Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sérieuse pour une fois. Bonne musique, bonne bouffe, bonne boisson, des copains détendus. J'imagine aussi la fumée des cigarettes, améliorées ou non, tournoyer sous la lumière des étoiles tamisée par quelques nuages dans la douceur de la nuit. Will attend.

Ceci dit raconte ton week-end maintenant. La dernière fois que j'ai fait une escapade tout bien tout honneur à la pêche avec des copains, je me suis fait pourrir sous prétexte que j'avais flirté précédemment avec un des présents, comme quoi c'est abusé tout ça. On peut même plus pêcher librement.

#Freefish, freeAarind
Ouais, bon, je note : jiyaa si elle est de retour du bout du monde (c'est une sorte de consécration pour une femme, note le bien, peu ont acccédé à ce niveau), Aarind, Tramp, Shyeluk, Doudou (mais lui tant qu'il y a bouffer ou picoler gratos hein....), et Azraell en mode "ça va jamais assez". Pour une prochaine fois.

D'ailleurs, on approche du printemps et d'ailleurs, il y'a de mega déjeuners ultra-hype au parc de Sceaux pour voir les Sakura en fleurs. A cette occasion tout ce que Paris compte de japonais et japonisants décide de faire un pique-nique fashion pour jouir en commun des cerisiers en fleur. Et Sceaux récèle plein d'autres merveilles pour les érudits... Et le RER B s'arrête juste à coté, mais est-ce bien important? Car Madee aux si beaux yeux épanouis sera loin.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
c'est une sorte de consécration pour une femme, note le bien, peu ont acccédé à ce niveau
Je n'ai rien en commun avec la masse. Ta consécration n'en est pas une, elle est bien naturelle.
Citation :
Publié par Shyeluk
J'avoue Hot, tu bouges jamais sur paname pour le taff ?
Rarement.
C'est raisonnable de se payer un smartphone à 600 voire 700€ ? J'ai toujours acheté des modèles à 200-300€, et j'ai été éduqué à ne jamais m'acheter de trucs de luxe comme ça tant que je suis étudiant. Mais pourtant j'ai quelques k€ de côté, et un stage à 1k4€ cet été, donc de l'argent j'en ai. Mais est-ce quand même raisonnable de payer 700€ un smartphone alors que pour 350€ je peux avoir un truc vraiment pas mal ?

Pour les connaisseurs, j'hésite entre un Moto X Style et un Mate 8 (4Go à 700€)
D'après ma feuille Maple, ça n'est pas très raisonnable.

Code:
> m := 60; H := 7; g := 9.8; ci := b(0) = evalf(1.57), (D(b))(0) = 0; eq := H*(diff(diff(b(t), t), t)) = -g*sin(b(t));
                                     60
                                      7
                                     9.8
               b(0) = b(0), b(0) = 1.57, D(b)(0) = 0
                       / d  / d      \\                    //
                     7 |--- |--- b(t)|| = -9.8 sin(b(t))
                       \ dt \ dt     //                 
> sol := dsolve({ci, eq}, numeric, range = 0 .. 20, output = listprocedure);
            [                                                   
            [t = proc(t)  ...  end;, b(t) = proc(t)  ...  end;, 
            [                                                   

d                           ]
              --- b(t) = proc(t)  ...  end;]
               dt                          ]
> n := 100; B := seq([evalf(k/n), rhs(sol[2](k/n))], k = 0 .. 4*n); B1 := seq([evalf(k/n), rhs(sol[3](k/n))], k = 0 .. 4*n); B2 := seq([k/n, (B1[k+1][2]-B1[k][2])/(1/n)], k = 1 .. 4*n); T := seq([k/n, (m*g*cos(B[k+1][2])+m*H*B1[k][2]^2)/(9.8)], k = 1 .. 4*n);
                                     100
> display(plot([B], color = red), plot([B1], color = green), plot([B2], color = blue)); plot([T]);
Tu ferais mieux de partir en voyage, t'as l'air d'avoir besoin de t'ouvrir un peu l'esprit.
Citation :
Publié par Jeece712
C'est raisonnable de se payer un smartphone à 600 voire 700€ ? J'ai toujours acheté des modèles à 200-300€, et j'ai été éduqué à ne jamais m'acheter de trucs de luxe comme ça tant que je suis étudiant. Mais pourtant j'ai quelques k€ de côté, et un stage à 1k4€ cet été, donc de l'argent j'en ai. Mais est-ce quand même raisonnable de payer 700€ un smartphone alors que pour 350€ je peux avoir un truc vraiment pas mal ?

Pour les connaisseurs, j'hésite entre un Moto X Style et un Mate 8 (4Go à 700€)
C'est surtout que tu l'amortis généralement sur deux ou trois ans ton portable. Donc oui c'est cher.
Si je devais acheter mes téléphones, je prendrais le meilleur rapport durée de vie/prix.

Par contre je comprends pas. On t'a éduqué pour être plutôt économe mais là, exceptionnellement, tu vas être payé 1400€ par mois donc tu te fais plaiz ? Disons qu'avec moins je vois pas trop comment tu peux vivre dans le luxe...

Dernière modification par Garren ; 16/03/2016 à 10h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Avant j'étais un consommateur pigeon avec mon smartphone à 700 boules qui brille dans la nuit noir, mais maintenant j'ai un téléphone meilleur rapport qualité/prix à 7 euros :
http://www.recyclez-moi.fr/img/modeles/MOD_ZTE_GR250_p.jpg

Avec Les 693 euros restant, je me suis payé un kebab, de la coco et des putes.
Il faut quand même avoir internet. Au moins le WAP.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ceci dit raconte ton week-end maintenant.
Le train venait d'arriver en gare de St Pancras. J'avais l'esprit léger. La machine a laver qui avait explosé en vol cette semaine avait été remplacée avantageusement par un nouveau modèle et ma petite dernière commençait à retrouver des couleurs. J'étais parti tranquille, le sentiment du devoir accompli. Ça m'a permit de dormir pendant le trajet, profondément, simplement réveillé au passage de Lille par le bruit d'un mélange de croque McDo, de cookies et d'une substance laiteuse qui s'écrasait sur ma vitre.

La bière était bien fraîche.
« Tu veux quelle bière ?
- N'importe laquelle fera l'affaire »

Le pub était plein d'anglais. Je buvais quelques gorgées pour m'éclaircir le gosier et entonner un « Swing low, sweet chariot » en cas d'essai gallois, comme on l'avait fait lors d'un certain Angleterre-Australie lors de la dernière coupe du monde.

Ça a commencé à mal tourner. Le goût de cette ale me semblait vraiment dégueu, et la perfide Albion menait 19-0. Puis ça a vraiment piqué. Ça tourne, ça gratte, ça va sortir. Toilettes. Condamnées. Urinoir... Beurk... Je me rince le gosier avec une bonne rasade, putain, c'est ma tête qui tourne maintenant. Normal, j'ai plus rien dans le bide.

J'ai survécu jusqu'au soir avant de me jeter sur un canap', et de me rouler dedans pour que Morphée vienne me rejoindre. Le lendemain, j'ai entamé la phase 2 de mon état pour faire, comme toute l'équipe de France, de la merde.
Citation :
Publié par Leucosie
Je te trouve méchant avec notre jeune recrue. Tu n'as jamais eu 18 ans avec un premier chèque de 1400 euros ? Lol je me souviens, j'avais l'impression d'être super riche et de pouvoir m'acheter tout ce que je voulais.
C'est vrai qu'on est toujours un peu foufou avec son premier salaire. Moi le soir même je suis allé à l'hippopotamus puis j'ai acheté trois t-shirts decathlon (j'en ai revendu 2 sur leboncoin, c'était pour la promo). Tout le reste en épargne, ce qui m'a permis trois ans plus tard d'acheter un 2 pièces de 42m² à Viroflay.

Ah oui et j'ai pris un abo d'un an au monde, les numéros s'entassaient car je n'avais pas le temps de les lire mais pour rentabiliser je les ai tous gardé. J'en suis au 30 mai 2008, c'est en plein dans Roland Garros.
Citation :
Publié par Doudou
Non, je dis que les 1400€, ils partent en une semaine, pas que c'est mon salaire.
Le reste part-il dans la drogue et les prostitué(e)s ? Ou les revues consacrées au développement personnel ?
Je trouvais le moyen de mettre des tunes de côté avec moins en bouffant souvent dehors (certes pas des restau), en achetant des jeux ou des conneries comme ça et en dépensant pas mal dans alcool/drogues.

Bon après je fume pas et je dépense pas beaucoup en fringues. Mais à moins de vivre à Paris quand t'es jeune 1400 € c'est la belle vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés