Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Banlieue sud ma couille. Vraiment pas loin de Paris. Je viens te chercher au métro, en plus.
Citation :
Publié par Nyu
Ça pue le traquenard.
Yeah it's a trap.
Live dangerousement.
Mdr j'ai 500 ko de download chez moi. Si je mets la télé j'ai plus internet ^^
C'est ça quand on est au top, on paie plus cher pour moins bien. Mais j'ai un appart de serial killer de la vibe de 95 m2.
En plus ce soir j'écouterai pas de rap fr promis. C'est ma période Michael JackdanielSon.

Je me regarde dans le miroir et je me dis "est ce que tu pourrais pas changer? est ce que tu pourrais pas faire de ce monde un meilleur endroit? Alors jette un coup d'oeil à ta dégaine et fais un petit changement" Et je démarre la relation avec le gars dans le miroir, je deviens ce gars. Et ouais, @Nyu, le cynisme c'est la mort, il y a des gens qui ont un coeur, qui ne trichent pas, et j'espère en faire partie.

Dernière modification par Compte #117140 ; 15/03/2016 à 19h14.
Le rap de la banlieue Nord est bien meilleur de toute façon. Ceci dit j'habite trop loin mais une irl steack vin rouge ça me tente bien, tu ne voudrais pas délocaliser ? Emmènes ceux qui font le foot en salle avec toi.
Vazy Hot t'as le train gratos toi. Tu descends à Massy TGV et c'est bon, je viens te chercher, je choppe mon négro @Aarind le prince de la gerbe au passage et on se met bien.

Bon magnez vous le train sinon je me fais la bouteille solo, et le (wo)man in the mirror va me faire une sale tête.

Dernière modification par Compte #117140 ; 15/03/2016 à 19h46.
Allez les gars me laissez pas seul avec cette bouteille

Ma femme va rentrer, tard certes, mais elle va me trucider si j'ai pas un poto sur qui rejeter la faute J'pourrai pas la baratiner elle a un pouvoir special "truth beyond the lies".
Tandis que s'il y'a un pote elle va faire son sourire "bienvenue" et peut être même je pourrai faire des cochonneries après. C'est son process, je la connais bien.

Dernière modification par Compte #117140 ; 15/03/2016 à 20h25.
Faut juste que tu remettes la scène bien. Tu mets des bouteilles de bières de l'autre coté de la table. Tu sors un verre d'eau dans la cuisine que tu mets dans l'évier. Si t'as pas l'habitude de relever le siège des toilettes, tu le fais. Mieux, de l'autre coté de la table, ou sur la table basse tu déchire l'étiquette de la bouteille de bière et tu fais des petites boules ou des trucs comme ça, il y a des gens qui font ça, si toi non, ça donne de la personnalité à ton faux pote de boisson, tu pourras même dire qu'il s'appelle Craig Toomy si tu veux.
Ptin je connaissais un mec qui s'appellait "toomy" en sciences politiques. C'était un gars typé vietnamien, mais genre vietnamien qui était pas du bon coté à Dien Bien Phu. Je pense qu'il était royaliste. Le gars était là, on savait pas pourquoi, mais il était là tous les jours, devant la machine à café, jamais en cours, toujours au poste du Bureau des Eleves. Il était plus vieux que tous les autres élèves, on savait pas trop s'il avait redoublé , ou quoi. Toujours là le Toomy.

Des fois je discutais avec lui c'était un bon gros délire. Le gars vivait la guerre du vietnam version française parachutistes. Nationaliste à mort, cultivé à mort, français saucisson 200%. Un oiseau rare. Son rêve c'était qu'il y ait une nouvelle guerre, parce que la guerre c'est là ou les gens se révèlent dans leur vérité foncière. Je pense que Vergès était son idole.

Toumy si tu passes par là sache que tu n'es pas oublié. lol.
Citation :
Publié par Kam'
Pour toi le mauvais côté à Dien Bien Phu c'était le nôtre? Mer il et fou.
C'est l'histoire officielle, commence pas jeune fou

Ou j'invoque l'esprit de Toumy et tu vas prendre une sacrée rouste réactionnaire

(sérieusement je regrette profondément maintenant 20 ans après de pas avoir noté tout ce qu'il savait sur la période ... niveau guerre indochine je pense que le Toumy aurait pu publier des thèses brûlantes sans aucun problème, il connaissait TOUT c'était abusé, les moindres discours sur le sujet de n'importe quel politicard ou général de seconde zone de la période, les essais, les aveux, les théories x ou y .... c'était un vrai délire (un peu "réactionnaire"certes mais d'une érudition fascinante... et ce gars squattait la machine à café comme un enculé je sais même pas s'il a eu son diplôme ou jour ou s'il était juste là pour passer le temps. Il connaissait toutes les secrétaires, tout le monde, mais il était jamais en cours. Un mystère absolu)

Dernière modification par Compte #117140 ; 15/03/2016 à 21h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ton côté à Dien Bien Phu, c'était la Croix Rouge, c'est ça ?
Figure toi que la Croix Rouge a été inventée après la bataille de Solferino par Henri Dunant. C'était une question dans mon test pour avoir la nationalité suisse (que je n'ai pas encore btw, c'est très très long (et cher (mais quand même moins que le permis))).
Citation :
Publié par Azraëll
Faut prevoir tes irls un poil plus en avance, Gradouble.
Ouais c'est trop fast. :/
J'suis comme ça j'vis à fond la caisse mon gars. Tu laisses passer ta chance, hop papillon, ce réfugié syrien te l'a piquée. Eh ouais. C'est lui qui va avoir l'honneur de tourner la broche à poulet, faire le nettoyage, gérer le bouzin. Trop speed la life ma gueule.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Vazy Hot t'as le train gratos toi. Tu descends à Massy TGV et c'est bon, je viens te chercher, je choppe mon négro @Aarind le prince de la gerbe au passage et on se met bien.

Bon magnez vous le train sinon je me fais la bouteille solo, et le (wo)man in the mirror va me faire une sale tête.
@Hot il aime pas prendre le train ça lui rappelle le boulot, laisse tomber. Il fait un PTSD, se recroqueville dans les toilettes entre un mégot et une capote usagée et se balance lamentablement, les larmes dégoulinant sur ses joues trop bien rasées.

Sinon tes irl ont l'air bien ambiancées Captain, will attend.
Tu dénigres, dénigreuse.
Je trouve ça bien. Une bouteille, des copains et roule ma poule. Surtout que j'ai du mal à faire comprendre à madame que mon escapade de ce week-end compte pour du beurre...
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés