Nettoyage de comptes au karsher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai eu une réponse assez rapide de l'assistance, je vais aller voir ma banque, mais c'est déjà débité, j'espère que l'assurance prendra en charge ....

C'et mon compte Blade and Soul qui a été piraté, j'ai dû réinitialiser le mdp et effectivement j'ai perdu mes ncoin et je me suis retrouvé avec des items pas à moi.
Si tu veux conserver ton compte NC demande un remboursement à l'assistance directement, tu pourras recevoir un remboursement intégral des sommes débitées sans ton autorisation pendant la période où ton compte a été compromis.

Contacte ta banque en dernier recours car cela entraînera la fermeture définitive de ton compte NC. Si tu as des problèmes avec ta demande de remboursement et l'assistance, n'hésite surtout pas à revenir sur ce sujet avec ton numéro de ticket afin que je puisse directement faire remonter ton cas

(Dans tous les cas pas de panique tu retrouveras cet argent, que cela soit via l'assistance Blade & Soul ou ta banque qui couvre aussi ce genre de problème Les procédures sont très rapides en général.)

Edit : Pour ta question, tu peux en faire la demande à l'assistance.
Citation :
Publié par Youmukon
Si tu veux conserver ton compte NC demande un remboursement à l'assistance directement, tu pourras recevoir un remboursement intégral des sommes débitées sans ton autorisation pendant la période où ton compte a été compromis.

Contacte ta banque en dernier recours car cela entraînera la fermeture définitive de ton compte NC. Si tu as des problèmes avec ta demande de remboursement et l'assistance, n'hésite surtout pas à revenir sur ce sujet avec ton numéro de ticket afin que je puisse directement faire remonter ton cas

(Dans tous les cas pas de panique tu retrouveras cet argent, que cela soit via l'assistance Blade & Soul ou ta banque qui couvre aussi ce genre de problème Les procédures sont très rapides en général.)

Edit : Pour ta question, tu peux en faire la demande à l'assistance.
Merci bien

Edit: l'assistance a été assez rapide, mais je ne peux plus me connecter à mon compte il me demande une clef à usage unique au lieu du code pin .... sauf que je la trouve où cette clef ?

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 06/03/2016 à 18h14.
Va falloir refaire du nettoyage, il y a masse bot en donjon encore et en arène
(c'est quand même pas compliqué de les repérer, se sont les seuls level 45 qui n'ont pas up leur arme et bijoux. Une simple recherche tous les jours de ces comptes, et c'est du ban easy mode automatisé... et ils sont tous destructeurs aussi pour le moment lol).
Citation :
Publié par Yuyu
Va falloir refaire du nettoyage, il y a masse bot en donjon encore et en arène
(c'est quand même pas compliqué de les repérer, se sont les seuls level 45 qui n'ont pas up leur arme et bijoux. Une simple recherche tous les jours de ces comptes, et c'est du ban easy mode automatisé... et ils sont tous destructeurs aussi pour le moment lol).
ils ont leurs arme up prè siren en générale il me semble
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ils ont leurs arme up prè siren en générale il me semble
Non les bot jouent uniquement avec les drops.
Ils up rien du tout (ça serait pas rentable pour eux de devoir farm X fois un boss pour faire évoluer un objet).
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Merci bien

Edit: l'assistance a été assez rapide, mais je ne peux plus me connecter à mon compte il me demande une clef à usage unique au lieu du code pin .... sauf que je la trouve où cette clef ?
Si tu avais un compte WildStar, c'est la validation en 2 étapes Google
je pense que j'ai jamais vue des bots aussi infâme et présent...

Les demandes d'ajouts 3 à 4 fois par jours ( et les mêmes) que j'ai signaler depuis une semaine !
Y a forcément un truck à faire pour limité un mini les bots =/


Le pire dans sa, c'est que y a pas que les vendeurs de Gold qui utilise les bots pour le coup


Autant sur du Diablo 3, le mec qui bot en solo et qui joue pas du tout sur le classement sa me dérange pas... Il dérange personne !
Autant la le mec qui bot en arène/donjon via un autre compte pour farm compo & co plus vite pour son compte principale je trouve pas sa normal !!!
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pas fiable, j'utilise aussi du drop en arène et je ne suis pas une bot
Tu as pas tout ton stuff basé sur du loot
Se sont tous des destructeurs, qui n'ont pas up ni bijoux ni armes. Rien qu'à l'inspection tu vois direct que c'est du bot.
En analysant l'activité d'un bot, on peut très facilement les différencier d'un joueur. C'est ainsi que les éditeurs font pour les bans.
Citation :
En analysant l'activité d'un bot, on peut très facilement les différencier d'un joueur.
Tu différencie un bot d'un joueur sur les actions qu'il fait via des scripts, puisque les bot master utilisent un logiciel. Tu différencie pas un bot d'un joueur ni sur son nom, ni sur le type de stuff qu'il possède en arène, ni même sur sa localisation IP. Un joueur peut très bien décider de garder la tenue du début du jeu, de porter un nom comme "Dhgjkfip" (pour tester une classe ou parce qu'il en a rien a faire du nom) et de jouer en arène avec une arme drop et sans bijoux. ça n'en fait pas un bot pour autant.

Et puis au moindre maux on prend le moins coûteux (pour rester dans la logique des éditeurs de MMO ) je préfère, à la rigueur me prendre un faux-positif (même si je doute que ça m'arrivera un jour) et voir 99% des compte-bot bannis même si ça reviens de toute manière, plutôt qu'une méthode de cow-boy. Même si le compte est en location, j'investi quand même du temps de jeu derrière (et un peu d'argent en boutique) donc j'attend quand même un minimum de professionnalisme aussi.

Non non les éditeurs ne font pas comme tu dis, ils font vis à vis des l'activités d'un compte :
Nombres d'heures connectées, nombres de récoltes en 24h, nombres de donjons fait en 24h, quantité d'or échangé, etc... en recoupant ce type d'informations et lorsque les valeurs sont inhumaines/hors normes, tu sais que se sont des bots avec une marge d'erreur très faible.
Le fait que les bots soient joués par un script n'est pas détectable à proprement parlé ^^ (d'où le fait que les macros ou les logiciels de téléportations ne sont pas detectés et donc pas ban).

Là pour le coup analyser l'équipement d'un personnage, permet très facilement de voir si c'est un bot ou non. Combien de joueurs sont level 45 avec bijoux et armes niveau 1 sans le moindre upgrade ? pas beaucoup de risque de ban par erreur ^^
On a le blade master, le lyn blade master, le kungfu master, le force master, le Qi master mais maintenant nous avons le Bot master mesdames et messieurs !! Number one des arènes, il bouge plus vite que son ombre (littéralement !) !!!!
Citation :
Publié par hynjik63
On a le blade master, le lyn blade master, le kungfu master, le force master, le Qi master mais maintenant nous avons le Bot master mesdames et messieurs !! Number one des arènes, il bouge plus vite que son ombre (littéralement !) !!!!
Non pire, il y a les cheaters.
Les bot peuvent au moins être tués par les bons joueurs, mais les cheaters... suivant la cheat utilisé, ils peuvent tout simplement ne pas perdre.
Et c'est bien ce dernier point qui est le plus problématique, les joueurs seront 100 fois frustrés de perdre contre un cheater que contre un bot (qui a des reflexes inhumains mais restent un logiciel donc qui n'anticipe pas et n'adapte pas son jeu).
C'était surtout pour le jeu de mots bot MASTER ^^
Mais sinon je te crois, toutefois yaura toujours des cheaters parce que pour certains ils jouent leur vie. Ils se définissent par leur capacité à "gagner" coûte que coûte. C'est le même profil psychologique que les sportifs qui se dopent ou ceux prêts à écraser les autres pour gagner. Moi j'appelle ça des déchets, d'autres les appellent des personnes "motivées", chacun sa vision ^^

Franchement, vous pouvez rêver pour que ncsoft fasse vraiment quelque chose. Ca sera toujours sclérosé. Si le jeu est même pas optimisé depuis 4 ans, c'est pas maintenant qu'ils vont régler le problème pour l'europe/na. Pour la corée je dis pas, mais nous on est juste un porte-monnaie. Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi ^^
@Yuyu : Yep je suis d'accord avec toi.

Citation :
Franchement, vous pouvez rêver pour que ncsoft fasse vraiment quelque chose. Ca sera toujours sclérosé. Si le jeu est même pas optimisé depuis 4 ans, c'est pas maintenant qu'ils vont régler le problème pour l'europe/na. Pour la corée je dis pas, mais nous on est juste un porte-monnaie. Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi ^^
Ceux qui jouent aux MMO depuis longtemps savent bien que ton avis se répercute sur tous les jeux. J'aurais du faire un logiciel de botting sur DAOC et revendre des platines, puis balancer une armée de bot sur les reliquaires et vous mettre la misère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés