[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Les Na jouent sur un serveur spécial avec des mobs dopés aux hormones ? Cette semaine c'est les DIG qui se font exécuter sur le baron, après les tours et le héraut de la semaine précédente, ça devient vraiment gênant

Edit : Je crois que c'était à la fois la pire et la meilleur game NA de tous les temps, j'ai jamais autant eu envie de rire et de pleurer à la fois

Dernière modification par Deneth ; 13/03/2016 à 02h55.
Phreak arrête pas de parler de froggen qui bat le world record de creeps en game professionnelle qui était à 726 avec Coco, mais ce n'est pas vrai vu que le record a déjà été battu aujourd'hui par skybart à 780 cs : https://embed.gyazo.com/b49dd700a66f...c487915e45.jpg

Edit : bon ok il vient de passer la barre des 780 :>

No comprendo pourquoi ils abusent pas des achats/reventes vu les golds qu'ils ont, m'enfin...

Edit : je parlais principalement pour les zzrots :d

Bon du coup le spec mode bug et compte les tonneaux de GP comme des CS, du coup faut enlever 200 cs à froggen et 200 cs à skybart aussi... ça baisse clairement les world records, mais keith/froggen les battent même sans les tonneaux ; mais probablement grâce au zzrot

Sinon les NA ne nous décoivent jamais, c'est au moins une partie ridicule / jour, c'est vraiment une région de clowns

Dernière modification par Squeef ; 13/03/2016 à 03h03.
Mais c'est quoi cette game

Le papa Tortue,
Et la maman Tortue,
Et les enfants Tortue..

Citation :
Publié par Squeef
No comprendo pourquoi ils abusent pas des achats/reventes vu les golds qu'ils ont, m'enfin...
Billy et Froggen le font depuis qu'ils sont full stuff.

Je pense qu'on va dépasser également le record de la game la plus longue non ?

Je pense que le record de dragons et de baron doit pas être loin..

Cette fin j'en peux plus de cette région

Dernière modification par STz Shishi ; 13/03/2016 à 02h53.
Citation :
Publié par Soulier Perdu

OMFG, petite pensé pour le mec qui a dignitas en team sur Fantasy LCS, il manque que la victoire mais il a fait le plein de points
Je comprends pas pourquoi ya aucune équipe qui essaie pas de cheese sur l'inhib quand il tombe aussi tôt ... même si les 5 meurt, avoir un inhib à 10/15 minutes c'est tellement énorme
Citation :
Publié par Squeef
Allez savoir pourquoi renegades avec deux nouvelles recrues jouent mieux en équipe que TSM :')
Sans préparation en BO1 c'est souvent le niveau individuel qui prime lorsqu'on ne se prépare pas en sous-estimant l'adversaire.
Et vu que le niveau individuel est sensiblement le même.
Ça me rend tellement triste de voir Yellowstar se faire bolosser en chaîne. Je sais pas si c'est lui qui fait de la merde ou juste qu'il y a aucune communication dans son équipe.
Citation :
Publié par Leni
Ça me rend tellement triste de voir Yellowstar se faire bolosser en chaîne. Je sais pas si c'est lui qui fait de la merde ou juste qu'il y a aucune communication dans son équipe.
Faut attendre que doublelift l'aide à train ses mechanics de lane apparemment si on en croit le dernier tsm legends
Citation :
Publié par Nicøx
Je suis triste pour Alex
Pourquoi ?

Le mec passe son temps à monter des teams de CS à LCS et il réussit à chaque fois, il a plus de mérite que beaucoup de joueurs qui sont en LCS sans jamais perform et sa paye doit être la même.

Imo il était pas le problème de Renegades, loin de la, mais après je suis pas super objectif.

Par contre devoir jouer avec sa nouvelle team pour la montée contre l'ancienne team qu'il a montée c'est assez sale, je l'accorde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés