[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Oué enfin les combats sont généralement souvent en mêler vers me t3/4/5, la l'eni sera une thurie sur ces tours là.
Puis oublie pas que ces sort soignent à 50% des dégât infligés avant réduction (sérieux, ca c'est n'imp), donc c'est atrocement cheat quand même ^^'.
Tu doit parler de la voie eau, on a un seul sort sans réel contrainte, le reste c'est de la zone boomerang avec une po max et un sort 5pa 1 à 3 po, 1/cible 2/tour. (sérieux j'ai rarement vu pire en terme de conditions). Et le soin est à jusqu'a 2 cases de la cible.
Citation :
Publié par Dark'
L'erreur du xel à la maj c'était de faire une classe qui tape 3 fois plus qu'un iop avec 3 coops par tour qui rall 20pa.
Et ainsi, en une seule petite phrase, tu te décrédibilise complètement. Comment peut-on sérieusement écrire de telles âneries sans s'en rendre compte ?

Btw la beta n'a même pas encore démarré ... il y aura des ajustements. Et franchement à vue de nez comme ça, je ne vois rien de comparable à l'abus monumental des sadidas qui feront visiblement toujours mieux (en terme de polyvalence et d'utilité en PvPM "random") que les énis.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ca va même arracher des dents. Enfin avec un bon steuf eau/air sous lotof, l'eni te fais presque un OT tout en faisant une recons sur les alliés (même si les soins sous lotof seront diminué), la, c'est ouf, tu tape facile du 1000 sur des bonne res.

Quand je vois des dégât de base 53 à 58 en crit + -3 pa + soin à 50% des dom reçu lançable 2 fois par tour (mais une fois par cible), je me dis que l'eni va soigner du 1000 par tour facilement (une fois le combat lancé, on est rarement pas en mêler).

Si on veut eroder, ba on se prendra une masca like en zone.

Ca va être quand même vachement violant imo. Il faudra test, mais cela me surprendrais que l'eni reste en l'état. Après on dit pareil du xel et il ne change pas non plus ^^'.

Actuellement, l'eni tape plus que n'importe quelle classe.
Tu surestimes énormément l'eni. Son potentiel de soin dépend exclusivement de contraintes de placements importantes sur les voies eau et air. Ses sorts les plus offensifs ne sont utilisables qu'en mêlée et sont coûteux en PA. Les vrais dd restent bien plus rentables pour taper.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et ainsi, en une seule petite phrase, tu te décrédibilise complètement. Comment peut-on sérieusement écrire de telles âneries sans s'en rendre compte ?

Btw la beta n'a même pas encore démarré ... il y aura des ajustements. Et franchement à vue de nez comme ça, je ne vois rien de comparable à l'abus monumental des sadidas qui feront visiblement toujours mieux (en terme de polyvalence et d'utilité en PvPM "random") que les énis.
C'était une hyperbole (enfin...). Mais je vois pas comment on peut faire mieux qu'une classe qui depop un ennemi par tour tout en soignant.
Citation :
Publié par Dark'
C'était une hyperbole (enfin...). Mais je vois pas comment on peut faire mieux qu'une classe qui depop un ennemi par tour tout en soignant.
"qui depop un ennemi par tour tout en soignant." Tu continue de te décrédibiliser...Tu as test la refonte ig? Non, tu as vu un mec taper du poutch omg... Et en plus le soin des voies eau/air est contraint par la po et la position. Mais bon, y a un type qui le dit juste au-dessus, on voit bien que tu troll.
Avec le recul, il n'y a que Mot Tournoyant et Mot Fracassant qui risquent de taper un peu trop fort. ( vu le cout en pa les dégâts sont correctes, le problème est les effets qui vont avec, la zone pour un et le retrait pa pour l'autre)
Du même avis que Drakonne etc, mais il y a quand même des risques hein, tout n'est pas parfait non plus.

Après j'ai hâte d'enfin pouvoir essayer d'autres styles de jeu que la mulasoinret, tel le tank eau.

Ah mais on pourra pas restat à volonté, bon tant pis heureusement qu'il y a la beta comme serveur pvp !

Dernière modification par Souchy7 ; 01/04/2016 à 20h50.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien comme idées, ma classe était vraiment délaissée et avait un niveau en pvp proche du néant (une sous classe même) ainsi qu'en pvm (les PA et le soin c'est useless en pvm), maintenant j'ai l'impression qu'en ayant conservé mot Lotof et ALLELUIA en ayant permis que Mot de Recons frappe, on se retrouve ENFIN avec une classe qui peut, a minima, égaler le Crâ en pvp. Dommage d'avoir un peu nerf Lotof quand même, ça aurait permis qu'on puisse être intégré dans des compo non poubelle au goulta par exemple.

Edit : je savais que ça marcherai, pas avec toi cependant. Par contre tu as osé parler de 1v1 alors que je parle de Goulta?

Edit² : =D

Dernière modification par -Dixit- ; 01/04/2016 à 19h39.
Citation :
Publié par -Dixit-
on se retrouve ENFIN avec une classe qui peut, a minima, égaler le Crâ en pvp.
Pardon ? L'eni était très, très largement au dessus du Cra (et bien d'autres) en PvP ... ne serait-ce que grâce à Drainant et Silence. Et tous ses petits avantages (meilleurs sorts de heal, stimulant, jouvence).

A moins que tu ne parlais que de 1v1 ? Donc pas de vrai PvP, donc peu importe.

edit : ouais ouais. Il a bon dos le 1 avril hein !

Dernière modification par 'Radigan_- ; 01/04/2016 à 19h26.
On peut comparer déroutant avec selpatre pour se marrer :

-37 à 42 -150 puissance 1 à 6 PO pour déroutant (1 lancer/cible)
-27 à 31 -15 do (jusqu'a -45) 1 à 6 PO pour selpatre (2 lancers/cible)

La différence c'est que l'Eni peut se foutre un buff de 250 puissance (je compte pas les +do, le steam peut aussi ), je me demande si j'ai bien compris le concept de classe hybride (steamer) et de soutien (eni).

Et encore, je parle même pas du mot alternatif face à flibuste.

Ca c'est si on veut voir face à une classe non DD hein, sauf que là je vois qu'on commence déjà à comparer aux DD, en trouvant ça normal.


Je sais bien qu'ils ont dit que les valeurs de dommages peuvent être revues à la baisse, mais j'ai qu'à moitié confiance depuis le temps. Du coup je juge en l'état avec ce qu'on nous a montré, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est ce qui est voulu.


EDIT : Radigan il a feed, HAHA.
Ca à l'air très sympa à jouer, mais faut clairement nerf les dommages, des sorts aussi puissant de base sur un perso qui peut en plus se booster puissance, c'est un peu trop.

Quand je vois par exemple Mot Déroutant, comparé à Déflagration de mon joyeux Huppermage

37 à 42(feu) -150 puissance 4Pa 1 à 6 po 2 fois par tour (1/ cible) avec ldv +5 do cc

30 à 34 (feu) état feu 4pa 1 à 4 po 1 tour de relance sans ldv. +4do cc


Y'a clairement un problème, et j'peux prendre tout les sorts pour faire la différence, les dommages sont dingues. Et pourtant la classe huppermage est toute nouvelle, c'est pas une classe qui aura une refonte bientot.
Citation :
Publié par Anacko
Oui, enfin, selpatre, c'est 2 lancers/cible. C'est pas une comparaison pertinente. Tu prends la léthargie du feca, c'est déjà beaucoup mieux.
Pas vraiment, Lethargie c'est 2-3 PO, c'est bien plus difficile à comparer, dans ce registre on est plus proche du mot fracassant (qui est à 5PA pour le coup).
M'enfin, déroutant c'est typiquement le genre de sort qui aurait sa place sur un DD, pas un heal.

Quoiqu'il en soit, mes réactions allaient très bien avec le nom des sorts, sur ce point j'dis chapeau
Citation :
Publié par Bjorkio
Quid des contraintes "relances globales" sinon ?
Vous le sentez venir l'abus d'une team full eni qui s'entre-boost à coup de Stimu / cumul buff puissance + Lotof et cie ?
Un eni ne peut pas se faire stimu par un autre eni.

edit: 1iere fois owned sur jol :c
Quelques points :
- nous aussi au début des tests Ca nous a paru un peu cheat sur certains points, mais en testant on s'est aperçu des contraintes engendrées
- des ajustements seront faits en bêta. C'est certain selon Briss, je pense que les dégâts seront un peu diminués et le malus bonus sur mot déroutant aussi
- certains sorts à côté sont beaucoup moins efficaces qu'avant: prévention, stimulant est contraignant, le lapino qui donne des pa est facilement tuable, mot altruisme disparaît, étc... Les effets kisskool sont peu nombreux
- les coûts en pa des sorts un peu cheat sont assez élevés et le nombre de lancer par tour ou par cible est assez contraignant
- les voies sont complémentaires et bien pensées
- les +soins des équipements utiles que sur la voie feu
- l'eni gagne en aspect tactique mais reste simple à jouer
- Mot d'épine n'existe plus
- pour une grosse efficacité des soins/prev il faut que l'allié soit stimule
- mot d'immo est très intéressant
- la disparition de l'ancienne prev est regrettable mais selon Briss l éni i est pas fait pour protéger. Ét la relance du nouveau trop longue 4 tours Meme si coût de 2 pa.
- mot d'envol était un peu buggué mais îl est sympa (nécessite ldv)
- j'espère que le glyphe que Crée le lapino à sa mort, dissuadera les gens de le tuer ^^'

Je trouve la réfonte bien pensée. Il faut vraiment se faire un avis en bêta avant de crier au cheat, elle reste selon moi en dessous des dernières refontes de classes au niveau de l'aspect tactique / kisskool

edit: toutes les zones de soin sur les dommages infligés aux ennemis, sont de taille 2.

Dernière modification par Apprentiti ; 01/04/2016 à 22h09.
Le mot tournyant est quand même peter. La zone est immense, et en plus ca soin les allié à côté des eni et la po est énorme. Les dégâts sont aussi énorme. Pour moi, il faut juste rétrécir la zone ou diminuer les dégâts.
On est partit pour la horde d'éni qui vont crier que la classe est pas cheat et qu'on a juste pas l'habitude, 6 mois plus tard ankama va les nerfer à la hache et le jeu sera jouable de nouveau #Cra1.29 #Xel #Eca

Ça ne m'étonnera pas de voir certain sort perdre jusqu'à 25% de dommage pendant la béta néanmoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés