Pâquémon, c'est bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Pâques et ses oeufs arrivent, c'est d'ailleurs dans une semaine aujourd'hui !
Oeufs_Pok%C3%A9mon.png

Par le passé, l'équipe vous distribuait des oeufs de Pokémon. Classique et efficace.
Cette année, le concept évolue, et nous vous proposons non pas une simple distribution, mais un échange avec les volontaires !
Le principe : "tu me donnes un oeuf, je te donne un oeuf en échange". Tout le monde est invité à préparer des oeufs et à les échanger avec des membres du staff ainsi que d'autres habitués du forum.

En pratique, comment ça se passe ?
L'événement se déroulera le dimanche 27 et le lundi 28 mars 2016.
En amont, il vous faudra préparer des oeufs comme si vous alliez les faire pour vous-mêmes : ainsi, ça implique l'utilisation d'une Pierre Stase et d'un Noeud Destin avec deux parents à 5 tops répartis dans le but d'avoir les meilleurs rejetons possibles pour l'heureux élu. Si vous avez accès à un Pokémon étranger pour faire la méthode Masuda, n'hésitez pas !

Vous pouvez donc préparer des valeurs sûres tout comme faire des oeufs de Pokémon méconnus qui, peut-être, seront les révélations de la Saison 8 !
L'événement sera libre et commencera dès dimanche prochain. En attendant... on espère vous y voir nombreux !
Je ne pourrais malheureusement pas y participer cette année, étant absent du week-end (famille oblige).

Il me reste du coup toujours des Feuillajou Timide pour ceux que ca intéresse également (me mp).

Et bonne chasse aux œufs
Suis en train de faire des oeufs pour l'événement.

Par contre, j'ai une question par rapport au iv. Si Les parents sont tous les deux 5 top avec la pierre stase et le noeud destin.

J'ai bien 100% de chance de transmettre la nature. Mais pour les iv, j'ai pas 100% de chance d'avoir un 5 top.

C'est bien ça ?
Les oeufs de Yuushi

Oyez, Oyez, venez visiter le marché impressionn.. Bon on va arrêter de suite l'intro stylée je sais que vous êtes là pour mes oeufs hein
Et bien ça tombe bien puisque j'ai pas moins de 60 oeufs à vous proposer, pour 10 espèces différentes au total donc n'hésitez pas à tenter votre chance. D'autant plus que j'en ai tellement fait que tout le monde peut m'en demander, même ceux qui n'ont rien en échange. Et le mieux c'est que vous avez 75% de chance de tomber sur une bonne espèce avec moi
Pour me demander rien de plus simple, suffit de choisir un numéro entre 1 et 60 et je vous donnerais l’œuf correspondant. Vérifiez donc juste en-dessous si votre numéro est disponible

Code Ami : 5327-2133-5799

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7 - 13 - 15 - 16 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 27 - 28 - 29 - 31 - 32 - 33 - 35 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 43 - 45 - 46 - 48 - 50 - 51 - 53 - 55 - 56 - 57 - 58


Avec en bonus en-dessous ce qui reste de mes oeufs, à chaque fois qu'une espèce est découverte, elle sera dévoilée !
Donc précisez moi ce que vous avez obtenu et s'il est viable je serais content de le savoir
Bien ravi de faire partager tout ça, c'est ma façon de remercier ceux qui m'ont énormément aidés au début (Vilenie et deux autres amis non Joliens notamment )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
x2 Anchwatt
x2 Skelenox
x3 Embrylex
x3 Viskuse
x2 Limagma
x3 Farfuret
x2 Vostourno
x4 Sabelette
x6 Kaiminus
x6 Rémoraid


Dernière modification par Yuushi ; 28/03/2016 à 19h19.
J'ai 2 espèces différentes a proposer moi, et voici mon code ami pour ceux qui veulent faire des échanges : 4270-4717-3206

Envoyez moi le votre par MP si possible

Dernière modification par Ebrithil ; 28/03/2016 à 06h41.
Il n'est pas trop tard pour participer ?

Je commence à avoir pas mal de pokemon "parfaits" (entre guillemets parce qu'ils sont tous si mignons de toute façon, évidemment) donc l'élevage va vite...

Mon code ami doit être sur l'annuaire si vous l'avez pas déjà rentré (merci les métamorph du parc ami !).

Pour l'instant j'ai une quinzaine d'oeufs.
Je serais dispo dans la soirée. J'ai deux boites pleines d’œufs avec 8 espèces différentes. J'ai tout mélangé donc ce sera complètement au hasard pour vous hahahaha. Des rumeurs racontent même qu'un Shiny se serait glissé dans le lot.
Je serais dispo demain (lundi) si il y a des gens qui veulent faire des échanges d'oeuf.

Il m'en reste 29.


CA : 1375-7276-7245
Envoyez moi un mp avec votre CA quand vous voulez faire l'échange.

PS: encore desole mali. Je comprend pas... Les parents sont 5 top avec noeud destin et pierre stase. Je vais aller raler chez l'éleveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés