[Actu] Votre nom dans les crédits de Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 12 avril 2016 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/8/114668-240.jpg
Les heureux acquéreurs d'un pack "Trailblazer" peuvent faire apparaître leur nom dans les crédits du jeu. S'ils ont bien rempli la case dédiée...

Si vous avez acquis un pack Trailblazer (un Trailblazer Founder’s Pack pour être précis), et qu'après avoir passé des heures à expérimenter les bêtas du jeu vous souhaitez voir votre nom figurer dans les crédits de Landmark, il faut vous rendre sur une page dédiée du site officiel.
Une fois sur cette page, il vous suffit de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha ha ha ,vraiment les pigeons .c vraiment une récompense .c trop d'honneur, merci beaucoup!!! Sniff.... J'en ai révé toute ma vie...

J'espère avoir avoir bien récité mon texte pour la partie émotion.
C'est complètement inutile, oui. Accessoirement les pigeons ont, pour la plupart, bien profité du jeu pendant plusieurs centaines d'heures. Bien plus rentable, donc, que pour tous les couillons qui achètent chaque année leur super Assassin's Creed, ou qui se jettent régulièrement sur le dernier MMORPG à la mode.
Comment peut on oser comparer landmark (une ébauche raté d'un projet abandonné 2 fois d'affilé, la première par une boite qui n'existe plus et la deuxième par celle qui l'a racheté) avec des blockbuster comme assassin's creed ou des mmorpg à la mode? Un peu de sérieux...
et sinon EverQuest 3 c'est pour quand ?
Disons que la majorité des personnes se sentent effectivement dépouillée (y a qu'a voir les réactions sur facedeplook suite à l'annonce).
Il reste cependant quelques personnes qui ont bien appréciés le titre et ont passés du temps dessus mais les noms qui ressortent sont toujours les mêmes... La guilde La Forge il me semble, Georgia pour ses tuto, Ahnzul,...

Lorsque que l'on fait les comptes on se rend bien compte que les développeurs n'en ont rien à faire de leurs jeux (que se soit Landmark, H1Z1 ou les autres déjà en activité).

Tout cela fait que, pour en revenir à Landmark, l'avenir du jeu dépendra des builders car à l'heure actuelle tel qu'il est vendu par DBG c'est juste du crottin de chèvre enveloppé dans un paquet de Maltesers.
Les joueurs qui se sentent dépouillés, ce sont tous ceux qui ne savent pas lire et qui réalisent 2 ans après que précommander Landmark n'avait rien à voir avec précommander EQN. Tous ceux qui ont acheté Landmark pour jouer à Landmark sont au pire déçu de l'orientation prise par le jeu.

Et je pense qu'on peut difficilement parler d'avenir . Il aura fallu moins de 2 semaines après le gros patch pour que DBG retourne dans son mutisme habituel. Les builders sont peut-être bons, mais si le suivi consiste à sortir 3 props et à rabâcher sur tous les réseaux sociaux à quel point c'est awesome ça va pas aller bien loin. Apparemment le nouveau PDG n'a pas trop compris que la méthode Barnett ne mène à rien... surtout quand le jeu et la compagnie sont déjà à moitié dans la tombe.
Citation :
Publié par Jinxsel
Comment peut on oser comparer landmark (une ébauche raté d'un projet abandonné 2 fois d'affilé, la première par une boite qui n'existe plus et la deuxième par celle qui l'a racheté) avec des blockbuster comme assassin's creed ou des mmorpg à la mode? Un peu de sérieux...
En faisant preuve d'objectivité, et pas juste de haine ? Dans Assassin's Creed, tu dépenses entre 50 et 70€ pour jouer au max 50h. Sur Landmark j'ai dépensé 10€ pour jouer plus de 200h. Même en étant bien raté et à la limite du foutage de gueule (ok, franchement dans le foutage de gueule), Landmark reste bien plus rentable d'un point de vue amusement que la majorité des blockbusters sortis ces dernières années. M'enfin, c'est sûr que tant qu'il y aura des énergumènes qui iront cracher sur la victime à la mode sans regarder la poutre pleine de verre pilé enfoncé dans leur c œil, les Ubi Soft et EA vont pouvoir continuer à prendre les joueurs pour des cons pendant encore longtemps.
passer son temps à faire des trous dans un jeu c'est jouer ? mince j'ai raté un truc
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En faisant preuve d'objectivité, et pas juste de haine ? Dans Assassin's Creed, tu dépenses entre 50 et 70€ pour jouer au max 50h. Sur Landmark j'ai dépensé 10€ pour jouer plus de 200h. Même en étant bien raté et à la limite du foutage de gueule (ok, franchement dans le foutage de gueule), Landmark reste bien plus rentable d'un point de vue amusement que la majorité des blockbusters sortis ces dernières années. M'enfin, c'est sûr que tant qu'il y aura des énergumènes qui iront cracher sur la victime à la mode sans regarder la poutre pleine de verre pilé enfoncé dans leur c œil, les Ubi Soft et EA vont pouvoir continuer à prendre les joueurs pour des cons pendant encore longtemps.
Y'a 0 objectivité dans ton discours, juste de la haine comme tu dis si bien...pour prendre un exemple tout aussi subjectif je dirais que j'ai déjà plus de 120 heures sur "the division" (de t'es pots d'ubi) et c'est bien partis pour dépasser tes 200 heures sur ton 1/4 de jeu.

Pour continuer dans le subjectif perso je dirais que je préfère passer 50h sur une jeu fini comme AC que 200h sur une bouse bancale qui viens de finir vendue à une entreprise qui s'en fou complètement. Parce que pour faire 200h sur landmark faut aussi en vouloir...

L'amusement ne se quantifie pas et encore moins en durée de vie. Pour moi 10 euros pour landmark ca fait trop cher la blague et c'est pas une question d'auteur.

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 16h56.
Personnellement, ce qui m'ennuie le plus dans le Landmark, c'est la même chose que dans Minecraft : explorer les cavernes et taper des monstres ; je suis un builder avant tout.

Sauf que dans Minecraft, de manière globale, c'est beaucoup mieux pensé. Tout ce que tu es "obligé" de faire (manger, miner, tuer les monstres sur ta route, crafter, etc...) te semble bien plus naturel et logique - donc facile à accepter - que dans Landmark. Genre pourquoi tuer un monstre fait dropper plus de ressources qu'un coup de pioche dans un filon ? Je sais que c'est un jeu mais bon...

Bref, je ne regrette pas mon investissement parce que j'y ai d'ores et déjà passé énormément de temps dessus. Je le considère rentabilisé. Ce qui viendra maintenant sera au mieux du bonus, au pire du temps perdu. Mais pour moi, je n'ai financièrement plus rien à perdre avec Landmark.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que je n'achèterai jamais rien sur leur boutique ... et que Landmark est un beau gâchis. Ils sont complètement passés à côté du jeu.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est complètement inutile, oui. Accessoirement les pigeons ont, pour la plupart, bien profité du jeu pendant plusieurs centaines d'heures. Bien plus rentable, donc, que pour tous les couillons qui achètent chaque année leur super Assassin's Creed, ou qui se jettent régulièrement sur le dernier MMORPG à la mode.
j'espère que ça te fait plaisir pour sortir un truc pareil .sauf que le couillon en question ne fait pas que faire des trous et tuer des monstres ! au moins il est plus polyvalent et peux faire autre chose que faire des tours . on a vu dans la réalité ce que ça a donné de faire des tours justement( ben ladingue) .

j'espère qu'à ce prix là mon gars , à force de travailler dans l'batiment virtuel et le secteur tertiaire ,ainsi que la chasse t'auras des rtt .
au moins les mmorpgs sont beaucoup plus variés que ça ...
ha , le manque d'imagination des dev , c'est une tuerie ...
au revoir.
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es aigri parce que tu ne peux pas dépenser tes sioux dans ton AC annuel ? C'est pas grave, va, Ubi trouvera bien un moyen de te traire le temps de sortir le prochain opus.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a 0 objectivité dans ton discours, juste de la haine comme tu dis si bien...pour prendre un exemple tout aussi subjectif je dirais que j'ai déjà plus de 120 heures sur "the division" (de t'es pots d'ubi) et c'est bien partis pour dépasser tes 200 heures sur ton 1/4 de jeu.

Pour continuer dans le subjectif perso je dirais que je préfère passer 50h sur une jeu fini comme AC que 200h sur une bouse bancale qui viens de finir vendue à une entreprise qui s'en fou complètement. Parce que pour faire 200h sur landmark faut aussi en vouloir...

L'amusement ne se quantifie pas et encore moins en durée de vie. Pour moi 10 euros pour landmark ca fait trop cher la blague et c'est pas une question d'auteur.
C'est chaud de raconter autant n'importe quoi. Je suis bien content pour toi que tu en sois déjà à 120h sur un nouvel épisode de "Loldowngradefuckplayers". Tu veux un sucre peut-être ?

L'amusement ne se quantifie pas, non. Du coup, je veux juste savoir : qui êtes-vous pour vous permettre de juger des joueurs qui s'amusent quand vous-même cautionnez d'autres pratiques aussi dégueulasses ? J'aimerais bien savoir, parce qu'apparemment ici ça a l'air d'être la réunion des crétins qui ont décidés que les joueurs qui ont dépensé de l'argent dans un jeu qui les a amusés pendant plusieurs centaines d'heures étaient des pigeons. Landmark est bancal, oui. Il est foireux au possible et il n'ira pas loin. Mais si pour toi dépenser 10€ dans Landmark, c'est trop cher la blague, dis-toi que je trouve que c'est moins grave que d'aller encore une fois filer 50€ à Ubi Soft après qu'ils se soient encore une fois foutus de la gueule des joueurs. Chacun son truc, mais au moins tu remarqueras qu'avec tout le bien que je pense des pratiques des uns et des autres, j'ai suffisamment de respect pour les autres utilisateurs de ce forum pour éviter d'aller sur les sections concernées pour les traiter de pigeons.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Personnellement, ce qui m'ennuie le plus dans le Landmark, c'est la même chose que dans Minecraft : explorer les cavernes et taper des monstres ; je suis un builder avant tout.

Sauf que dans Minecraft, de manière globale, c'est beaucoup mieux pensé. Tout ce que tu es "obligé" de faire (manger, miner, tuer les monstres sur ta route, crafter, etc...) te semble bien plus naturel et logique - donc facile à accepter - que dans Landmark. Genre pourquoi tuer un monstre fait dropper plus de ressources qu'un coup de pioche dans un filon ? Je sais que c'est un jeu mais bon...

Bref, je ne regrette pas mon investissement parce que j'y ai d'ores et déjà passé énormément de temps dessus. Je le considère rentabilisé. Ce qui viendra maintenant sera au mieux du bonus, au pire du temps perdu. Mais pour moi, je n'ai financièrement plus rien à perdre avec Landmark.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que je n'achèterai jamais rien sur leur boutique ... et que Landmark est un beau gâchis. Ils sont complètement passés à côté du jeu.
Toujours le même problème : à vouloir bouffer à tous les râteliers on se retrouve avec un blob indigeste. Et c'est encore pire maintenant qu'il faut composer avec leurs cavernes soporifiques (mais awesome) et leur système de combat édulcoré (mais awesome). Le pire est qu'au final la version actuelle est moins bonne en presque tout point par rapport à ce qu'il y avait l'an dernier : craft inexistant, pas de PvP, pas de mobs en extérieur, combat encore plus simplifié, ressources encore plus chiantes à récupérer. Je n'avais jamais vu un jeu autant régresser pendant sa beta depuis SWTOR. DBG est plus que jamais l'exemple parfait du poulet sans tête.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 13/04/2016 à 19h18.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es aigri parce que tu ne peux pas dépenser tes sioux dans ton AC annuel ? C'est pas grave, va, Ubi trouvera bien un moyen de te traire le temps de sortir le prochain opus.
C'est chaud de raconter autant n'importe quoi. Je suis bien content pour toi que tu en sois déjà à 120h sur un nouvel épisode de "Loldowngradefuckplayers". Tu veux un sucre peut-être ?

L'amusement ne se quantifie pas, non. Du coup, je veux juste savoir : qui êtes-vous pour vous permettre de juger des joueurs qui s'amusent quand vous-même cautionnez d'autres pratiques aussi dégueulasses ? J'aimerais bien savoir, parce qu'apparemment ici ça a l'air d'être la réunion des crétins qui ont décidés que les joueurs qui ont dépensé de l'argent dans un jeu qui les a amusés pendant plusieurs centaines d'heures étaient des pigeons. Landmark est bancal, oui. Il est foireux au possible et il n'ira pas loin. Mais si pour toi dépenser 10€ dans Landmark, c'est trop cher la blague, dis-toi que je trouve que c'est moins grave que d'aller encore une fois filer 50€ à Ubi Soft après qu'ils se soient encore une fois foutus de la gueule des joueurs. Chacun son truc, mais au moins tu remarqueras qu'avec tout le bien que je pense des pratiques des uns et des autres, j'ai suffisamment de respect pour les autres utilisateurs de ce forum pour éviter d'aller sur les sections concernées pour les traiter de pigeons.
Non en fait t'as rien compris, t'es trop centrer sur la barre de caca qui te sert d'avis...en fait on s'en fou de ton opinion subjective, c'est juste ca. J'ai juste répondu au niveau de ton intervention histoire de te chauffer. Que t'es passer 200 heures sur une moitié de jeu n'en fait pas un bon jeu pour autant, pas plus que 50h sur un AC...on peut aussi se dire que finalement t'as juste des goûts de chiottes plus ou moins onéreux.

En fait c'est toi le crétin chaud comme une bouillotte qui à démarrer un comparatif entre SOE (DBG) et Ubi, perso je m'en cogne en tant que joueur je juge les jeux...hors toi tu compare AC qui est un jeu avec? Avec quoi au juste? une moitié de jeu, un bout , un fragment? facturé 10 euros, alors est ce trop cher , pas asser? une grosse blague? Chacun son avis...
Alors peut être que Ubi fait de la merde mais au moins t'es 50 euros tu sais ou ils vont! Parce que là tes 10 boules ils sont ou? Dans la poche de qui et ils servent à quoi maintenant? C'est pas parce que t'estime avoir rentabilisé ton investissement (toi) que ca les vaut. Sans compter que Ubi DBG dans le genre oeuvre caritative c'est pas pareil mais presque!

Parce que là maintenant si un couillon débarque en te disant qu'il a jouer 500 heures à AC du coup ca vaut les 50 euros?

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 20h02.
Citation :
Publié par Eronir
Que t'es passer 200 heures sur une moitié de jeu n'en fait pas un bon jeu pour autant,

Allez, je te propose de relire et de me dire à quel moment j'ai potentiellement sous entendu que Landmark était un bon jeu. Mais ça risque de ne pas être évident pour toi, vu comme tu as l'air d'être limité. Trop limité pour comprendre un concept très simple, comme "avant de venir traiter les autres de pigeons, regardez la poutre que vous avez dans l'œil". Car c'est bien là la teneur des propos que les preux chevaliers défenseurs du pauvre Ubi dans ton genre ont du mal à digérer. Mes 10 boules sont perdus dans la poche d'un raté, mais au moins ils ne servent pas à engraisser une société qui encule les joueurs depuis 20 ans, ET j'ai au moins la pudeur de ne pas venir porter de jugement de valeurs sur les personnes qui continuent à engraisser ces sociétés. Contrairement à toi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Allez, je te propose de relire et de me dire à quel moment j'ai potentiellement sous entendu que Landmark était un bon jeu. Mais ça risque de ne pas être évident pour toi, vu comme tu as l'air d'être limité. Trop limité pour comprendre un concept très simple, comme "avant de venir traiter les autres de pigeons, regardez la poutre que vous avez dans l'œil". Car c'est bien là la teneur des propos que les preux chevaliers défenseurs du pauvre Ubi dans ton genre ont du mal à digérer. Mes 10 boules sont perdus dans la poche d'un raté, mais au moins ils ne servent pas à engraisser une société qui encule les joueurs depuis 20 ans, ET j'ai au moins la pudeur de ne pas venir porter de jugement de valeurs sur les personnes qui continuent à engraisser ces sociétés. Contrairement à toi.
Continu gros malin , t'as rien compris, t'es 10 boules sont aussi dans la poche d'un plus malin qui te la mise bien profond sans avoir eu besoin de faire un jeu lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés