[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
Sur Alb si tu fais 100K rp la soirée t'es content !

Groupe tank sur albion ? tu crève pas vite mais tu tue strictement rien. Et pas la peine de me dire le contraire, on a essayé plus d'une fois.
Pitié, non, la tentation est trop forte
@kloog_Arkanz J'ai arrêté de payer mes comptes à la sortir du nouvel agra

Il en faut bien un pour modérer les morts, même si j'évite un maximum d'intervenir malheureusement c'est parfois nécessaire

Ceci dit j'aurai dû employer le mot déclin
Citation :
Publié par Xylene
J'ai fait 1 mois sur Hib à jouer en hybride (Tu sais, le truc qui demande un peu de gameplay) chanter/menta, et on prenait que de la compo tank en face @LesCCdurent15Sec@CoucouMoHInstantRip.
Après, pas de soucis, hein, vous jouez ce que vous voulez, comme bon vous semble. Moi, je demandais juste où est-ce que vous preniez votre plaisir en jouant comme ça ?
Et en compo 3 mages tu nous vois pas hier soir ? Tu vois que ce qui t'arrange?
Je préferais sortir du magot que jouer tank quand ca bus dans tous les sens et que ta pas de quoi poser une cut pour back sur Hero / Brut mais quand y a pas les magots tu prends ce qui pop et si y a que du tank, tu vas pas te dire "Ho non, c'est pas le beau jeu comme Xylène adore donc on reste au TP" et on attend le dernier magot jusqu'au lendemain (et oui, tout le monde est pas dispo tous les soirs, je sais pas si ta remarqué mais on est pas en 8 fixe, on en est même très loin.
On devrait sortir avec une compo bien pourrie histoire de se faire perfect en 2 secondes pour que tu kiff?

Citation :
Publié par Xylene
Pour EV, dire que c'est une zone pour zerg. Mon cul oui. La zone, elle est ce qu'en font les joueurs, rien de plus. Alors oui, les zergs aiment bien y roament. Mais ça empêche pas d'y faire du 8/8. Si je prends la soirée de .. Mercredi il me semble, vous nous addez sur 2 fights engagés, avec rien autour. Pour moi, c'est de l'add gratuit no brain juste pour prendre des rps. Un peu comme les mecs qui tournent en fg à 9h du matin alors qu'il y a rien en face.

A un moment donné, faut juste être un peu intelligent (J'en demande peut être de trop ?), et pas appliqué bêtement "Oeil pour oeil, dent pour dent". La politique de BS combinée à la mentalité des joueurs font que cette zone est devenue moisie. Mais il me semble pas que ça soit une fatalité.
Encore une fois, tu penses avoir la science infuse? Pkoi la plupart des groupes de 8 (qui radar pas) esquive cette zone en prime time EU? Car 80% du temps tu as pas le temps de finir le fight que ca add. Si c'est un groupe Hib/Alb t'as juste de la chance ca peut être jouable. Sinon tu tombes sur Hero / Brut et tu rip instant. Du coup, on test un peu la Zf mais souvent tu tournes 30 mins dans le vent entre chaque fight. Ca te repousse sur agra, et tu refais zerg/add en moins de 10 minutes.

Je parlerais pas de toi en disant ca (mais plutot de certains avec qui tu joues) mais la mentalité ca passe aussi par le fait de pas full Helico quand t'arrive au cac d'un drood/mage. Les mecs d'en face c'est forcément des gros cons de noob qui zerg quand dans ton groupe c'est du beau jeu@helico??? Car a te lire c'est exactement ca.

Dernière modification par VachekiRiT ; 14/03/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par VachekiRiT
Et en compo 3 mages tu nous vois pas hier soir ? Tu vois que ce qui t'arrange?
Je préferais sortir du magot que jouer tank quand ca bus dans tous les sens et que ta pas de quoi poser une cut pour back sur Hero / Brut mais quand y a pas les magots tu prends ce qui pop et si y a que du tank, tu vas pas te dire "Ho non, c'est pas le beau jeu comme Xylène adore donc on reste au TP" et on attend le dernier magot jusqu'au lendemain (et oui, tout le monde est pas dispo tous les soirs, je sais pas si ta remarqué mais on est pas en 8 fixe, on en est même très loin.
On devrait sortir avec une compo bien pourrie histoire de se faire perfect en 2 secondes pour que tu kiff?
J'ai pas joué en ZF hier soir. Donc non, je ne vois pas que ce qui m'arrange. Je note juste que vous êtes très très souvent en full tank. C'est tout. Et tu peux pas me dire le contraire. Avec tous les rerolls que vous avez, vous êtes pas foutus de sortir une hybride ? Laisse moi rire. Vous avez juste pas envie de jouer ça, assume. Y'a pas de mal à aimer jouer des compos faciles hein.

Citation :
Publié par VachekiRiT

Encore une fois, tu penses avoir la science infuse? Pkoi la plupart des groupes de 8 (qui radar pas) esquive cette zone en prime time EU? Car 80% du temps tu as pas le temps de finir le fight que ca add. Si c'est un groupe Hib/Alb t'as juste de la chance ca peut être jouable. Sinon tu tombes sur Hero / Brut et tu rip instant. Du coup, on test un peu la Zf mais souvent tu tournes 30 mins dans le vent entre chaque fight. Ca te repousse sur agra, et tu refais zerg/add en moins de 10 minutes.
Je te trouve bien aggro. Et c'est quoi cette rengaine permanente avec le radar ? Cite des noms ?
Et il me semble pas qu'énormément de groupe évitent la zone.
Pour le zerg EV, on en revient au même. C'est parce que la mentalité est pourrie et l'appat du rp supérieur au reste.
Regarde ce twitch : https://www.twitch.tv/diradora/v/51592976 C'est une soirée sur EV, tu vois de l'add ? Bah non, parce que les groupes se respectent. On aurait pu les add 4-5 fois rien que ce soir là, mais non, on l'a pas fait, on a sagement attendu notre tour pour rip. Mais osef, les combats étaient sympas.

A un moment donné, faut juste se servir de son cerveau. Qu'est ce que vous voulez quand vous jouez ? Prendre du plaisir, j'imagine ? Et si vous tournez à 8, c'est bien pour faire du 8/8 non ? Sinon, go rejoindre directement le bus hein. Ou alors vous tournez à 8 pour zerg du petit co ? J'en doute. Vu que maintenant les zergs sont intombables à 8, bah le seul moyen de s'amuser à 8, c'est de faire des 8/8 non ? ou du 16/16 si tu veux. Bref, un truc équilibré quoi.

Et c'est pas en jouant à qui est le plus con qu'EV va redevenir praticable. Et je dis pas ça que pour vous. Le soir, il doit y avoir 4-5 groupes fr à tourner. La plupart sur Mid. C'est quand même con de s'add sur une si petite communauté non ?

Citation :
Publié par VachekiRiT

Je parlerais pas de toi en disant ca (mais plutot de certains avec qui tu joues) mais la mentalité ca passe aussi par le fait de pas full Helico quand t'arrive au cac d'un drood/mage. Les mecs d'en face c'est forcément des gros cons de noob qui zerg quand dans ton groupe c'est du beau jeu@helico??? Car a te lire c'est exactement ca.
Franchement, aucune pitié à full hélico face à un truc qui en claquant un pauvre use peut me 2/3 shots. Et pourtant, j'étais pas du tout du genre à le faire avant.
Et t'as pas l'impression de déformer mes propos ? A quel moment je traite quelqu'un de noob ? A quel moment je dis qu'on fait que du beau jeu ?

Mon propos est facilement résumable :
- Les compos no brain avec des tanks cheatés, j'en vois pas l'intérêt? J'ai le droit il me semble ? Et j'ai aussi le droit de trouver que c'est no challenge et facile à jouer.
- L'add sur EV, je vois pas en quoi c'est une fatalité. Et ouai, je trouve qu'add un 8/8, c'est con, et ça ruine le jeu de tout le monde ? Tu vas me dire que tu kiffes add comme un goret ? Si c'est le cas, c'est bien, c'est assumé au moins. On joue sur le même royaume le soir maintenant, et quand vous êtes en fight, et qu'on add pas ou qu'on desengage, c'est pas tellement pour votre groupe, c'est surtout pour pas dégoutter le groupe en face. Parce que faut peut être aussi réfléchir aux conséquences d'un add : Ca fait déco les gens ? Et ouai, le jeu ne se résume pas au compteur à rp.
Toujours les meme qui font dérivés les postes c'est fou !

Revenons serieu : grosso merdo, il y a combien de groupes different le soir en prime en ce moment ? (question réelle)
une bonne dizaine (15aine meme ?) de groupes mids , peut etre 6-7 groupes hib et 2-3 groupes alb ? (qui roam a 8) enfin je joue vraiment que depuis 1semaine a peine mais c'est a peu pres le ressenti
Citation :
Publié par Xylene
J'ai pas joué en ZF hier soir. Donc non, je ne vois pas que ce qui m'arrange. Je note juste que vous êtes très très souvent en full tank. C'est tout. Et tu peux pas me dire le contraire. Avec tous les rerolls que vous avez, vous êtes pas foutus de sortir une hybride ? Laisse moi rire. Vous avez juste pas envie de jouer ça, assume. Y'a pas de mal à aimer jouer des compos faciles hein.
Et pourtant tu te trompes, on a pas tous 15k rerolls. Je kiff plus le tri mage que le tank. Encore une fois, tu dois mieux nous connaitre que nous on se connait.... (Science infuse?)


Citation :
Publié par Xylene
Je te trouve bien aggro. Et c'est quoi cette rengaine permanente avec le radar ? Cite des noms ?
Agro de quoi? De qui? Pour le radar, ca te parait pas normal qu'on se plaigne de ca??? Faudrait être ravi de savoir que ca use a tout va???
Pour les noms, je l'ai fait avec un indice, résultat le modo delete tout car c'est pas bien de pointer du doigt les gens. On pourrait tellement en sortir des noms ... (et c'est pas qu'en face, y a ce qui faut sur mid)

Citation :
Publié par Xylene
On aurait pu les add 4-5 fois rien que ce soir là, mais non, on l'a pas fait, on a sagement attendu notre tour pour rip. Mais osef, les combats étaient sympas.
Si c'était la majorité des groupes, on le ferait ptet, mais a force de se faire add perma, je pense qu'on a arreté de se poser la question.

Citation :
Publié par Xylene
Franchement, aucune pitié à full hélico face à un truc qui en claquant un pauvre use peut me 2/3 shots. Et pourtant, j'étais pas du tout du genre à le faire avant.
Tu veux pas d'add, du beau jeu, mais t'en a rien a foutre de nobrain un tank en usant d'un mécanisme pourri du jeu qui permet de faire miss perma (ou presque) 1/2/3 tanks sur toi. Hallucinant... Et après tu parles de mentalité ... C'est juste énorme.

De toute facon, tu changeras pas les gens, moi non plus. Je te dis juste que si tu veux parler de mentalité, commence par nettoyer devant ta porte.
Citation :
Publié par Amnesiaa
une bonne dizaine (15aine meme ?) de groupes mids , peut etre 6-7 groupes hib et 2-3 groupes alb ? (qui roam a 8) enfin je joue vraiment que depuis 1semaine a peine mais c'est a peu pres le ressenti
idem, je dirais plus ou moins une grosse 15-20ène

juste sur ALB ou ca tourne peu, sauf depuis une semaine le groupe d'Hallibel en plus du PU ES 1fois semaine et les SAD PANDAS de temps en temps

je pense quand même qu'actuellement mid est en sur nombre
Citation :
Publié par VachekiRiT

Tu veux pas d'add, du beau jeu, mais t'en a rien a foutre de nobrain un tank en usant d'un mécanisme pourri du jeu qui permet de faire miss perma (ou presque) 1/2/3 tanks sur toi. Hallucinant... Et après tu parles de mentalité ... C'est juste énorme.

De toute facon, tu changeras pas les gens, moi non plus. Je te dis juste que si tu veux parler de mentalité, commence par nettoyer devant ta porte.
C'est pourtant pas compliqué de toucher un mec qui circle. Faut juste pas être stick comme un no brain dessus. Et avec 3 tanks dessus, y'en a pas un capable de le stun ? Sachant qu'un mage qui circle, c'est un mage qui cast pas .. Sachant qu'un tank solo, il est pas là pour le dps non? Juste pour le rupt. Mission accomplished.

Et sinon, on parle des tanks qui chain traverse les QC ? Bref ..

Je persiste à croire qu'il est possible de pas s'add entre groupes FR. Après, vous voulez pas ? Np, vous continuerez à add, comme on continuera a desengage.
Citation :
Publié par VachekiRiT
Agro de quoi? De qui? Pour le radar, ca te parait pas normal qu'on se plaigne de ca??? Faudrait être ravi de savoir que ca use a tout va???
Pour les noms, je l'ai fait avec un indice, résultat le modo delete tout car c'est pas bien de pointer du doigt les gens. On pourrait tellement en sortir des noms ... (et c'est pas qu'en face, y a ce qui faut sur mid).
Tu cites une personne, moi je peu facilement en citer deux ou trois avec qui tu joues souvent qui on use radar y a pas si longtemps Lo... et Be....

Citation :
Publié par VachekiRiT
.... commence par nettoyer devant ta porte.

Dernière modification par Sixther ; 14/03/2016 à 20h15.
Citation :
Publié par Sixther
Tu cites une personne, moi je peu facilement en citer deux ou trois avec qui tu joues souvent qui on use radar y a pas si longtemps Lo... et Be....
C'est justement ce que je te dis, ca pullule dans tous les sens, y compris sur mid. Pour autant je cautionne pas (et les gens savent ce que j'en pense) et franchement je vois pas l'intéret d'ou l'intérêt de Lead le groupe (t'es sur que y a pas). Dans ce cas, autant speedhack/PL RP use exploit et co. Ou est le plaisir.... Si c'est juste pour avoir le plus de RP, autant faire comme hawk et co et aller ding 12L en ML10 sur PL RP.

Je regrette la vieille époque Goa ou le moindre truc = ban def.
Vive le libéralisme, je ne me fais pas dicter des règles inexistantes par des pixels dans un jeu, sachant qu en face ce ne sera pas non plus respecté et impossible à maintenir quand 80% des joueurs roam la même zone

Je respectais les gates d agra sans problème car s était le cas pour une grosse majorité des joueurs, mais là c'est infaisable sur EV

J'espère qu un jour BS remettra une zone de 8v8 pour ceux qui souhaitent faire que ca tous les soirs, j'ai pas de problème la dessus, ni de rip contre des meilleurs joueurs de Daoc


Pour revenir au sujet, il suffirait de se/vous retrouver dans un coin éloigné de EV comme c'est déjà un peu le cas depuis quelques jours, mais pas certain que brut, hérorus ou anajesaispasquoi n y passe pas


Je suis le premier à râler quand je me fais add en fg ou autre, mais c'est le jeu, EV ce n'est plus agra, BS a fait se choix


Mais l idée d un coin un peu éloigné du buff rp, prêt du lac au hasard c est peut être une possibilité d alternative
Citation :
Publié par -Methanol-
Vive le libéralisme, je ne me fais pas dicter des règles inexistantes par des pixels dans un jeu, sachant qu en face ce ne sera pas non plus respecté et impossible à maintenir quand 80% des joueurs roam la même zone

Je respectais les gates d agra sans problème car s était le cas pour une grosse majorité des joueurs, mais là c'est infaisable sur EV

J'espère qu un jour BS remettra une zone de 8v8 pour ceux qui souhaitent faire que ca tous les soirs, j'ai pas de problème la dessus, ni de rip contre des meilleurs joueurs de Daoc


Pour revenir au sujet, il suffirait de se/vous retrouver dans un coin éloigné de EV comme c'est déjà un peu le cas depuis quelques jours, mais pas certain que brut, hérorus ou anajesaispasquoi n y passe pas


Je suis le premier à râler quand je me fais add en fg ou autre, mais c'est le jeu, EV ce n'est plus agra, BS a fait se choix


Mais l idée d un coin un peu éloigné du buff rp, prêt du lac au hasard c est peut être une possibilité d alternative
La map est pas adapté pour du hybride ou du full mage, sur les plaines tu te retrouve vite bloqué par les falaises pour un back comparé à agramon ou on pouvais tourner ou allé jusqu'au gates voir plus
Je sais bien, mais j'ai pas vraiment d autres idées, autrement une zf au fin fond, mais forcément un realm sera avantage pour les trajets

BS a niquer le jeu du pticos, fg, il n y a pas de vraie solution comme l était agra ou 0 intérêt pour la masse et le zerg

Mais bon je me dis si kujii un pgm d IRC est dans l équipe, il va peut être suggérer une nouvelle map ou des arènes...
Citation :
Publié par Xylene

Je persiste à croire qu'il est possible de pas s'add entre groupes FR. Après, vous voulez pas ? Np, vous continuerez à add, comme on continuera a desengage.
Je suis pour l'add de tous ceux qui circle / chain traverse / radar !
je persiste à croire qu'il est possible de jouer sans ca :x
Citation :
Publié par Sixther
Tu cites une personne, moi je peu facilement en citer deux ou trois avec qui tu joues souvent qui on use radar y a pas si longtemps Lo... et Be....
Et la on édit pas les modo nanméos !

Si tu veux je te fait la liste des radar user tu sera étonné, c'est fou ce que tu peux voir quand tu a été aux premières loges !

NB : Perso je ne m'en cache pas je sais ce que j'ai fait, j'ai été ban un jour, ça aurait mérité plus, cependant 2/3 des groupes l'utilisait, c'est franchement pas drôle de voir des changements de directions a 90° hors clipping. Cf Groupe radarzka, snoop ... Herorius ... De voir des backs préventifs précis dans une direction données alors qu'un add hors clipping se prepare. Oh oui ça fait peur.

Pour les FR je ne citerai pas de nom mais on m'a bien montré comment le paramétrer et ça vient de personnes jouant de temps à autres avec toi Ganos. Certains ont semés cette graine et prônent la belle fight. J'ai également arrêté le solo avec le skald pour cette raison à une période. Trop de inc chelou.

Pour te dire j'ai utilisé la radar pendant 4 mois, certains de ton entourage et connus de la communauté FR l'utilisait depuis plus d'un an. Et eux se cachen, bah oui troll et taunt les autres on est les plus fort c'est bien, mais chut il faut pas que ça se sache sinon ils risqueraient de compromettre leurs intégrité IG et à terme seraient candidat au suicide IRL. Certains m'ont send après la vague de ban pour que je ne dise rien vu que je ne me cache pas d'en avoir abusé.

Cette vague de ban je suis même le premier à être 100% d'accord car le jeux a été pourri a cause pendant un moment,

A bon entendeur,

PS : Voyant la façon de certains à inc de l'espace actuellement, cela prouve qu'ils n'ont pas été découragés. Jouer sans pour eux serait comme leurs enlever leurs skill.

Également, tu regardera certaines vidéos de Riskymilk et tu comprendra que les inc sur ses vidéos bomber ont fait l'objet d'une analyse de inc par daoc....la. Et la ca enlève un peu de son charme a la vidéo. J'ai compris pas mal de choses en l'utilisant. Ca m'a aidé à me faire une image de certains entre ce que je dis, ce que je fais et ce qu'ils souhaitent que l'on pense d'eux IG. Je ne fais pas une généralité mais dans ce jeux ultra compétitif niveau RVR les pseudos élites ont toujours été à la pointe de la lama attitude, traverse, straff, speedhack, lag, radar entraînant certains de la petite populace même le petit prolétaire inconnu à l'utiliser.

Radar a profité à tout le monde, même si tu n'etait toi pas au courant que qq.un de ton groupe l'utilisait, ne viens pas jeter la pierre car tu es tout aussi fautif que ceux qui ont joués avec moi sans rien dire et en ont profité. C'est un débat sans fin et je te le dis sans agressivité de ma part,

Dernière modification par Hugy Ys ; 14/03/2016 à 23h36.
Quand je vois comment ca se prend la tête sur NF, je me dit que finalement les bg style molvik/cathal c'est le bon plan.

Encore molvik niveau gameplay ca reste un peu lent, mais cathal c'est vraiment pas mal, c'est un petit NF sans tout le bordel qui va avec, quasiment pas de charge abla/resist etc, pas de CLs,
Les rangs bloqués a 4L9 donc ca reste plutôt équilibré, pas de mec 11L complètement fumés qui te /rofl parce qu'ils assument pas que tu les défonces avec ton petit 5L.

et le gameplay est bien présent, cet après midi quand j’étais sur ma ns j'ai regardé un fight mid/alb (que des mecs templated)

c’était un des match les plus skills que j'ai pu voir de toute ma carriere sur daoc, plus de skills que 90% des fights sur NF.

franchement y'a de quoi bien s'amuser la bas =) je me tate a abandonner mon rush ns 50 NF pour reroll visible et faire du small la bas.


edit: les rangs sont bloqués a 4L9, et c'est relativement rapide de l'etre donc finalement y'a pas cet aspect de "je bute les gens pour monter mes rangs" une fois 4L9, le seul but revient a gagner des bon fights. contrairement a NF ou les gens s'en tapent de faire les choses proprement, ils se disent qu'ils feront les choses bien une fois qu'ils seront 12L...

probablement..

Dernière modification par nukaa ; 15/03/2016 à 00h01.
Citation :
Publié par Hugy Ys
Et la on édit pas les modo nanméos !

Si tu veux je te fait la liste des radar user tu sera étonné, c'est fou ce que tu peux voir quand tu a été aux premières loges !

NB : Perso je ne m'en cache pas je sais ce que j'ai fait, j'ai été ban un jour, ça aurait mérité plus, cependant 2/3 des groupes l'utilisait, c'est franchement pas drôle de voir des changements de directions a 90° hors clipping. Cf Groupe radarzka, snoop ... Herorius ... De voir des backs préventifs précis dans une direction données alors qu'un add hors clipping se prepare. Oh oui ça fait peur.

Pour les FR je ne citerai pas de nom mais on m'a bien montré comment le paramétrer et ça vient de personnes jouant de temps à autres avec toi Ganos. Certains ont semés cette graine et prônent la belle fight. J'ai également arrêté le solo avec le skald pour cette raison à une période. Trop de inc chelou.

Pour te dire j'ai utilisé la radar pendant 4 mois, certains de ton entourage et connus de la communauté FR l'utilisait depuis plus d'un an. Et eux se cachen, bah oui troll et taunt les autres on est les plus fort c'est bien, mais chut il faut pas que ça se sache sinon ils risqueraient de compromettre leurs intégrité IG et à terme seraient candidat au suicide IRL. Certains m'ont send après la vague de ban pour que je ne dise rien vu que je ne me cache pas d'en avoir abusé.

Cette vague de ban je suis même le premier à être 100% d'accord car le jeux a été pourri a cause pendant un moment,

A bon entendeur,

PS : Voyant la façon de certains à inc de l'espace actuellement, cela prouve qu'ils n'ont pas été découragés. Jouer sans pour eux serait comme leurs enlever leurs skill.

Également, tu regardera certaines vidéos de Riskymilk et tu comprendra que les inc sur ses vidéos bomber ont fait l'objet d'une analyse de inc par daoc....la. Et la ca enlève un peu de son charme a la vidéo. J'ai compris pas mal de choses en l'utilisant. Ca m'a aidé à me faire une image de certains entre ce que je dis, ce que je fais et ce qu'ils souhaitent que l'on pense d'eux IG. Je ne fais pas une généralité mais dans ce jeux ultra compétitif niveau RVR les pseudos élites ont toujours été à la pointe de la lama attitude, traverse, straff, speedhack, lag, radar entraînant certains de la petite populace même le petit prolétaire inconnu à l'utiliser.

Radar a profité à tout le monde, même si tu n'etait toi pas au courant que qq.un de ton groupe l'utilisait, ne viens pas jeter la pierre car tu es tout aussi fautif que ceux qui ont joués avec moi sans rien dire et en ont profité. C'est un débat sans fin et je te le dis sans agressivité de ma part,
Ok, le préambule est sympatoche, envoie les noms maintenant !
Citation :
Publié par nukaa
Quand je vois comment ca se prend la tête sur NF, je me dit que finalement les bg style molvik/cathal c'est le bon plan.
Et CV en duo, c'est assez kiffant
Je ne peux que plussoyer fortement.
Citation :
Publié par Hugy Ys
Et la on édit pas les modo nanméos !

Si tu veux je te fait la liste des radar user tu sera étonné, c'est fou ce que tu peux voir quand tu a été aux premières loges !

NB : Perso je ne m'en cache pas je sais ce que j'ai fait, j'ai été ban un jour, ça aurait mérité plus, cependant 2/3 des groupes l'utilisait, c'est franchement pas drôle de voir des changements de directions a 90° hors clipping. Cf Groupe radarzka, snoop ... Herorius ... De voir des backs préventifs précis dans une direction données alors qu'un add hors clipping se prepare. Oh oui ça fait peur.

Pour les FR je ne citerai pas de nom mais on m'a bien montré comment le paramétrer et ça vient de personnes jouant de temps à autres avec toi Ganos. Certains ont semés cette graine et prônent la belle fight. J'ai également arrêté le solo avec le skald pour cette raison à une période. Trop de inc chelou.

Pour te dire j'ai utilisé la radar pendant 4 mois, certains de ton entourage et connus de la communauté FR l'utilisait depuis plus d'un an. Et eux se cachen, bah oui troll et taunt les autres on est les plus fort c'est bien, mais chut il faut pas que ça se sache sinon ils risqueraient de compromettre leurs intégrité IG et à terme seraient candidat au suicide IRL. Certains m'ont send après la vague de ban pour que je ne dise rien vu que je ne me cache pas d'en avoir abusé.

Cette vague de ban je suis même le premier à être 100% d'accord car le jeux a été pourri a cause pendant un moment,

A bon entendeur,

PS : Voyant la façon de certains à inc de l'espace actuellement, cela prouve qu'ils n'ont pas été découragés. Jouer sans pour eux serait comme leurs enlever leurs skill.

Également, tu regardera certaines vidéos de Riskymilk et tu comprendra que les inc sur ses vidéos bomber ont fait l'objet d'une analyse de inc par daoc....la. Et la ca enlève un peu de son charme a la vidéo. J'ai compris pas mal de choses en l'utilisant. Ca m'a aidé à me faire une image de certains entre ce que je dis, ce que je fais et ce qu'ils souhaitent que l'on pense d'eux IG. Je ne fais pas une généralité mais dans ce jeux ultra compétitif niveau RVR les pseudos élites ont toujours été à la pointe de la lama attitude, traverse, straff, speedhack, lag, radar entraînant certains de la petite populace même le petit prolétaire inconnu à l'utiliser.

Radar a profité à tout le monde, même si tu n'etait toi pas au courant que qq.un de ton groupe l'utilisait, ne viens pas jeter la pierre car tu es tout aussi fautif que ceux qui ont joués avec moi sans rien dire et en ont profité. C'est un débat sans fin et je te le dis sans agressivité de ma part,
Dire qu'on a triché et ensuite que c'est la faute des autres c'est beau quand même.
Jouant quasiment exclusivement solo, je n'ai quasiment jamais remarqué de radar.

À force de parler que de ça j'ai l'impression que vous voyez le mal partout. Désolé mais si tu as utilisé le radar c'est parce que tu en avais envie, ça n'a rien à voir avec les autres et les hypothétique "élites" qui les utilisais (avec qui d'ailleurs tu ne dois pas fight très souvent imo car la plus part des 8 les dodges, ça nous arrive aussi tkt).

Ps: pour les inc bomber bg, ils n'utilisaient pas de radar mais avec un spy bot dans le bg. C'est pas forcément mieux cela dit.
Un peu comme sommeille. Maintenant ke tu accuses le grp à ganos (dont je fais partie) d avoir radar , j aimerais bien savoir qui gros.? Même en mp plz . Enfin perso, jamais ressenti k un mec usait un radar dans mon groupe.

Pour les non add sur EV, je trouve que sur les plateaux, c est assez respecter. Enfin de notre point de vue, pas mal de groupes nous ont pas add et vice-versa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés