Salut,
Vous rappelez vous l'event de farm de dj lors du déploiement de la ver 2.0 ?
Les gagnants avaient entre autres une paire de bottes avec le titre "nettoyeur de donjon" ^^
Je propose la même chose pour occuper les élites du ladder succès en créant une section dans mobs ou dj dont le fonctionnement serait identique à l'event : du farm de dj pour un gain cette fois en dommages ou résistances ou autre.
Je prends un ex avec dommages et 3 succès par dj (1 pts succès) et aucun méta succès ni titre ni ornement.
1er succès (1 pts) : vaincre un boss dans son dj, gain +1 dom sur tout ce dj, xp et kamas
2e succès (1 pts) : tuer 30 fois le boss dans son dj, gain +29 dom sur ce dj, etc
3e succès (1 pts) : tuer 100 fois le boss dans son dj, gain +70 dom sur ce dj, etc
Ce n'est qu'un ex bien entendu ! ^^
Le but rp est de dire que + on maitrise un boss, + on est puissant face à lui. Le gain serait affiché dans la barre d'effets et comme l'xp double ne fonctionnerait pas en arène.
Autre but, inciter les joueurs à refaire plusieurs fois les dj qu'ils ont délaissé par inutilité sans être une obligation.
En meme temps je pense que c'est l'occasion de refondre les dj relou à séparation de team (on perd un temps fou et c'est pas fun du tout).
Le débat est la question dans le titre ^^
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