[wiki] BÉTA 2.34

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Mot recons' me fait penser à l'ancien Mot Lotof Enfin un moyen indirect pour profiter du fait qu'on soit érodé

Mot d'immobilisation est cheat, -3pm chaque tour pour 2Pa et une grande portée
Message supprimé par son auteur.
La fonction "partage" dans l'écran de fin de combat:
http://s15.postimg.org/dc2z77ucn/share_button.jpg

À noter que pour l'eni l'état stimuler n'est utilisable que par ses sorts. (Ça m'étonnerait que le bonus soin impacte l'Hétype et les sorts de soin Osa/Sadi/XXX...) Comme le Tf du xélor quoi.
Vivement les refontes osa,sacri,crâ (iop)
Ils se sont lâchés pour tuer du poutch, les dommages baisseront probablement par soucis d'équilibrage (dommage ). Toutefois, ça me motive vraiment pour mon Éni, il va enfin avoir un gameplay plus intéressant!
Citation :
Publié par Spinzaku
J'ai l'impression que ça tape tout de même pas mal ! C'est à voir cependant si les sorts de heal ne sont pas trop gourmands en PA
Ca va même arracher des dents. Enfin avec un bon steuf eau/air sous lotof, l'eni te fais presque un OT tout en faisant une recons sur les alliés (même si les soins sous lotof seront diminué), la, c'est ouf, tu tape facile du 1000 sur des bonne res.

Quand je vois des dégât de base 53 à 58 en crit + -3 pa + soin à 50% des dom reçu lançable 2 fois par tour (mais une fois par cible), je me dis que l'eni va soigner du 1000 par tour facilement (une fois le combat lancé, on est rarement pas en mêler).

Si on veut eroder, ba on se prendra une masca like en zone.

Ca va être quand même vachement violant imo. Il faudra test, mais cela me surprendrais que l'eni reste en l'état. Après on dit pareil du xel et il ne change pas non plus ^^'.

Actuellement, l'eni tape plus que n'importe quelle classe.
Comme ça a été dit sur le live, ici il s'agissait d'une présentation du gameplay de la classe. Pour ce qui est des dégâts, ce sera surement revu en BÉTA.
Et n'oubliez pas aussi que les dégâts sont fait en full carac, sans résistances et sur un poutch à 0% de rés.

A voir, c'est assez intéressant imo. Pour le coup, j'ai hâte de découvrir l'Osamodas.
Oui bon ça tape mais faut aussi voir les conditions des sorts et ce que ça donne sur le terrain.

Air (Très souple):
Mot Turbulent: 2pa, po mini, sort d'harcèlement, recule d'une case
Mot blessant: un peu comme avant.
Mot Tournoyant: 38 à 42cc, zone de piège de silence, CD de 1 tour, po fixe 1 à 6.

*Soin à proximité de l'eni (2po).

Eau (moins souple à l'image du Roub eau):

Mot Interdit: comme avant mais Eau et meilleur po.
Mot Éclatant: Po fixe 1 à 6, zone dagues boomerang.
Mot Fracassant: ret pa + 53 à 58 en cc MAIS, po 1 à 3 et 5 pa et 1 fois par cible, 2 par tour (sans ldv).

*soin à proximité de la cible (2po).


Feu (très souple):

Mot Sélectif: 3pa zone epee iop, faible dégât et petit soin, bonne po. (Permet l'autosoin=curatif)
Mot Alternatif: Monocible, 3pa, un peu plus puissant que Sélectif et lançable 3/tour.
Mot Déroutant: 4 pa, po fixe 1 à 6, 42 à 47 cc, malus puissance, 2/tour et 1/cible.

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/04/2016 à 18h14.
Citation :
Publié par Drakonne
Oui bon ça tape mais faut aussi voir les conditions des sorts et ce que ça donne sur le terrain.

Air (Très souple):
Mot Turbulent: 2pa, po mini, harcèlement, recule d'une case
Mot blessant: un peu comme avant.
Mot Tournoyant: 38 à 42cc, zone de piège de silence, CD de 1 tour, po fixe 1 à 6.

Eau (moins souple à l'image du Roub eau):

Mot Interdit: comme avant mais Eau et meilleur po.
Mot Éclatant: Po fixe 1 à 6, zone dagues boomerang.
Mot Fracassant: ret pa + 53 à 58 en cc MAIS, po 1 à 3 et 5 pa et 1 fois par cible, 2 par tour (sans ldv).


Feu (très souple):

Mot Sélectif: 3pa zone epee iop, faible dégât et petit soin, bonne po. (Permet l'autosoin=curatif)
Mot Alternatif: Monocible, 3pa, un peu plus puissant que Sélectif et lançable 3/tour.
Mot Déroutant: 4 pa, po fixe 1 à 6, 42 à 47 cc, malus puissance, 2/tour et 1/cible.
Oué enfin les combats sont généralement souvent en mêler vers me t3/4/5, la l'eni sera une thurie sur ces tours là.
Puis oublie pas que ces sort soignent à 50% des dégât infligés avant réduction (sérieux, ca c'est n'imp), donc c'est atrocement cheat quand même ^^'.
C'est une blague cette refonte? Déjà les xels c'est du n'importe quoi là les enis ça va être la même chose.

L'erreur du xel à la maj c'était de faire une classe qui tape 3 fois plus qu'un iop avec 3 coops par tour qui rall 20pa.

Avec l'eni on va voir avoir une classe qui recon 3 persos, en os 2, se coop à l'autre bout de la map, se donne des PA, ...

Bref sortez pas une refonte à l'arrache, là c'est du délire et les sorts tapent plus que bluff sort bi-élément qui nécessite un investissent en stats dans 2 caracs et qui appartient à une classe DD. Juste WTF?
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