[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Non après, ça sera 1 Hero Soul par event (ça va venir avec le Nightmare et le prochain event FF10)

Après je vous aurais bien dit d'être un peu patient et d'attendre le SSB Fest, histoire de voir ce que vous pullez comme bonne Relic, si jamais il vous manque le personnage associé.
Il n'y a pas de délai pour l'utilisation des tokens de personnage alors ?

Dans ce cas je peux être patient .
Citation :
Publié par Aragnis
Il n'y a pas de délai pour l'utilisation des tokens de personnage alors ?

Dans ce cas je peux être patient .
si vous avez encore des persos a up , j'attendrais comme l'as dit Alex de faire mes prochains pulls de relics pour débloquer les bons persos.
Petit aperçu de l'event FF2 qui commence demain :

51.png
Nouveaux personnages :

• Minwu : White Magic 5* (Dagger, Rod, Staff)
  • Leila : Thief 5*, Celerity 5*, Combat 4* (Dagger, Sword, Bow)
Personnages existant:

Firion, Maria, Josef, Gordon, Leon

Memory Crystal :

• MC1 : Minwu , Leila , Firion , Maria, Josef, Gordon, Leon
  • MC2 : Firion
Bonus Battles :

• Battle+ : Fire Gigas (Exploit Ice, no KO) / Ice Gigas (Exploit Fire, no KO)
Pas de majeur difficulté, il suffit d'utiliser chacune des faiblesses pour maximiser les dégâts

• Battle++ : 4x Chimeras (Inflict Slow or Stop, Inflict Blind)
Profitez bien des debuffs à appliquer pour le Target Score. Un Drawtaliate peut aider énormément, il vous suffit ensuite de gérer les dégats magiques avec un Shellga + Wall

• Battle+++ : Emperor (Defeat before Emperor use 5 Meteor, Use Magic Breakdown, Inflict Slow)
L'Emperor utilise majoritairement des attaques magiques donc soyez bien préparé à ce niveau.
Il se remet full life lorsque ses HP atteignent 50% (il ne le fait qu'une seule fois)

• Ultimate : Fire & Ice & Thunder Gigas (Inflict Slow to Ice Gigas, Exploit Ice to Fire Gigas, Inflict Blind to Thunder Gigas)
N'oubliez pas de bien appliquez chaque Target Score.
Les 3 Gigas peuvent être Blind. (et il cast un Esuna pour enlever leur debuffs, ce qui vous fait gagner des tours sans dégats).
Profitez aussi de chaque faiblesses des Gigas pour maximiser vos dégats.
Essayez de tuer en dernier le Thunder Gigas qui possède le + de HP des 3.
Non MAIS par contre, certains persos de FF2 ont des RM très utile dont :

Josef RM1 (Self Sacrifice) : +10% en ATK et DEF mais vous commencez avec Sap
Josef RM2 (Double Hit) : permet de tapper 2 fois avec la commande Attack (Géniale pour la tactique Retaliate)
Ricard RM1 (Dragoon Determination) : +20% en ATK mais vous commencez avec Sap (ça reste encore l'une des meilleures RM pour augmenter les dégâts)
Alors j'ai eu l'arme de Balthier et une Couronne d'hypnose pour Eiko. Donc en sachant que j'avais déjà eu 2 fois l'arme de Eiko lors du Tirage FFIX et déjà eu celle de Balthier en choix supplémentaire d'un tirage, ai je vraiment de la chance ? >.> Par contre il semble que le jeu veuille faire jouer Eiko là.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bah je me posais la question sur les items jaune, si c'est vraiment utile de les passer rouge ou pas ... je sais que sa donne pas mal de stats en plus mais du coup cela fait moins de persos à équiper pour les events.
Des avis ?
Comment on fait déjà ?
Citation :
Bah je me posais la question sur les items jaune, si c'est vraiment utile de les passer rouge ou pas ... je sais que sa donne pas mal de stats en plus mais du coup cela fait moins de persos à équiper pour les events.
Des avis ?
La synergie obtient un gros bonus tous les 5 levels.
Après ça dépend vraiment de l'item en lui même.
Si c'est une dagger/sword/rod/staff, vaut mieux en garder plusieurs exemplaires, surtout si c'est des royaumes très présent dans les events (genre FF6/7/8/9/10/13)

La seule relic 5* que j'ai fusionné, c'est la Ice Whip de Rydia, beaucoup trop particulier à porter, du coup, c'était plus optimal de la fusionner.

et t'as oublié item 7* (un 5++ en fait) = bleue

@Gofyk: quel pull indécent T_T
Citation :
Un item 5* = jaune
Un item 6* = rouge (en quelque sorte)
Tu le fais en fusionnant deux même items.

GG gofyk !
Ah oui c'est vrai, je confondais avec les augmentations où là je ne vois pas trop comment les avoir ou si c'est random .
Citation :
Publié par Sakizama
Ah oui c'est vrai, je confondais avec les augmentations où là je ne vois pas trop comment les avoir ou si c'est random .
Si tu parles des Rosetta Stones pour faire une augmentation, ça s'obtient en event lors des Hard Battle+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés