|
Salut à tous,
j'abandonne Archeage et je reviens sur TESO (enfin quand j'aurais télécharger le jeu ... d'ici noël quoi ![]() Et depuis le temps, beaucoup de choses ont dû évoluer (j'ai arrêter le jour de la MAJ où on pouvait colorer son armure) et j'aurais aimé savoir ce que ça devenait sur TESO. Y a t'il toujours une communauté française active ? Y a t'il de bons combats épiques ? Que faut t'il savoir pour reprendre ? Ya t'il eu de gros gros changement ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bien reprendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wisp moi IG quand tu pourras
![]() Et essaye de motiver Infilz aussi pour le coup. |
![]() |
|
|
Hey Kholl !
![]() La forme ? Infiliz se tâte à revenir aussi? |
![]() |
|
|
Citation :
1) Oui, le jeu n'est pas mort ![]() 2) Oui, et plus grande diversité de build 3) Tu dois tout réaprendre je crois, désolé ahah ![]() 4) Oui, beaucoup beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Me replonger dans un nouvel univers me plaît, du moins , un univers connu mais dont je dois tout ré apprendre. En 4h de téléchargement, je suis à 7% ... j'avais oublié cet aspect de TESO lol |
![]() |
|
|
Je suis co en jeu mais je suis complètement pomé
Je balance quelques message de détresse en /zone donc à très bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Sur quel map ?
Je me suis rapproché des FY comme je les cotoyais avant avec les DWH dans Vae Soli |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Omg
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Ah bon ? J'pas trop suivi JOL, y a des dramas ici aussi ? ![]() Petite question sur le jeu, Je suis VR12 avec Mon Dk et mon NB (à l'époque c'était le lvl max) et bon, j'ai essayer de pvp hier, c'est rigolo mais je suis une biscotte. Mes questions sont donc les suivantes : 1 - Que me conseillez vous de jouer en ce moment, le Dk ou le Nb, du moins, lequel est plus facile à reprendre en main et le moins carton mouillé en pvp ? 2 - Si je devais aller xp et m'équiper, où devrais-je aller ? 3 - L'extension "cité impérial" et la nouvelle (uncurnsum, un truc du genre) sont elles indispensables ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Tu as le choix pour chaque classe d'être MAGIE ou VIGUEUR, l'hybride n'est pas viable. Contrairement à avant, la vigueur est plus puissante que la magie sur de nombreux points, notamment sur la résistance, et les dégâts. La magie est plus forte sur l'utilité en groupe, le soin et la survie en général. Les dégâts sont pas dégelasses non plus. Il a les points champions qui font la différence, tu resteras une grosse merde tant que tu n'auras pas environ 300 cps (pour être bien). Ne t'inquiète pas, les cps se gagnent très facilement quand tu en as peu, en augmentant de niveau tes deux persos, tu en auras déjà bien plus (pas assez je crains...). Si tu veux jouer un NB magie, tu peux me contacter ici ou en jeu, je pourrai t'aiguiller sur l'un des meilleur build possible (et très facile à avoir). Aussi les ultimes se basent sur ce que tu as de plus élevé (magie ou vigueur) même si il y a des préférences quand même. La vigueur se joue principalement avec les compétences d'armes et certain skills qui se morph en vigueur, donc, ne t'inquiète pas si tu ne vois pas de compétences utilisant de la vigueur dans ta classe, uniquement certaines le font, une fois morph. Regarde des gameplays sur YouTube pour te faire une idée, il y a beaucoup de possibilités en temps que DK ou NB ! |
![]() |
|
|
Ah mais c'est bien toi qui est passé sur notre mumble hier soir je crois ou avant hier je ne sais plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais non la magie est beaucoup mieux, la vigueur c'est mieux qu'en pvp car c'est soit du spam soit du trois shoot pour les NBs stamina.
La magie a le meilleur dps PvE et mais vigueur beaucoup plus simple en PvP (pour tuer) pour survivre c'est plus dur. Je te conseille aussi NB magie, très bon en petite équipe PvP, très bien en support/dps PVE (le mieux d'ailleurs pour ça), très bon en 1 vs 1. De plus NB magicka tu peux mettre tout en magie et jouer les trois rôles PvE (en changeant de build) : Soin (sauf pour Trials), Tank (excellent "tank" siphon de vie) Dps (loin d'être le meilleur mais c'est le meilleur en rapport DPS/support) C'est la classe et l'orientation couteau suisse la plus versatile ! Il n'excelle pas en quelque chose mais est très bon de partout. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En PvP, la vigueur fait de meilleur dégâts, il n'y a cas regarder les % de dégâts supplémentaire que les staminas ont via les cps alors que en Magie, tu as 25% MAIS et là, c'est une véritable HONTE, il est possible de diminuer TOUTS les dégâts, SAUF les dégâts physiques explication : Je mets 100 point en taumathurge : mes dégâts magiques font 25% de dégâts en plus. L'adversaire mes 100 points en Robuste, il diminue mes dégâts magiques de 25%. Rapport = 0% Le stam augmente ses dégâts de 25%. Toi, tu réduits...... ah bah nan, tu prends 25% plus cher et tu sais rien faire ![]() La survie est en effet plus difficile avec la stamina, sauf si tu joues DK, alors là tu es dieu. Plus difficile, mais pas impossible, la stamina ne peut pas faire 1% -> 100% en une seconde, mais elle à un soin continu grâce à ardeur, et rally, mais rally peut heal énormément quand même. La différence aussi sont les boucliers magique, la stamina n'en a pas, mais à une armure et une résistance très élevée. Maintenant, en PvE, Magie > all sauf pour tanker. Personnellement, je trouve la stamina plus difficile à jouer que la magicka, maintenant, c'est peut-être juste moi ahahah ![]() Si tu fais du ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille le NB magicka aussi, le DK a moins d'avoir un pool de points champion conséquent tu en tireras pas grand chose surtout en stam.
![]() |
![]() |
|
|
C'est le cas sur une seule campagne, hache bidule... le reste c'est free.
|
![]() |
|
|
Ok j'irais dessus
![]() J'ai regarder sur Youtube, j'ai pas trovué de vidéo récente de NB magicka pour pvp et farmer dans les égouts, une personne peut m'envoyer ça ? Je saurais le recompenser ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
Des réponses rapides ici, j'aime ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|