|
Bonjour,
Je up le sujet pour poser une petite question. Je re-survole le jeu, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter l'Imperial city et Osrinium pour leveler, que ce soit en faisant les quêtes ou en grindant sur ces nouveaux lieux. Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bien reprendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oui surtout pour orsinium car ton perso sera scallé sur un v15 pour toute la zone.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Ok, donc le leveling se fait plus facilement sur cette zone ?
|
![]() |
|
|
pas plus facilement mais tu as énormément de quêtes à réaliser et la narration est sympa à lire
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Petit up, ça le fait aussi sur le nouveau contenu de la guilde des voleurs ? Est-ce que le contenu de groupe comme les donjons de Orsinium sont accessibles même si on est pas V15 ? (Finalement je reprends le jeu que maintenant, ce qui explique mon retard...) |
![]() |
|
|
oui tout a fait
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Merci, je vais donc explorer Orsinium avec mon main lvl 40 et le contenu de la guilde des voleurs avec un reroll
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une autre question, est-ce que ça vaut le coup d'acheter les packs de compétences Loup garou et/ou Vampires pour le RvR ?
|
![]() |
|
|
Acheter ? Pourquoi acheter alors que tu peux facilement te faire mordre par un autre joueur ?
Je ne sais pas pour le loup garou mais le vampire offre de nombreux avantage en Pvp. |
![]() |
|
Vigrif Cúthalion |
Trouver plus de messages par Vigrif Cúthalion |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 10/03/2016 à 15h33. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Vigrif Cúthalion |
Trouver plus de messages par Vigrif Cúthalion |
Grand duc / Grande duchesse
|
Hormis certains bonus (pack aventurier, serment de mara, ..), tu peux pratiquement tout trouver par toi-même dans le jeux
![]() |
![]() |
|
|
oui mais le pvp c'est pas le plus rentable pour pex
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
par contre si tu veux bien reprendre le jeu.... ne vas pas en cyrodill, car c'est un monde rose qui lag......et tu vas quitter le jeu...pour aller sur mon petit poney online.
|
![]() |
|
|
Gné ? Si je suis revenu c'est justement pour faire du RvR une fois VT max
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Après le patch de mardi soir le PvP est un poil tendax là, ça chain crash pour certains, manque de texture (d'où les poneys roses)... mais bon ça sera rentré dans l'ordre avant que tu sois OP pour PvP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
popo de boost XP + anneau de mara + spot de bash avec un repop au bon rythme (les zombies dans les égouts par exemple).
Après tu trouveras des tuto plus détaillé sur le oueb, mon reroll est bloqué V1 parce que farm j'ai pas le courage.... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour jouer tranquillou, n'importe quelle config PC fixe à 800€+ fait l'affaire. Met une GTX 960 ou plus et tu jouera en ultra. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Okay. Je me suis pas franchement à jour niveaux dernières sorties (pas suivis l'actu depuis presque 2ans). Teso me semble un bon choix global (après plus de 10ans de mmo, j'ai abandonné l'idée de trouver le mmo parfait combinant un bon niveau de pve, des bons moments pvp et du fun hors-event), mais je serais curieux de savoir ce que tu entends par meta pvp pourris. Est-ce le système d'empereur qui est broken au final ? Les vampires restent op ? (quand je jouais à teso, les vampires étaient plutot chiants....). Certaines factions réellement plus peuplées, désiquilibrant le truc ? Ou est-ce une histoire de viabilité de build+stuff qui rend le pvp chiant ?
Bref, ton avis m'intéresse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|