[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mes monstres utiles sont 6* et je commence à avoir pas mal de 3* qui s'entassent donc j'envisage mon prochain 6*.

Je suis sérieusement en train d'envisager Malaka. Je l'ai délaissé depuis quelques temps (surtout depuis l'apparition de veromos en fait, puis j'ai eu d'autres priorités apres) mais étant un de mes premiers nat 4 j'ai toujours eu un petit faible pour lui

Dans une optique pve ou pvp il peut aider (notamment en ToA) même si j'ai pas Seara ou ça vaut pas le coup ?
Je suppose qu'on part sur un fatal focus atk*3 avec spd/acc /atk% en subs ?
Citation :
Publié par Whag
Salut,

Mes monstres utiles sont 6* et je commence à avoir pas mal de 3* qui s'entassent donc j'envisage mon prochain 6*.

Je suis sérieusement en train d'envisager Malaka. Je l'ai délaissé depuis quelques temps (surtout depuis l'apparition de veromos en fait, puis j'ai eu d'autres priorités apres) mais étant un de mes premiers nat 4 j'ai toujours eu un petit faible pour lui

Dans une optique pve ou pvp il peut aider (notamment en ToA) même si j'ai pas Seara ou ça vaut pas le coup ?
Je suppose qu'on part sur un fatal focus atk*3 avec spd/acc /atk% en subs ?
Yep, et pas besoin de Seara pour qu'il soit insane.
Yop,

Depuis 2 semaine je me suis un second compte ou avec la méthode warbear eau.

Actuellement j'ai finit faimon normal, je posséde donc Dagora 5* Shannon Lulu et Bernard 4*.
Je viens d'ouvrir un pack premium :

Dragon vent
Sorcier vent
Inugami vent
Harpie vent
Harg Feu
Sorcière Feu
Prete epikion Eau
Chasseur de tête vent
Maitre ivre feu doublon

Je suis en route pour le gb7 + veromos + belladeon

Du coup mis a part Jamire, y'a des mobs dans le lot qui peut servir a part pour food le reste ?
Citation :
Publié par Aiina
L'insolence, 2 semaines et il drop jamire et t'en parle sans pression.
J'avoue, je comprend pas, j'aurais sauter de joie a sa place.

Sinon j'ai drop un Harg Vent dans un MS qui est 4*, je savais même pas, il est bien ?
Citation :
Publié par Blink
J'avoue, je comprend pas, j'aurais sauter de joie a sa place.

Sinon j'ai drop un Harg Vent dans un MS qui est 4*, je savais même pas, il est bien ?
Si t'as pas de cleanser il fait bien le taff je pense. En plus il pose du bouclier et buff l'atk bar. Je le monterai si je l'avais
vu que j'ai aucun cleanser. Par contre pas d'immun mais Lisa en a pas aussi et pourtant elle fait le taff .
EDIT: Omg en plus il a une defense de ouf un lead OP pour raid. Je le monterai direct moi xD.
Ha en fait je parlais de cleanser pour Raid. Vero n'est pas tayer pour. Et Konamiya c'est en dernier recourt si je drop aucun nat 4* cleanser .
Je me suis pas tué à drop 300 morceau du nestone vent sur le B2 HoH pour rien . Il me faut Lisa.
Bonsoir

J'ai une petite question concernant le runage de Delphoi, j'ai lu quelque part qu'il pouvait être intéressant de lui mettre une rune 4 %Crit R mais je ne vois pas bien la raison, quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yclipt
Bonsoir

J'ai une petite question concernant le runage de Delphoi, j'ai lu quelque part qu'il pouvait être intéressant de lui mettre une rune 4 %Crit R mais je ne vois pas bien la raison, quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance
Pourtant t'as juste a lire ses compétences pour comprendre.

( autant dire qu'il vaut mieux mettre une rune hp ou def avant de s'oqp du taux crit)
Trois questions :

- J'ai runé Sigma avec ce que j'avais, ça passe ou pas ? (il est lvl 28 pas 35)
- Vous feriez quoi comme team Drake 10 ? (et qui doit nécessairement passer 40 pour ça ?). Je pensais à Tyron (L) - Basalt - Vero - Bella - Spectra
- Vous feriez quoi comme team TOA ? (et qui doit nécessairement passer 40 pour ça ?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-16-03-25-09[1].jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,17 Mo
ID : 264903   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-16-03-25-43[1].jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 264904  
Citation :
Publié par Aiina
Runes pour lisa, un truc du genre swift revenge/nrj/shield hp acc spd ça va?
A mon avis, le top c'est violent/Will spd hp acc, après si t'as pas de stock tu brodes autour.
Citation :
Publié par Yclipt
Bonsoir

J'ai une petite question concernant le runage de Delphoi, j'ai lu quelque part qu'il pouvait être intéressant de lui mettre une rune 4 %Crit R mais je ne vois pas bien la raison, quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance
Une fois éveillé Delphoi a son Skill 1 qui est modifié, et si tu crit avec, cela mets un Slow Debuff sur ta cible.
Toutes les Undines ont ce bonus d'éveil qui modifie leur skill 1 en donnant un bonus avec un crit.
Il te donne un tour d'immunité par set en début de match.
Grosso modo il te permet de pas avoir à dédier un spot de ta team à une immune (Chloé, Delphoi, Velajuel etc) en AO, si tu es sûr de pouvoir remporter le match dans les premiers tours.
En AD ça permet aussi de piéger les speed teams à base de Galleon ou de CC/bombes.
Bonjour,
hier soir après une ouverture de 25ms sans éclaires, chilling est apparue
A moi le focus dragon direct et nécro 10 avec sa collègue fumée
Quel runage me conseillez vous pour ces rôles ? violent/quelque chose avec speed/?/?
Merci
Le mien est en violent revenge spd HP acc en mode utilitaire et pas dps mais j'hésite à le passer atk. Je l'utilise en leader nb10 mais pas en db10 pour l'instant.
J'ai besoin d'aide : il me faut un nuker vent, j'ai en stock :
- Tanya
- Sophia
- Barque
- Erwin

Lequel est le plus fiable et le plus utile à emmener à *6 ? Je vise avant tout le Toa et les donjons.
Merci d'avance pour vos lumières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés