Empereur / Impératrice
|
ah ok je comprend mieux, bon je continu de try sinon oui vivement le pnj qui la vend dans pas trop longtemps j’espère
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après oui, tu peux booster ton énergie sans faire de quêtes mais t'aura pas autant que celui qui en a fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'a plus d'énergie en dehors des connaissances obtenues via quête que avec. Alors oui, quand je dis que l'énergie et les quêtes ne sont pas liées, fondamentalement, c'est faux. Raccourci rapide pour dire que se farcir toutes les quêtes du jeu ne te donnera pas 250 d'énergies. Par contre, tu auras les 180 CP. |
![]() |
|
|
Peut-être, mais j'ai pas envie de les farmer, j'ai juste envie de pas gacher ceux que j'ai recup naturellement
|
![]() |
|
|
Déjà tu as l’œuf que tu as en échange des 10 de chaque , petit tips intéressant : le fait de faire cette quête 4 fois te permet d'avoir les items de décoration pour la maison si tu as activé les quêtes correspondantes ( échange de 40 œufs ), le plus utile des 4 étant le luminaire je trouve .
Après à toi de voir ce qui t’intéresse le plus en bonus cf le site qui synthétise un peu tout ça : http://dulfy.net/2016/03/24/black-de...egg-locations/ |
![]() |
|
|
Merci, et sinon, quelqu'un à une idée combien un bon crafter peu gagner en une heure de jeu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a t'il plus de chance d'attraper une femelle en montant de niveau en entrainement ?
Je parviens pas à en obtenir. 17 males de suite. |
![]() |
|
|
Le level n'influence pas, c'est du hasard, j'ai une grande majorité de femelle depuis le début.
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour,
Quelques questions sur les montures: Tout d'abord est il possible d'avoir un cheval avec plus de 2 slots d'inventaire ? Ensuite mon cheval n'apprend aucune compétence. Est ce normal? Il est niveau 12 à l'heure actuelle. D'avance merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|