Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais découvrir ce jeu (et tester si ma config suffira ), si une âme charitable à encore une clé à donner je suis donc preneur.

Merci par avance,
Bon jeu.
Salut,
Je suis toujours à la recherche d'une âme charitable qui possèderait une clé en trop.
Si mon Mac (GTX 680M) est assez puissant pour faire tourner la bête, j'achèterais le jeu et restituerais une clé toute neuve au généreux donateur.

Merci d'avance

Status: Aucune clé pour le moment

Dernière modification par MacAstray ; 03/04/2016 à 12h58.
Bonjour à tous,

Idem que mes compatriotes du dessus, ne voyant que des vidéos et des commentaires élogieux de ce jeu et n'ayant plus de mmo a me mettre sous la dent, si une âme charitable a une clef en trop
Bonjour

Si quelqu'un a une clé pour une vielle branche je suis preneur, le jeux m'attire a première vue mais mes priorités font que je préfère essayer avant d'acheter

Merci d'avance
Don Clé
Salut à tous

Ayant publier un message dernièrement et ayant "remporté" ma clé d'essai de 7 jours.
Je tiens à dire que j'ai tout particulièrement aimer cette "essai", je crois que je viens de trouver le jeu qui arrivera à me faire oublier ma nostalgie d'un univers à la WoW "Vanilla" suis-je obliger de le préciser ?
Bref, un jeu magnifique, complet, je n'ai je crois jamais vraiment regarder mon niveau global étant absorber par le nombre de choses qu'il y a à faire. Un départ plutôt réussi à ce que j'en ai entendu, et par expérience, cela semble rare dans le monde du MMO

Pour conclure, je suis désormais IG, à la recherche d'une guilde tranquillement investie, (je joue pas 5 heures par jour)

Et je file une clé au premier qui m'enverra un MP, oui compte tenu du nombre de demande, je ne prendrais pas le temps de lire chaque message.

Merci à vous, BYOU
Shonaya / Makyzar
Bonjour à tous.

N'ayant plus rien à me mettre sous la souris depuis un moment, je serais reconnaissant à la personne qui me fera don d'une clé d'essai.
Le monde BDO a l'air passionnant et j'ai envie de tester avant un éventuel achat.

Merci
Hello,
Je recherche également une clé d'essai, n'hésitez pas à me mp si vous en avez une,
il y a de grande chance que j'achète le jeu.
Bon game à tous !
Bonjour,

Si une âme charitable voulait bien me donner une clé d'essai, ca serait super.

Je suis quasi certain de me lancer dans l'aventure sur du très long terme, mais j'aimerais m'assurer avant d'investir dans le jeu qu'il tournera bien sur ma configuration un peu datée (et que je sais pas upgrader dans l'immédiat).

Un grand merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés