Pâquémon, c'est bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shupitsu
PS: encore desole mali. Je comprend pas... Les parents sont 5 top avec noeud destin et pierre stase. Je vais aller raler chez l'éleveur
J'ai eu un rejeton à 4 tops, c'est parfaitement normal en élevant avec des parents 5 tops !
Les probas sont d'ailleurs plus élevées que d'avoir un 5 tops, mais dans tous les cas, ça fait une solide base d'élevage.

Merci à vous !
Shupitsu avec deux parent 5 top bien répartis t'as que 20% de chance de chopper un top 5 hein

Bon en tout cas l'event roule bien

J'ai commencé que vers 18h30 et c'est parti vite.

Bref me reste quelques trucs pour ceux qui veulent. Aujourd'hui je suis dispo que jusqu'à genre 20h mais demain je serais là de nouveau. Sur irc de préférence ! Sinon me MP.
Pareil que Mali ! Comme prévu il me reste beaucoup d'oeufs encore donc même ceux qui en ont déjà reçu peuvent venir m'en redemander (Formalités, code ami etc. page 2 )
Bon j'ai un tit soucis de console.
Elle detecte plus les jeux physique. Je vais la laisser ce reposer un peu
Donc pour Paquemon c'est un peu mort. Enfin, j'ai encore les oeufs donc se sera plus paquemon mais je pourrais les distribuer quand ma console voudra bien.
Et moi je remercie tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger des oeufs.
J'ai obtenu une demi-boite de pokémon presque prêts à l'emploi, la plupart du temps avec leur DW et tout, sauf un venipatte

L'évent était bien sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés