Bien reprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruhark
mais je serais curieux de savoir ce que tu entends par meta pvp pourris. Est-ce le système d'empereur qui est broken au final ? Les vampires restent op ? (quand je jouais à teso, les vampires étaient plutot chiants....). Certaines factions réellement plus peuplées, désiquilibrant le truc ? Ou est-ce une histoire de viabilité de build+stuff qui rend le pvp chiant ?
Bref, ton avis m'intéresse
Perso je trouve le système empereur un peu trop fume, voir un mec tank 20 gars et faire des dégâts de porcs.....mouais.
Mais bon ca reste un gars parmi moult, alors au final il se fait troue comme les autres

les vampires, bof pas trop un souci plus que ca.
les bleus semblent mieux orga mais c'est tout....on prend cher, ils prennent cher, nous prenons cher....ca se conjugue a tout les étages..

ce qui est le plus chiant dans teso pour moi, c'est le cut anim et tout les exploits que ca engendre.
ensuite vient le stuff: certain diront qu'avec un build X et équipé de mort cruelle tu fais pas mal de trou dans les warband....et bien oui, pour sauter régulièrement dedans.......ca fait des trous et ca fait peur a l'impact.

la rotation des skills est aussi importante.
en fait ce qui est chiant dans teso, c'est la meta pvp ^^.

skill fume, degats fume, set fume......ca donne des impacts ou tu te fais instant sans savoir pourquoi.
Le système d'empereur est "un peu" broken, il récompense :

- Ceux qui retaguent la nuit
- Ceux qui farment tellement le PVP que t'es obligé d'avoir 5h+ de PVP / j pendant X j pour espérer y arriver

Alors oui, je suis d'accord que ça ne doit pas être donné à tout le monde, mais la difficulté dans l'empereur, elle réside surtout à pouvoir être co comme un gros nolife pendant plusieurs jours d'affilée.

Mais c'est de très loin un système assez stable et pas trop mal que les autres dans l'actuel Cyrodiil.

Les vampires.. alors je dirai que t'a arrêté il y a longtemps. non les vampires sont pas plus opé que ça, ça reste un must have en Cyrodiil si tu est pvp only, voilà, mais on fait avec, c'est plus un "courrez pauvres fous, un vamp !!".

Pour les factions ..
Les bleus.. sont surpeuplés mais tellement dispersés qu'ils ne sont pas si peuplés que ça
Les rouges sont surstackés et pas assez bien organisés
Les jaunes manquent de coordination et ont un pool PU qui évite le gros fight

Après maintenant .. il y a des sets et quelques skills broken, si tu reviens, ben tu va comprendre ce que veux dire mort vicieuse, spam ravage, etc.

Quand à la meta campagne.. beaucoup de gens l'ont oubliée.

Et surtout.. CA LAG

Voilà.
Yo,

Je profite du sujet pour venir poser quelques question.

De retour sur le jeu depuis quelques temps, quelles sont les activités hl facilement réalisables en solo / groupe PU facile à monter ? Que se soit pour se stuff, xp ou encore simplement passer du bon temps ? (je suis VR14).

Est ce que les nouvelles zones PVE des DLC propose du contenu solo intéressant et facilement abordable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés