Questions de newbies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
Le gros problème d'Ares est que son kit ne correspond pas du tout à la mythologie. Les chaînes viennent d’Héphaïstos qui avait décidé de se venger du dieu de la guerre et de son épouse Aphrodite, le feu vient.... ha ben du même.

Je sais que la mythologie est réécrite un peu tout le temps, mais tout de même...

Serait-ce juste pour avoir un perso proche d'un autre d'un autre moba qu'Ares a ce kit ?
C'est pas un problème de gameplay ça . Après au niveau du lore de manière générale si tu veux pointer les problèmes mythologiques des différents dieux de Smite (que ça soit au niveau du kit ou du skin) tu en as pour un bon moment à mon avis
D'une manière générale les gameplay reflètent ce que représente chaque dieu, mais pour Arès ouais c'est nimp j'ai pas compris pourquoi des chaînes. Hephaïstos il me semble que c'est Vulcain et lui aussi son kit est...étrange (c'est Heimerdinger de LoL en fait), ça m'a un peu fait tilt de voir qu'ils avaient repris ce concept chiant de tourelle d'ailleurs.
Chaque game contre un Vulcain je crois que je l'ai perdue, encore un bon gros kit frustrant et pas vraiment dans le thème de la mythologie je trouve.
Citation :
Publié par Anarky
D'une manière générale les gameplay reflètent ce que représente chaque dieu, mais pour Arès ouais c'est nimp j'ai pas compris pourquoi des chaînes. Hephaïstos il me semble que c'est Vulcain et lui aussi son kit est...étrange (c'est Heimerdinger de LoL en fait), ça m'a un peu fait tilt de voir qu'ils avaient repris ce concept chiant de tourelle d'ailleurs.
Chaque game contre un Vulcain je crois que je l'ai perdue, encore un bon gros kit frustrant et pas vraiment dans le thème de la mythologie je trouve.
Bah ça va encore. Vulcain est le dieu de la forge, des métaux, du feu et des volcans. Donc forger des tourelles qui crachent du feu et envoyer des projectiles enflammés a explosion "volcanique" c'est pas si éloigné que ça.
Pas faux, par contre les skin des fois WTF. J'ai joué contre une Aphrodite avec le skin Diva, j'aurai aimé ne pas voir ça honnêtement, le kiss qui fait un son identique à ce que prononce Britney Spears dans une chanson (bordel j'avais pas envie de me rappeler de ces heures sombres de la musique) ça devrait être interdit.
Je parle même pas de la vulgarité du modèle m'enfin bon.
Citation :
Publié par Anarky
Pas faux, par contre les skin des fois WTF. J'ai joué contre une Aphrodite avec le skin Diva, j'aurai aimé ne pas voir ça honnêtement, le kiss qui fait un son identique à ce que prononce Britney Spears dans une chanson (bordel j'avais pas envie de me rappeler de ces heures sombres de la musique) ça devrait être interdit.
Je parle même pas de la vulgarité du modèle m'enfin bon.

Ah bin ça. Les skin avec un lore pareil, ça ne peut que piquer les yeux des âmes sensibles suis d'accord
C'est totalement assumé sur SMITE et c'est une des choses qui me plait sur ce jeu.
Quand on voit tout le shitstorm qu'il y a eu récemment sur Tracer d'Overwatch, merci non, gardons nous en !
Citation :
Publié par Eskaman
Ah nan, z'allez pas relancer le débat de la représentation des dieux dans Smite, par pitié...

Relisez ce sujet (lien), grognez dans votre tête, et puis voila.
Heureusement pour Hi-Rez, je ne suis pas une âme sensible. J'ai craqué sur pas mal de skin depuis le début...honte à moi
Bah si c'est un choix : du muscle, des boobs, une bonne dose d'humour et de 2nd degré, des références et clins d'oeil à la pelle.

Sinon comme le dit Eskaman : allez sur le post dédié pour philosopher sur la représentation des Dieux dans SMITE.
Je parlais juste des skin, les dieux en eux même j'ai bien comment ils sont faits et ont voit que c'est exagéré et humoristique en même temps. J'avais peur que le jeu se prenne trop au sérieux parce "c'est des dieux quoi" mais en fait non, quand j'ai vu Apollo sa tête m'a tellement fait rire que j'ai vite compris que c'était pas le cas (par contre son artwork fait sérieux, il y a un petit décalage de ce côté je trouve).
Citation :
Publié par Anarky
Je parlais juste des skin, les dieux en eux même j'ai bien comment ils sont faits et ont voit que c'est exagéré et humoristique en même temps. J'avais peur que le jeu se prenne trop au sérieux parce "c'est des dieux quoi" mais en fait non, quand j'ai vu Apollo sa tête m'a tellement fait rire que j'ai vite compris que c'était pas le cas (par contre son artwork fait sérieux, il y a un petit décalage de ce côté je trouve).
Oui et c'est pas le seul, ils oscillent entre sérieux et humoristique régulièrement. J'aime bien le fait qu'ils piochent dans pleins d'univers et de références justement et qu'ils ne restent pas enfermer dans la représentation juste littérale et sérieuse des dieux.

Genre le Anubis façon Stargate, Ah Puch façon Mars attack...ou Athéna façon Mariane plus symbolique, Swag AGni ou Ratatok déguisé complètement décalé, Bacchus en travesti...

Bref ca change et y'en as pour tous les gouts.
Citation :
Publié par Anarky
J'avoue il est classe, surtout que de ce que j'ai vu il avait pas cette tête là avant, il était bien plus moche. x)
le nouveau loki est beaucoup plus jeune, plus à la mode, et son skin mexicain est marrant avec sa voix et son accent, mais le vieux faisait plus roublard, plus sssssnakeLoki

bref, continue de monter, pas le tps de jouer en ce moment mais im back soon,,, et need ton 30
Citation :
C'est lequel?
la quintessence de la classe dans un skin à la Kung Fu Panda . Je suis pas un grand fan du kit de sort d'Odin, aussi OP soit-il, mais je vais peut-être me forcer un peu
Je vois pas l'intérêt de sortir un skin qui ne permet plus de reconnaître le dieu par contre, là c'est pas Odin c'est juste un panda avec le kit d'Odin. Ça va plus provoquer du bordel visuel qu'autre chose et je peux déjà dire vu que je suis assez récente sur le jeu que les skin "exotiques" sont souvent gênants pour reconnaître les dieux (heureusement qu'il y a une option pour voir leur nom à la place des pseudos des joueurs) donc là avec ce panda on atteint des sommets...

J'aime bien les skin fun si on reconnaît le dieu qui le porte (genre le skin Geb à la plage est marrant) mais là c'est pas le cas, en regardant juste le splash art tu ne reconnais pas Odin, ni même un quelconque rapport avec Smite en fait.
Hirez sait parfaitement que certains skins sont problématiques. C'est pour cela qu'ils ne sont pas tous autorisés en haut niveau : ex le skin secret agent d’Apollon ( tir silencieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés