Quelques points :
- nous aussi au début des tests Ca nous a paru un peu cheat sur certains points, mais en testant on s'est aperçu des contraintes engendrées
- des ajustements seront faits en bêta. C'est certain selon Briss, je pense que les dégâts seront un peu diminués et le malus bonus sur mot déroutant aussi
- certains sorts à côté sont beaucoup moins efficaces qu'avant: prévention, stimulant est contraignant, le lapino qui donne des pa est facilement tuable, mot altruisme disparaît, étc... Les effets kisskool sont peu nombreux
- les coûts en pa des sorts un peu cheat sont assez élevés et le nombre de lancer par tour ou par cible est assez contraignant
- les voies sont complémentaires et bien pensées
- les +soins des équipements utiles que sur la voie feu
- l'eni gagne en aspect tactique mais reste simple à jouer
- Mot d'épine n'existe plus
- pour une grosse efficacité des soins/prev il faut que l'allié soit stimule
- mot d'immo est très intéressant
- la disparition de l'ancienne prev est regrettable

mais selon Briss l éni i est pas fait pour protéger. Ét la relance du nouveau trop longue 4 tours Meme si coût de 2 pa.
- mot d'envol était un peu buggué mais îl est sympa (nécessite ldv)
- j'espère que le glyphe que Crée le lapino à sa mort, dissuadera les gens de le tuer ^^'
Je trouve la réfonte bien pensée. Il faut vraiment se faire un avis en bêta avant de crier au cheat, elle reste selon moi en dessous des dernières refontes de classes au niveau de l'aspect tactique / kisskool
edit: toutes les zones de soin sur les dommages infligés aux ennemis, sont de taille 2.