[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les affinités c'est comme dans la vraie vie, personne ne peut s'entendre avec tout le monde et comme tu le dis impossible d'imposer un choix dans un groupe de 8

Néanmoins et mon avis personnel, EV ce n'est pas AGRA, c'est du zerg et rien d'autre

Quand aux mentalités, pour ma part chacun est libre de ses choix du moment que ce n'est pas hors chartes, je suis le premier à whine sur TS, mais c'est la vie et je /rel comme tout le monde
Du zerg, de la full tank, vive la meta actuelle.

Question sérieuse aux joueurs de full tank : Ca vous saoule pas de faire toujours les mêmes fights @PushNoBrain ?
Citation :
Publié par Xylene
Du zerg, de la full tank, vive la meta actuelle.

Question sérieuse aux joueurs de full tank : Ca vous saoule pas de faire toujours les mêmes fights @PushNoBrain ?
Question sérieuse aux joueurs full mage : Ca vous saoule pas de faire toujours les mêmes fights @BackNobrain?

T'as vu, ca marche aussi ....
Citation :
Publié par -Methanol-
je crois surtout que vous vous prenez la tête pour rien du tout, personne est hors charte sur EV, certains add des fights de certaines personnes et ainsi de suite; rien d'autre
Convenir d'un accord de ne pas s'add entre les derniers groupes fr ( ou irc) qui reste serait la meilleure solution pour tous sans avoir a se pourrir sur jol .
[Modéré par Tenebralz ]

Citation :
Publié par Mister@ZED
Convenir d'un accord de ne pas s'add entre les derniers groupes fr ( ou irc) qui reste serait la meilleure solution pour tous sans avoir a se pourrir sur jol .
accord ou pas, moi je t'add

Dernière modification par Tenebralz ; 14/03/2016 à 15h53.
Exactement, sur EV, vu que 80% des joueurs sont présents, c'est impossible d'instaurer quoique ce soit

le jeu maintenant est tourné vers la masse au centre, c'est comme ça, tu fais avec ou tu la quittes, comme la France quoi
Citation :
Publié par Mister@ZED
Convenir d'un accord de ne pas s'add entre les derniers groupes fr qui reste serait la meilleure solution pour tous sans avoir a se pourrir sur jol .
C'est la zone qui veut ca, sur agra me souviens pas avoir add 1 seul fight. Elan Vanin c'est devenu tellement n'importe quoi que les seuls fights en 8 ou y aura pas d'add ca sera en ZF dans un coin paumé (et encore t'aura toujours les pros du radar pour te retrouver).
Citation :
Publié par VachekiRiT
C'est la zone qui veut ca, sur agra me souviens pas avoir add 1 seul fight. Elan Vanin c'est devenu tellement n'importe quoi que les seuls fights en 8 ou y aura pas d'add ca sera en ZF dans un coin paumé (et encore t'aura toujours les pros du radar pour te retrouver).
faudrait quand même être très con ou en avoir rien a branler de son compte pour radar après 2 ban wave non ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
faudrait quand même être très con ou en avoir rien a branler de son compte pour radar après 2 ban wave non ?
Et pourtant si tu savais.... Ca continue de radar a tout va.

Sans parler des mecs qui se PL RP a gauche a droite (au Laby ou en ML10) et qui prenne 0 ban. Pourtant ca Up 7L en une ptite journée. Pas de pb pour BS.

Pis franchement, tu te prends un ban 3 jours pour avoir radar 6 mois... Tu crois pas que le mec après les 3 jours il le remet direct? Surtout que quand il joue sans, le mec se fait rouler dessus par 2/3 bus dans la soirée, ba il reinstall en te sortant la bonne excuse du "c'est pour esquiver les bus".

Bref, le radar continuera, l'add aussi. [Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 14/03/2016 à 15h54.
Le sujet est ré-ouvert après nettoyage du thread.

Plusieurs personnes ont pris des avertissements (cf leur boîte à MP).

Qu'on se le dise si j'interviens encore pour des insultes/trolls/taunt autour de ce sujet ridicule datant de l'alpha de DAoC, la personne concernée prendra un écartement du forum immédiat.

Les gars on est en 2016 avec une population mourante et vous arrivez encore à vous tirer dans les pattes!

A bon entendeur.
Oui mais c'est aussi le plaisir de DAOC, la troisième mi temps sur JOL

mais bien d'accord le jeu est mort, donc tu joues en faisant abstraction de ce qui te dérange ou tu stop et tu vas jouer à WOW
Citation :
Publié par VachekiRiT
Question sérieuse aux joueurs full mage : Ca vous saoule pas de faire toujours les mêmes fights @BackNobrain?

T'as vu, ca marche aussi ....
J'ai fait 1 mois sur Hib à jouer en hybride (Tu sais, le truc qui demande un peu de gameplay) chanter/menta, et on prenait que de la compo tank en face @LesCCdurent15Sec@CoucouMoHInstantRip.

Et maintenant, sur Mid, on pug en hybride bi ou tri-mage ou en petit co. Je vois pas trop où t'as vu de la full mage ces temps-ci hein.

Et à comparer une full mage et une full tank, bah de mon point de vue, la full tank reste bien plus facile à jouer. Les CC's n'ont jamais durée aussi peu de temps, et les tanks n'ont jamais aussi bien encaissés. Et t'as beau buté le mec, instant rez, suppremacy et c'est reparti. Et là tu vas me dire que pour un mage, c'est la même chose ? Rofl. Un mage qui se fait rez, ça se cc en instant, et ça sort pas du mez avant 1 minutes si c'est pas demez. Et si ça prends pas un mez, bah son placement est quand même niqué, et le gars pourra pas dps en instant, sinon, c'est rip again. La compo tank pardonnent bien plus l'erreur que la compo mage. Tu peux pas dire le contraire.

Après, pas de soucis, hein, vous jouez ce que vous voulez, comme bon vous semble. Moi, je demandais juste où est-ce que vous preniez votre plaisir en jouant comme ça ?

Pour EV, dire que c'est une zone pour zerg. Mon cul oui. La zone, elle est ce qu'en font les joueurs, rien de plus. Alors oui, les zergs aiment bien y roament. Mais ça empêche pas d'y faire du 8/8. Si je prends la soirée de .. Mercredi il me semble, vous nous addez sur 2 fights engagés, avec rien autour. Pour moi, c'est de l'add gratuit no brain juste pour prendre des rps. Un peu comme les mecs qui tournent en fg à 9h du matin alors qu'il y a rien en face.

A un moment donné, faut juste être un peu intelligent (J'en demande peut être de trop ?), et pas appliqué bêtement "Oeil pour oeil, dent pour dent". La politique de BS combinée à la mentalité des joueurs font que cette zone est devenue moisie. Mais il me semble pas que ça soit une fatalité.

La notion de challenge a depuis bien longtemps disparue pour laisser la place à du farming rp. C'est bien dommage. Perso, je m'en cogne de rip toute une soirée si je fais des fights tendus et intéressants. Add sur tout ce qui bouge pour gratter 20k rp de plus dans la soirée, non merci. De nos jours, tu fais une soirée moisie, c'est 100k rp, roflcoptère quoi. C'est juste n'importe quoi.
C'est pas toi avec ta valky et le SM de yoreik samedi à la muraille mid qui a ADD le 8v8 ?

Bref ce que je dis, il n'y a plus de zone sans add, du moment que rien n'est instauré clairement et ce n'est pas pret d'arriver je pense
Citation :
Publié par Tourni
Sinon ça go dans le laby faire du 8v8 et basta ?

ce serait pas si con si ils changeaient la map souterraine ca permettrait à ceux qui le souhaitent de retrouver une sorte d'agra
Oui enfin, tu mets une sorte "d'entente" entre gentils palefrenier vaillant combattant de ses dames et y'a de quoi s'amuser dans l'agora en 8v8

Faire des modifs ça revient à repeupler la zone donc risque de zerg
Citation :
Publié par Xylene
De nos jours, tu fais une soirée moisie, c'est 100k rp, roflcoptère quoi. C'est juste n'importe quoi.
Sur Alb si tu fais 100K rp la soirée t'es content !

Groupe tank sur albion ? tu crève pas vite mais tu tue strictement rien. Et pas la peine de me dire le contraire, on a essayé plus d'une fois.
Citation :
Publié par Tenebralz
ce sujet ridicule datant de l'alpha de DAoC
Je suis choqué. Le pouissan Tenebralz joue toujours ?

Citation :
Publié par Tenebralz
Les gars on est en 2016 avec une population mourante
A bon entendeur.
Et dire qu'il y a encore des mecs pour modérer les morts... BigBuddyYalllllllllllllllll ca sux tout ca.

Tant de formalisme, pour si peu d'amour. Chienne de vie.
Citation :
Publié par Leekiss
Sur Alb si tu fais 100K rp la soirée t'es content !

Groupe tank sur albion ? tu crève pas vite mais tu tue strictement rien. Et pas la peine de me dire le contraire, on a essayé plus d'une fois.
On parle bien de la même compo ? Genre friar, cleric, sorc, theu, minst + 3 tank ? Si oui, c'est juste la compo la plus forte du jeu hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés