[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Ce que le premier montre surtout c'est que si tu avais utilisé ta potion pendant l'all in comme un bon joueur tu n'aurais pas frolé la mort de si près https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bien vu

Citation :
Publié par Unkench the Bench
on dira que frozen mallet+redbuff quand t'a un csing parfait aide un peu à faire ces plays
Le csing est pas si parfait que ça (même si j'ai un peu été en free farm) mais il paraît monstrueux parce que je laisse jamais des tentacules en vie (danger + 5golds) et que ça compte comme 1cs.
Il me semble dans mes souvenirs brumeux que si Illaoi utilise son E sur quelqu'un en train de détruire une tentacule, elle frappe sans être interrompu et ne peux pas être détruite pendant cette durée... Je me trompe ?

Si c'est bien le cas elle a pas mal missplay.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Il me semble dans mes souvenirs brumeux que si Illaoi utilise son E sur quelqu'un en train de détruire une tentacule, elle frappe sans être interrompu et ne peux pas être détruite pendant cette durée... Je me trompe ?

Si c'est bien le cas elle a pas mal missplay.
Yep tu te trompes, les seuls tentacules non destructibles c'est celles de l'ulti (elles ont pas de hitbox ni de vie), le seul petit élément de skill du champion c'est de cast l'ult quand un mec va te cc (puisque comme celui de malphite il peut pas être interrompu). Et c'est ce qu'elle fait sur le premier play on voit ma tornade qui ne knock up pas quand elle cast l'ult.
What the fuck ?

Comment ça a pu arriver, ils sont tous plus bêtes les uns que les autres

Le heimer se serait écarté pour mourir en paix au lieu de mettre son auto attack, tout se serait passé normalement.
Message supprimé par son auteur.
Petit instant nostalgie, j'ai retrouvé mes deux premières vidéos sur LoL.

Sur la map Halloween de l'époque.

Un wombo combo (je devais être content).

C'est peut-être suite ça que je me suis mis à jouer fiddlestick, qui sait ? Très bonne qualité d'image accompagné d'une musique sympatoche.

https://www.youtube.com/watch?v=DciuLPbuzfE

Et un dive foireux à 1700 elo :

https://www.youtube.com/watch?v=mwQ1kGmRBLk

Je me souviens avoir rager ce jour la. 1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le zed fait quand même limite exprès de se prendre tous les Q... Y'en a plusieurs ou il est dehors, va dans la direction safe, puis change de coté pour rentrer dedans...

Celle de 0:56 est assez criante.
Parce qu'il s'attend à ce que son adversaire tire dans la safe zone et veut dodge au dernier moment. Enfin pour moi il se fait clairement lire par son adversaire, c'est plutôt comique de voir un xerath exhaust tué un zed *au lvl 2 en 1v1

@Rrode : je voulais dire par là qu'il l'avait tué en étant lvl 2, pas que le Zed l'était, mais bon ma syntaxe est pas tip top.

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 05/04/2016 à 13h37.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Parce qu'il s'attend à ce que son adversaire tire dans la safe zone et veut dodge au dernier moment. Enfin pour moi il se fait clairement lire par son adversaire, c'est plutôt comique de voir un xerath exhaust tué un zed lvl 2 en 1v1
level 1*
Je serais tout rouge de honte et partirais en tilt total à me faire rouler dessus comme ça dans un match up où je suis censé avoir l'avantage.

Après ceci étant dit au niveau 1 c'est plutôt Xerath qui a l'avantage (peut-être le seul niveau d'ailleurs) mais c'est juste violent à quel point il l'exploite en passant tout, pauvre Zed.

D'ailleurs je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de mieux : mieux evade les skillshots c'est facile à dire, si le mec en face est un dieu pour prédire tes mouvements...
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de mieux : mieux evade les skillshots c'est facile à dire, si le mec en face est un dieu pour prédire tes mouvements...
Se laisser être deny. J'vois juste pas pourquoi le zed greed autant. Il respect aucunement le match up et le niveau de son adversaire.
Perdre la moitié des creeps est grave, mais mourir niveau 1, surtout quand t'as pas de tp, c'est catastrophique.
Je ne remet pas en cause le niveau du mec, mais keyen a quand même raison, ya au moins 1 Q du xerath qui est loupé et zed rentre dedans. Après il gère hyper bien l'harass ya pas à chier.
Citation :
Publié par Neova
[...]mais keyen a quand même raison[...]
Nous sommes face à un moment historique messieurs.

La fin de la guerre froide se déroule sous nos yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés