Bien reprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'abandonne Archeage et je reviens sur TESO (enfin quand j'aurais télécharger le jeu ... d'ici noël quoi ).
Et depuis le temps, beaucoup de choses ont dû évoluer (j'ai arrêter le jour de la MAJ où on pouvait colorer son armure) et j'aurais aimé savoir ce que ça devenait sur TESO.

Y a t'il toujours une communauté française active ?
Y a t'il de bons combats épiques ?
Que faut t'il savoir pour reprendre ?
Ya t'il eu de gros gros changement ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut à tous,

j'abandonne Archeage et je reviens sur TESO (enfin quand j'aurais télécharger le jeu ... d'ici noël quoi ).
Et depuis le temps, beaucoup de choses ont dû évoluer (j'ai arrêter le jour de la MAJ où on pouvait colorer son armure) et j'aurais aimé savoir ce que ça devenait sur TESO.

Y a t'il toujours une communauté française active ?
Y a t'il de bons combats épiques ?
Que faut t'il savoir pour reprendre ?
Ya t'il eu de gros gros changement ?

Merci d'avance

1) Oui, le jeu n'est pas mort

2) Oui, et plus grande diversité de build

3) Tu dois tout réaprendre je crois, désolé ahah

4) Oui, beaucoup beaucoup
Citation :
Publié par Aedaryl
1) Oui, le jeu n'est pas mort

2) Oui, et plus grande diversité de build

3) Tu dois tout réaprendre je crois, désolé ahah

4) Oui, beaucoup beaucoup
Ah beh tant mieux !
Me replonger dans un nouvel univers me plaît, du moins , un univers connu mais dont je dois tout ré apprendre.

En 4h de téléchargement, je suis à 7% ... j'avais oublié cet aspect de TESO lol
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je suis co en jeu mais je suis complètement pomé

Je balance quelques message de détresse en /zone donc à très bientôt
Tu peux aussi me joindre si tu veux J'aime bien aider les petits nouveaux

@Eliel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Brisesort. On a quitté fy.
Tu peux me joindre sur @prootch
Coucou toi !
Ah bon ? J'pas trop suivi JOL, y a des dramas ici aussi ?

Petite question sur le jeu,

Je suis VR12 avec Mon Dk et mon NB (à l'époque c'était le lvl max) et bon, j'ai essayer de pvp hier, c'est rigolo mais je suis une biscotte. Mes questions sont donc les suivantes :

1 - Que me conseillez vous de jouer en ce moment, le Dk ou le Nb, du moins, lequel est plus facile à reprendre en main et le moins carton mouillé en pvp ?
2 - Si je devais aller xp et m'équiper, où devrais-je aller ?
3 - L'extension "cité impérial" et la nouvelle (uncurnsum, un truc du genre) sont elles indispensables ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Eliel elle aime bien accueillir les petits nouveaux

fouet-simili-cuir-noir.jpg
Je t'avais dit que cette photo était privée, juste pour toi ...

Je me sens trahie ...

Allez viens, je vais "t'accueillir"
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Coucou toi !
Ah bon ? J'pas trop suivi JOL, y a des dramas ici aussi ?

Petite question sur le jeu,

Je suis VR12 avec Mon Dk et mon NB (à l'époque c'était le lvl max) et bon, j'ai essayer de pvp hier, c'est rigolo mais je suis une biscotte. Mes questions sont donc les suivantes :

1 - Que me conseillez vous de jouer en ce moment, le Dk ou le Nb, du moins, lequel est plus facile à reprendre en main et le moins carton mouillé en pvp ?

ça dépend, le DK magie, je ne te le conseille pas, le DK vigueur est extrêmement puissant, la meilleur classe pour du 1v1, le NB est en bonne position, aussi bien magie que vigueur

2 - Si je devais aller xp et m'équiper, où devrais-je aller ?

Dans la "cité impérial" pour de l'équipement et pour l'xp et dans uncurnsum dit "Orsinium" pour de l'équipement plus spécifique, l'xp se fait bien également dans la Caverne du bois fendu à cyrodil

3 - L'extension "cité impérial" et la nouvelle (uncurnsum, un truc du genre) sont elles indispensables ?

Non, pas indispensables, tu peux presque tout acheter en golds mais je te conseille la CI miminum, car c'est la meilleur zone d'xp, le seul DLC PvP (même si c'est vide) et que les meilleurs bijoux trouvent là-bas. Ce que je ferais à ta place, c'est m'abonné pendant un mois (car tu as 1500 couronnes + 10% d'xp en plus et accès à tout les DLS) pour te stuff, et après, tu verras par toi- même si tu achètes définitivement ou pas (grouille toi, il y a des réductions sur le prix des couronnes !)

Merci d'avance
Je vais détailler quelque chose d'important sur les builds que tu dois savoir pour continuer :

Tu as le choix pour chaque classe d'être MAGIE ou VIGUEUR, l'hybride n'est pas viable.

Contrairement à avant, la vigueur est plus puissante que la magie sur de nombreux points, notamment sur la résistance, et les dégâts.

La magie est plus forte sur l'utilité en groupe, le soin et la survie en général. Les dégâts sont pas dégelasses non plus.

Il a les points champions qui font la différence, tu resteras une grosse merde tant que tu n'auras pas environ 300 cps (pour être bien). Ne t'inquiète pas, les cps se gagnent très facilement quand tu en as peu, en augmentant de niveau tes deux persos, tu en auras déjà bien plus (pas assez je crains...).

Si tu veux jouer un NB magie, tu peux me contacter ici ou en jeu, je pourrai t'aiguiller sur l'un des meilleur build possible (et très facile à avoir).

Aussi les ultimes se basent sur ce que tu as de plus élevé (magie ou vigueur) même si il y a des préférences quand même.

La vigueur se joue principalement avec les compétences d'armes et certain skills qui se morph en vigueur, donc, ne t'inquiète pas si tu ne vois pas de compétences utilisant de la vigueur dans ta classe, uniquement certaines le font, une fois morph.

Regarde des gameplays sur YouTube pour te faire une idée, il y a beaucoup de possibilités en temps que DK ou NB !
Ouais mais non la magie est beaucoup mieux, la vigueur c'est mieux qu'en pvp car c'est soit du spam soit du trois shoot pour les NBs stamina.

La magie a le meilleur dps PvE et mais vigueur beaucoup plus simple en PvP (pour tuer) pour survivre c'est plus dur.

Je te conseille aussi NB magie, très bon en petite équipe PvP, très bien en support/dps PVE (le mieux d'ailleurs pour ça), très bon en 1 vs 1.

De plus NB magicka tu peux mettre tout en magie et jouer les trois rôles PvE (en changeant de build) :
Soin (sauf pour Trials),
Tank (excellent "tank" siphon de vie)
Dps (loin d'être le meilleur mais c'est le meilleur en rapport DPS/support)

C'est la classe et l'orientation couteau suisse la plus versatile ! Il n'excelle pas en quelque chose mais est très bon de partout.
Citation :
Publié par Staory
Ouais mais non la magie est beaucoup mieux, la vigueur c'est mieux qu'en pvp car c'est soit du spam soit du trois shoot pour les NBs stamina.

La magie a le meilleur dps PvE et mais vigueur beaucoup plus simple en PvP (pour tuer) pour survivre c'est plus dur.

Je te conseille aussi NB magie, très bon en petite équipe PvP, très bien en support/dps PVE (le mieux d'ailleurs pour ça), très bon en 1 vs 1.

De plus NB magicka tu peux mettre tout en magie et jouer les trois rôles PvE (en changeant de build) :
Soin (sauf pour Trials),
Tank (excellent "tank" siphon de vie)
Dps (loin d'être le meilleur mais c'est le meilleur en rapport DPS/support)

C'est la classe et l'orientation couteau suisse la plus versatile ! Il n'excelle pas en quelque chose mais est très bon de partout.
Je parlais du PvP évidement

En PvP, la vigueur fait de meilleur dégâts, il n'y a cas regarder les % de dégâts supplémentaire que les staminas ont via les cps alors que en Magie, tu as 25% MAIS et là, c'est une véritable HONTE, il est possible de diminuer TOUTS les dégâts, SAUF les dégâts physiques explication :

Je mets 100 point en taumathurge : mes dégâts magiques font 25% de dégâts en plus.
L'adversaire mes 100 points en Robuste, il diminue mes dégâts magiques de 25%.

Rapport = 0%

Le stam augmente ses dégâts de 25%.
Toi, tu réduits...... ah bah nan, tu prends 25% plus cher et tu sais rien faire

La survie est en effet plus difficile avec la stamina, sauf si tu joues DK, alors là tu es dieu.
Plus difficile, mais pas impossible, la stamina ne peut pas faire 1% -> 100% en une seconde, mais elle à un soin continu grâce à ardeur, et rally, mais rally peut heal énormément quand même. La différence aussi sont les boucliers magique, la stamina n'en a pas, mais à une armure et une résistance très élevée.

Maintenant, en PvE, Magie > all sauf pour tanker.

Personnellement, je trouve la stamina plus difficile à jouer que la magicka, maintenant, c'est peut-être juste moi ahahah

Si tu fais du PvE et du PvP, le NB magie est bien en effet, si tu veux tank, tu peux faire un DK stam, qui est le meilleur tank PvE et excellent en PvP aussi.
Merci pour toutes vos réponses !

Je vais m'acheter la cité impérial pour commencer et repartir avec mon NB en magicka pour re parcourir le jeu

Par contre, pour la cité impérial, il faut controler toute les forto aux alentours ?
Du coup, c'est super rare d'y rentré non ?

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 16/12/2015 à 21h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés