Aller à la page... |
[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sympa alex en tout cas, merci à toi
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Alors j'ai quelques news à ce sujet, c'est pas à 100% sur mais y'a de fortes chances que ça se passe comme ça :
Logiquement on devrait avoir 3 Lucky Draws (comme au Japon) On devrait avoir un cadeau avant de 25 mythrils, ce qui fait 1 Luck Draw "gratuit" ![]() Et pour l'anniversaire, on devrait recevoir la Summon du sondage (Ultros) + 50 Mythril. Sauf que ce cadeau arrive après les Luck Draws. En somme, je vous conseille de mettre de côté au moins 50 Mythrils, ce qui fera que vous pourrez faire les 3 Luck Draws de manière "gratuite". Je ferais une review des bannières, pour que vous puissiez décider par vous même celle qui est la plus approprié. C'est aussi parcequ'il est très difficile de conseiller sans connaitre votre stock de Relic/SB, le besoin de pull sur certaines bannières dépend entièrement de ça. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum alex tu as une idée du type de sorts hors technique vengeance pour passer l'event FF9 +++ ? j'aimerais bien récupéré la rosette et la technique dorée
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
- Blind le boss (qui n'a que des attaques physiques en AoE, du coup Retaliate est peu efficace)
- Slow le boss (c'est une des conditions du combat donc bon) Seul Whirlwind est Magic donc un Magic Breakdown (Support 4*) est efficace Rien qu'avec ses 2 là, ça réduit déjà énormément les dégats subits. Tu ajoutes Protectga + Wall (Sentinel Grimoire ou Stoneskin 2) Ensuite, avoir un bon spellblader avec Aerora Strike ou Wind Jump avec un Dragoon pour infliger un max de dégats. @Gofyk : il manquait un morceau dans ta phrase, c'est pour ça que j'ai mal compris. ^^ J'imagine que le festival du printemps, ça doit être la traduction du Orbest, qui effectivement commence demain : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Il y a un intérêt à farm le dernier niveau du festival ? Coût plus élevé et récompense identique au palier inférieur
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
Si c'est celle là : https://ffrkstrategy.gamematome.jp/g...5_Full%20Break Oui c'est un must have dans les Ability 5*, je l'emporte partout dans tous les combats, c'est une abilité où tu te dis : j'en ai toujours besoin. Elle suffit en Rank 2. Dans les autres 5* que je vous conseille : Meteor (BLM) Barrage (Combat) Flashing Blade (Samurai) Sky Grinder (Dragoon) Explosing Fist (Monk) Après il y en a des futures qui arrivent qui sont vraiment excellentes : Full Charge (Combat) : surement l'ability qui fait le plus de dégats Thief's Revenge (Thief) : si vous avez Locke et sa future SSB, c'est assez monumental en terme de dégats Saint Cross (Knight) : couplé avec des items qui file des bonus en dégats holy, ca fait TRES mal Break Fever (Dancer) : c'est comme Full Break mais en AoE, mais ça ne fait pas de dégats. C'est donc assez génial. etc... Je vais pas faire la liste entière, la plupart des futurs 5* sont vraiment bonnes, d'où l’extrême besoin d'avoir des Major Orbs |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai encore mes magies noires 4* à passer à 6 utilisations. Donc j'ai de quoi m'occuper ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|