Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mithestral
Exp de vie concerne les métiers
Exp de combat concerne le niveau de ton personnage
Exp de compétence te permet de gagner des points de compétence
Merci
Citation :
Publié par emz
ah ok je comprend mieux, bon je continu de try sinon oui vivement le pnj qui la vend dans pas trop longtemps j’espère
C'est random hein. Faut claquer 50 (ou 100? je ne sais plus) d'énergie. Et tu peux avoir de la merde comme une liverto, et le prix est totalement random (ça peut être moins cher, plus cher).
Yop yop tour le monde. Petite quzstion: comment fonctionne le système de blocage de la sorcière ? Des fois un logo de bouclier bleu ciel s'affiche, parfois pas j'ai l'impression que c'est complètement random.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est random hein. Faut claquer 50 (ou 100? je ne sais plus) d'énergie. Et tu peux avoir de la merde comme une liverto, et le prix est totalement random (ça peut être moins cher, plus cher).
Y'a des gens qui jouent a un mmo avec plein de quêtes et qui ont pas 250 d'énergie mini?
Ralala ces joueurs pvp ^^
J'ai vu le pnj en question, bon pour 50 energie ca va, je suis a 186 donc le temps que le pnj arrive j'ai le temps de monté encore si j'arrive pas a buy la liverto.

sinon petite question, l'optimisation de vert a bleu a 100% de reussite pour les armure ou pas ?
Citation :
Publié par emz
Ce jeu commence a me les gonfler serieusement,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des que je veux buy une arme a l'hv le bouton est gris ?

Lorsque l'arme pop, je fait acheté, avec le captcha et la il me sort impossible de buy l'objet et le bouton reste gris

mini_12426720160411965679163.jpg

Et a chaque fois c'est la même, c'est en train de me dégoûté du jeu leur histoire
De ce que j'ai compris l'item apparait avec un B pendant 1 minute et tu peux participer à une sorte de loterie pour l'obtenir.
Dès que tu as tenté ta chance il apparait en gris jusqu'à la fin du timer.
Si personne l'a gagné d'ici la fin du timer il apparaitra sans le B et le bouton grisé redeviendra normal permettant au plus rapide de l'acheter (système de merde)
A part spammer "rafraichir" quand le bouton est grisé il n'y a pas grand chose à faire.

C'est franchement un système débile qui va totalement à l'encontre de l'offre et de la demande.
Ceux qui avaient un bot qui va bien ont pu se procurer ce genre d'items pour pas cher dès les premières semaines sans avoir à payer le prix fort.
Les autres sont condamnés à attendre et à payer un prix sans cesse plus élevé.

Edit: Bon en fait j'avais une page de retard

Dernière modification par Lael ; 11/04/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a des gens qui jouent a un mmo avec plein de quêtes et qui ont pas 250 d'énergie mini?
Ralala ces joueurs pvp ^^
L'énergie et les quêtes ne sont pas liées
Tu peux monter ton énergie sans faire la moindre quête.

Citation :
Publié par emz
sinon petite question, l'optimisation de vert a bleu a 100% de reussite pour les armure ou pas ?
Nope.
Citation :
Publié par Falkynn
L'énergie et les quêtes ne sont pas liées
Tu peux monter ton énergie sans faire la moindre quête.
Bah a chaque fois que tu parle a un pnj, tu acquis des connaissances, de temps en temps en effectuant certaines quêtes, le pnj te propose de nouvelles connaissances et les pnj qui seront débloqué par la suite de la quetes te proposeront aussi parfois d’acquérir d'autres connaissances ect. même en récoltant certaines ressources demandé par les pnj, tu acquis aussi des connaissances.
Après oui, tu peux booster ton énergie sans faire de quêtes mais t'aura pas autant que celui qui en a fait.
Citation :
Publié par Xelus
Bah a chaque fois que tu parle a un pnj, tu acquis des connaissances, de temps en temps en effectuant certaines quêtes, le pnj te propose de nouvelles connaissances et les pnj qui seront débloqué par la suite de la quetes te proposeront aussi parfois d’acquérir d'autres connaissances ect. même en récoltant certaines ressources demandé par les pnj, tu acquis aussi des connaissances.
Après oui, tu peux booster ton énergie sans faire de quêtes mais t'aura pas autant que celui qui en a fait.
Tu peux juste parler aux NPC, bash les mobs, découvrir des zones, et faire du craft/récolté/pêche, et tu auras déjà 180/200 d'énergie Et le tout, sans faire de quête.
Y'a plus d'énergie en dehors des connaissances obtenues via quête que avec.

Alors oui, quand je dis que l'énergie et les quêtes ne sont pas liées, fondamentalement, c'est faux. Raccourci rapide pour dire que se farcir toutes les quêtes du jeu ne te donnera pas 250 d'énergies.

Par contre, tu auras les 180 CP.
Deux nouvelles questions!

1- Avant que cela cloture, quelle est la quete d'oeuf la plus intéressante? Je suis pas sur d'avoir le temps de toutes les faire
2- Combien d'argent un crafter bien monté peu se faire en 1h de temps, environ?
Un oeuf ça repop toutes les 10min, quelqu'un ici m'a filé un lien avec tout les emplacements, ce que j'ai fait c'est que j'ai passé une ptite heure sur une zone de la map ou y'a les oeufs qui m’intéressent, a faire la boucle entre ces derniers.
Déjà tu as l’œuf que tu as en échange des 10 de chaque , petit tips intéressant : le fait de faire cette quête 4 fois te permet d'avoir les items de décoration pour la maison si tu as activé les quêtes correspondantes ( échange de 40 œufs ), le plus utile des 4 étant le luminaire je trouve .

Après à toi de voir ce qui t’intéresse le plus en bonus
cf le site qui synthétise un peu tout ça : http://dulfy.net/2016/03/24/black-de...egg-locations/
Petite question :

Si je mets mon cheval mâle en tant que reproducteur au marché et qu'il est accepté pour se faire la femelle d'un autre joueur, est-ce qu'on a chacun un bébé ou est-ce que c'est juste le propriétaire de la femelle qui récolte tout ?
Citation :
Publié par Kariana
Petite question :

Si je mets mon cheval mâle en tant que reproducteur au marché et qu'il est accepté pour se faire la femelle d'un autre joueur, est-ce qu'on a chacun un bébé ou est-ce que c'est juste le propriétaire de la femelle qui récolte tout ?
Tu test le "vie ma vie de macro?"
Je crois que tu recup juste la thune des passes ^^
Citation :
Publié par Xelus
Tu test le "vie ma vie de macro?"
Je crois que tu recup juste la thune des passes ^^
Je n'ai pas de pot sur le sexe des chevaux nés et capturés surtout xD
Bonjour,

Quelques questions sur les montures:

Tout d'abord est il possible d'avoir un cheval avec plus de 2 slots d'inventaire ?
Ensuite mon cheval n'apprend aucune compétence. Est ce normal? Il est niveau 12 à l'heure actuelle.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Moonheart
Merci, et sinon, quelqu'un à une idée combien un bon crafter peu gagner en une heure de jeu?
Ca dépend de ce qu'il fait avec son énergie et des compos de base qu'il utilise.
Mais en prenant le craft de boite de bois, ca a l'air populaire même si nerf en NA/EU, avec 200 énergie et une heure, y'a moyen de faire plus d'une 20aine de box. 20*55*1.8*1.3=2m5 silver, et il faut livrer les boxs a cheval.

Mais vraiment, personne ne pourra te donner un ordre d'idée, il y a plein de chose a faire pour s'enrichir via le craft, tu peux faire des exilirs (certains se vendent 30-40k/u si t'a farm les compos), faire du tissu pour que tes workers fassent des vetements (300k/U), des lingots pour craft armures/outils/pierre d'amélio, des gemmes pour des bijoux et j'en passe...
Certains s'y retrouvent avec leurs petits jardins à récolter des tournesols pour en faire des boites qu'ils revendent aux marchands, bref y'a pas d'ordre d'idée.
Citation :
Publié par Arialia
Déjà tu as l’œuf que tu as en échange des 10 de chaque , petit tips intéressant : le fait de faire cette quête 4 fois te permet d'avoir les items de décoration pour la maison si tu as activé les quêtes correspondantes ( échange de 40 œufs ), le plus utile des 4 étant le luminaire je trouve .

Après à toi de voir ce qui t’intéresse le plus en bonus
cf le site qui synthétise un peu tout ça : http://dulfy.net/2016/03/24/black-de...egg-locations/
Perso j'ai commencé le jeu apres le 6 avril donc je n'ai pas eu acces à la quete par contre je loot des oeufs. Vu que je n'ai pas accès à la quêtes ca ne sert à rien de les garder je peu les bouffer ou va il y avoir une séance de rattrapage ?
Citation :
Publié par amshagar
Perso j'ai commencé le jeu apres le 6 avril donc je n'ai pas eu acces à la quete par contre je loot des oeufs. Vu que je n'ai pas accès à la quêtes ca ne sert à rien de les garder je peu les bouffer ou va il y avoir une séance de rattrapage ?
En direct du forum officiel :
Citation :
Edit du 11 Avril:
Nous allons prolonger l'event auprès des PNJs pour 1 semaine supplémentaire, attention il ne sera plus possible d'obtenir des oeufs en jeu que ce soit en les ramassant ou via le butin.

• Après la maintenance du 13 Avril les joueurs n'auront plus la possibilité de récupérer des oeufs via butin ou simplement en les ramassant.
  • Les joueurs pourront toujours accepter et valider les quêtes pour échanger les oeufs jusqu'au 20 Avril. (Après la maintenance)
Nous nous excusons pour ce problème et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe BDO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés