à placer ? Ce sort s'inscrit parfaitement dans une tactique de team rush, avec un allié à nos côtés. Le coût est de 3 pa directement, et de 2 indirectement en plus (envol + stimulé qui est mangé) pour pouvoir totalement se dégager, ce qui reste raisonnable.

Pour les res, ouep, il en faut ailleurs. Sauf que terre et feu restent des résistances incontournables.

Personnellement, je pense qu'il va y avoir des compos "cheat" "holole" "autowin" avec un éni. Que ça ne soit pas un must have, pourquoi pas, mais que ça soit une classe forte, j'en suis persuadé.

Après, en PvM, il prend cher, indéniablement. À la limite dans une team élio, ça peut être cool à jouer, en damage dealer.

Alors oui, je pense qu'il y a tout un tas d'amélioration à faire (lotof devrait être supprimé pour laisser place à un véritable sort, la voie air mérite un 3ème sort, le sort de zone eau qui me file de l'urticaire, les sorts génériques à 3PA devraient avoir des effets différents, le lapino est ... bon il est comme il est quoi, pas aidé), mais je ne veux pas que la classe devienne craquée. Car si c'est le cas, il faudra s'attendre à de violents nerfs. J'aimerais bien avoir une classe équilibrée. Et en l'état, j'ai peur que l'éni morfle en juin ou septembre.
Citation :
Publié par Ablaxus
Après, en PvM, il prend cher, indéniablement. À la limite dans une team élio, ça peut être cool à jouer, en damage dealer
Et c'est complètement inconscient de nerfer à la hache comme ça l'utilité d'une des classes les plus jouées en PVM.
Après ils se retrouvent à devoir payer des streameurs pour avoir des nouveaux joueurs pour compenser la perte des anciens joueurs.
Mais au lieu de faire ça ça serait bien qu'ils arrêtent de donner encore plus envie à des anciens joueurs d'arrêter en nerfant les classes les plus jouées(je ne dis pas que parce qu'elles sont les plus jouées elles doivent être cheats mais encore une fois cette refonte n'arrive pas à la cheville de celles qu'ont eu les Sadi/Feca/Xel je suis désolé).

Pour le bien du PVM ça serait bien encore une fois de revoir le mot stimulant avant la màj ... Et ça ne sera pas cheaté en PVPM vu que l'eni est loin d'avoir des sorts capables de retourner un match comme ceux qu'ont les Feca et les Xelor.

Déjà que dans les derniers DJs l'eni est juste une bonne classe cliente mais pas un indispensable. Y'a qu'à l'époque de FIII que c'était un indispensable et encore certains y arrivaient très bien sans.

Ils ont un peu up les sorts de soins mais ça reste insuffisant à mon sens ... S'il n'y a pas d'autres ajouts positifs pour le PVM on va se retrouver avec un PVM se jouant à 100% à l'hetype ...
Car sans autres effets kisscools bons pour le PVM(stimulant ainsi que prev trop nerfés) on va se retrouver à préférer prendre une autre classe ayant plus d'atouts bons pour le PVM et pouvant hetype plutôt que l'eni.
Ce cac est assez surprésent en PVP pas besoin qu'il envahisse également le PVM X_X
Citation :
Publié par Ablaxus
J'aurais dû préciser "PvM en grand groupe". Pour du PvM à 4, je pense que ça reste globalement un up.
Y'a plus de PVM en grand groupe, quasi tous les succès se font à faible modu. Et de toute façon c'est un nerf peu importe la modu. Car même à 4 tu te retrouve sur 3 tours à spam stimulant.
Avec deux lancés par tours ça serait déjà un peu mieux.
Citation :
Publié par -Dixit-
Eni/Steam/Eca/Elio
Osa/Zobal/Steam/Eca

(j'ai respecté le principe des piliers)

A l'inverse, tu as déjà testé la compo Roub/Iop/Crâ/Eni? C'est pas fou, et pourtant il y a 2 des 5 classes que tu définis comme OP. Donc je le redis, l'équilibrage est aussi une affaire de synergie.

Pour tes 2 compo, du haut, il sont sensible à une coop au tour 2 sur une map éloigné et au beau débuff. J'ai personnellement déja joué Le Osa/steam/Zobal/Éca et en effet c'est pas trop mal. Sauf que ça peut aucunement vaincre nunu/xel en compo. Mais l'effort est là.

Pour ce qui concerne ta compo du bas. Iop et Cra c'est la pire synergie de ce jeu. Tu te retrouve avec 2 classe qui peuvent rien faire pour sauver leur alliés. Très Faible contre une coop.

Peu importe comment tu fais tes compo. Si il y un Iop, tu es dans l'obligation de jouer avec un nunu ou un xel ou un panda pour permettre à celui de placer tes sorts à charge aisément.

Iop/cra dans la même team, j'aurai tout vu. Effectivement que c'est mauvais. J'ai mit le Iop dans OP bien que possiblement ce n'est pas trop un problème, mais que comparé il est le meilleur érodeur directe. La Préci fait la différence entre des fois tuer un adversaire quand tu à 4 PA supplémentaire. qu simplement tes PA.

Sinon content de voir que @Ablaxus voit les choses de la même manière que moi. Il a tout dit.

Dernière modification par Majora-Mask ; 18/04/2016 à 02h45.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Sinon content de voir que @Ablaxus voit les choses de la même manière que moi. Il a tout dit.
Oula non, je n'ai pas tout dit, et il y a de grandes chances pour que mon avis soit trop influencé par mon expérience de jeu, et donc qu'il manque d'objectivité. C'est pour ça que tous les avis construits sont intéressants dans ce topic.

Dans tous les cas, si la màj est mardi, je ne m'attends pas à de nouveaux changements. Donc on verra bien dans un mois ce que l'éni a pu donner, et on pourra dresser un premier bilan sur cette refonte. Et même si j'ai des inquiétudes sur certains sorts, je suis globalement satisfait de la mécanique générale (alors que j'aimais beaucoup l'éni actuel).

Et j'ai hâte de voir les builds qui vont être joués, même si j'ai un doute sur une potentielle grande diversité. Mais même si on arrive à ne sortir que deux builds dominants, on double déjà le nombre par rapport à maintenant.

Edit :
@mon voisin du dessus : Je n'ai jamais parlé de cheat. Cependant, je pense que la classe va être très puissante dans des teams qui imposent le rush, ou dans des teams cancer à base de féca. Je vois déjà ce que cet éni va pouvoir apporter à notre composition perco par rapport au précédent.
Maintenant si t'attends de moi que je te fasse des combats à l'écrit, tout en supposant les compos, les stuffs, que je te dise ce que l'éni fera tour 2, l'erreur qu'il devra éviter tour 3, ainsi que l'ordre d'initiative qu'il faudra, je ne vais pas pouvoir te satisfaire. Déjà parce que je n'ai pas encore fusionné avec le jeu, et surtout parce que ça n'a pas la moindre once d'intérêt tant que le nouvel éni n'est pas pratiqué à une fréquence élevée. Et cela autant par la team qui joue avec l'éni que par la team qui joue contre.

Est-ce que l'éni va tout écraser sur son chemin et qu'il sera aussi puissant, voire plus, que le xélor en PvP ? Non, je ne pense pas, et clairement, je suis bien content ! Calmons nous sur les aberrations.

Par contre, ouai, j'émets un doute sur le manque de faiblesse du nini. Le mot d'envol, je le trouve un poil trop fort sans ligne de vue, et j'ai peur qu'il soit compliqué de contrer le jeu d'un éniripsa.

Dernière modification par Ablaxus ; 18/04/2016 à 03h41.
Personnellement je ne crie pas à l'abus non plus, je met mes craintes que j'ai personnellement remarqué en testant la classe. Je dit pas que la classe est shité comme la plupart disent que je fais que dire ca. Tu sembles comprendre aussi que la classe n'a pas moyen d'être trop contrer. Il y a beaucoup d'échappatoire.

pour @aaaaaaaahhhhhh. Les compo cheaté :

Comporte, un Xel ou un nunu. Sans m'avancer, j'irais avec un Élio.
Sort en Zone à PO modifiable ca va être violent. Silence dans le portail. ca va toujours être aussi éfficace.
sinon je le vois bien avec un panda ou Zobal. Parce que ce de bonne classe pour rush.

Sauf tant qu'a prendre un Elio, il te faut un nunu, qui suivit d'un DD. Ce qui devient Eni/Enu/Élio/DD.

Mais l'abus c'est pas le nini. Dans cette compo. Bien qu'il sera bien efficace.

Sinon si tu veux quelques chose Rush j'irais, Steam/éca/Eni de base suivis d'un débuff. Possiblement panda ou bien Élio, Enu n'importe quoi pour rajouter un 2e débuff ou un zobal
je posais plutôt la question à majora's mask qui semble dors et déjà demander un nerf de la classe..
Moi je trouve l'éni sympa, assez bon en koli, surement redoutable en 1v1 (mais j'ai pas test et osef un peu). Par contre j'ai du mal à voir de grosses synergies pour du 4v4 (ou plus).
Ma question est intéressée, je veux faire le survi qui commence bientôt, je cherche une grosse compo à base d'éni mais je trouve pas de trucs ouffissimes, alors si vous avez des idées, partagez les, soyez généreux

edit pour au dessus : bah ouais mais du coup tu le dis toi même, c'est pas forcément l'éni qui est cheaté dans ces compos.. Silence inter-portail, difficile de baser une strat la dessus aussi...

Les faiblesses de l'éni ?
- impossible de taper à distance sans ldv (donc obligé de pas mal s'exposer)
- ce souci avec les ldv le rend très sensible au retrait PM, un peu moins qu'un zobal à mon avis
- le mot d'envol vient pallier ce dernier souci mais il ne faut pas oublier sa PO max qui est moyenne, et le fait qu'il se relance tous les 3 tours, donc j'ai du mal à imaginer un éni aussi mobile que vous le dites. En gros si un roub vous blabot au fond de la map, ça sera exactement comme avant, vous mettrez juste un tour de moins à revenir dans le fight (7PO, ça économise les 6PM qu'on utilise en 1 tour). Mais perso je trouvais ça un peu abusé qu'on puisse mettre un perso hors jeu de cette manière sans aucune possibilité de contre (un panda qui joue juste avant un éni par exemple).
Vous parlez de l'aspect offensif de mot d'envol. Là je pige pas, l'éni est totalement nul à distance, normal qu'on lui offre un moyen de rush, et encore ça fait revenir en arrière un allié, pas cool dans l'optique d'un rush général.. Un rush solo je sais pas si ça existe en fait, à part si on est un féca et qu'on peut tenir 1 ou 2 tours grâce à des gravitas/barricades et autres glyphe d'aveuglement..
Et vous parlez d'un éni "tank". Même les osas qui ont 50% partout ils ne viennent pas rusher, y'a une raison à cela, c'est que t'as beau être un "tank" tu peux te faire très vite démonter dans la meta actuelle. Et quand t'as 4 personnes qui te sont passées dessus, c'est pas ta regen à 1000 qui va te sauver...
Bref, je comprend vraiment pas en quoi mot d'envol est LE sort abusé qui vous fait faire des cauchemars.. :s

Si on avait pu transpo des invocs, là ça aurait été abusé, mais la franchement...
Je n'ai jamais demander de nerf, j'ai demandé une opinion générale sur la crainte que j'avais. On me voit écrire un message et on croit déjà que je veux un nerf.... Certes possiblement qu'il ne sont pas écrit dans des bon mots. Certains ont vu la même chose que moi et d'autre vont voir ça ultérieurement.

Tu viens toi même de citer les problèmes/faiblesse que tu vois.

Arrêtez la mauvaise foi avec le ret PM toutes les classes sont impacté par ça. Certains le sont moins.

Tu trouves un problème de Rush et PO, pour cette raison tu as besoin d'un (dé)placeur, genre Xel,Panda,Élio,Sacri,Roublard,Steam/Éca..

Tu parle de rush au cac.. t'as des alliés pour te protégé. Je te demande pas non plus d'aller faire le féca au cac des gens. Sinon c'est clair, tu va mourir. Je te dit une fois ton équipe et toi seront rendu au cac avec l'équipe adverse il sera très efficace.

Et pour l'instant la classe me semble pas si pire équilibrer. J'ai poser la question par rapport à une crainte que le soin devrait être affecter sur les % de Résistance au lieu du 0% comme il fonctionne présentement.

Stop se méprendre sur mes mots.

Je veux un nerf, si c'est nécessaire et si ce n'est pas nécessaire je n'en veux pas .

Dernière modification par Majora-Mask ; 18/04/2016 à 06h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senchi'
Je soutient mon confrère. Une modif', une modif' !
des modifs plutôt?
pour commencer je trouve que mot d'envol est très restreint, rare ou j'ai pu l'utiliser pour m'en sortir, cela dit je ne vois aucun changement sur la mobilité de l'eni, quitte à laisser l'ancien mot d'envol qui donne 3 po et qui est largement plus intéressant que le mot d'envol actuel, à moins que vous retiriez la ldv ou donner la possibilité de se transpo avec une cawotte par exemple,

le mot de silence me semble un peu cher en coût de pa, et encore vu comment le retrait est exploité chez ankama c'est mal barré, le laisser à 3 pa me semble juste,

l'IA du lapino doit vraiment être amélioré, il se promène sur la map, j'ai l'impression que c'est à moi de le suivre, ce qui est mal barré vu qu'il faut taper l'adversaire , (coucou briss) ou sinon reinvoquer un lapino en tuant l'autre comme avec les tourelles du steam,

mot de prévention, déjà que ce sort est un nerf à mon goût mais lui mettre la ldv c'est encore pire, et en pvpm c'est hyper pas pratique de la lancer sur son allier, lui retirer la ldv ça serait bien

c'bon pour le moment

Dernière modification par Sexylate ; 21/04/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Steamer? J'ai besoin d'en parler aussi? Avec des tourelles qui ont 2200 pdv pour 1 PA? Tape 3 cible à d'elle 6 PO?
2200 c'est en full vita surtout, puis c'est surtout pour le soin gardienne que le steamer craint l'erosion, m'enfin jouer gardienne est de moins en moins courant vu la recente modif de la classe
Citation :
Publié par Sexylate
des modifs plutôt?
à moins que vous retiriez la ldv
Il parlait d'un sort. Donc oui une modification.

Sinon il n'y a plus de ldv sur Envol.
Citation :
Publié par Senchi'
Il parlait d'un sort. Donc oui une modification.

Sinon il n'y a plus de ldv sur Envol.
non mais je voulais dire genre il devrai y avoir plutôt plusieurs modifs, comme celle que j'ai cité, si t'as bien compris
Le nombre de lancers par tour passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers par cible passe à 1 à tous les niveaux du sort.

C'est moi ou mot déroutant a été nerf de nouveau sans aucun up en contrepartie sur d'autres sorts ?....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés