Les prix des costumes, revus à la baisse par DAUM !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldweenz
bah regarde path of exile. L'un des meilleurs jeux f2p avec cash shop.
Cash shop 0 avantage (hormis les stash = confort de jeu).

Par contre, si tu payes pas au cash shop ... Ton perso, il ressemble absolument à rien. Et tout le monde est content.
+1
Je suis de l’avis de la majorité des gens ici.

Les prix sont complètement prohibitifs mais rien ne m'étonne plus dans le virtuel quand tu vois qu'un skin de couteau peux coûter plus de 200 vrais euros.

Si les éditeurs continuent dans cette voie c'est qu'il y a une demande et c'est ça le problème.

Moi je suis de l'avis que l'ont peut tout vendre dans un cash shop et a n'importe quel prix a condition que ce ne soit que esthétique et que cela soit possible d'être obtenu dans le jeu.

Mais ça c'est juste mon avis et tout les éditeurs s'en foute grave de ce que je pense.
Ils sont sérieux avec les costumes pour dompteuse ? J'ai eu l'impression d'être mannequin "grande taille" c'est horrible ! Déjà que les prix, même baissés, sont assez dissuasifs mais là ><
Citation :
Publié par Kariana
Ils sont sérieux avec les costumes pour dompteuse ? J'ai eu l'impression d'être mannequin "grande taille" c'est horrible ! Déjà que les prix, même baissés, sont assez dissuasifs mais là ><
Les coréenne s'habillent ample.

http://www.themarriage.com/assets/galleries/articles/traditional-korean-wedding-dress-2.jpg

D'accord, pas toutes:

yoco_korean_dress_J1212black3.jpg

Mais la traditionnelle robe coréenne au nom imprononçable et sa formidable forme de cloche à fromage est pour le moins ample:

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.weddinginspirasi.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F02%2Fhansam_hanbok_korea_korean.jpg

Citation :
Publié par Ouald
Les coréenne s'habillent ample.



D'accord, pas toutes:



Mais la traditionnelle robe coréenne au nom imprononçable et sa formidable forme de cloche à fromage est pour le moins ample:



C'est sympa à savoir, merci

Mais ça ne change rien au fait que j'ai l'impression d'être obèse morbide dans ces costumes
Hello,

Bien que je suis d'accord sur le fait que si on est pas content, on achète pas, cependant on est en droit de donner son avis sur le sujet. Daum fait quand même une belle arnaque, ça choque du monde et pour d'autre c'est normal.

J'ai vite fait lu un peu les autres pages du topic, et c'est quand même marrant. Je me suis amusé à faire un comparatif des prix avec d'autre modèle de B2P :

Pendant la bêta 2 :
-> 3200 perles la tenue + arme = Environs 32€
-> 2200 perles la tenue sans arme = Environs 22€

On nous a promit une baisse des prix, et pourtant qu'est-ce qu'on a durant la release ?
-> 2900 perles la tenue + arme = Environs 29 euros, c'est à dire qu'on a déjà pas assez de perle pour la tenue. C'est ironique de proposer une promo pour se payer une tenue prenium avec les armes.
-> 2200 perles la tenue sans arme, le prix n'a même pas changer, ni évoluer.
-> Le prix pour les animaux sans promotion : 900 perles à 1100 perles, c'est à dire entre environs 9 euros et 11 euros. C'est génial non ?

Sans compter que 5€ pour 4 places d'inventaires. Juste 4 places, à côté d'innombrable case verrouillée. Je sais que les quêtes fournissent des emplacements gratuits, mais ça reste tout même hors de prix tout ça.

De plus je vais ajouter des prix d'autres MMO, comme GW 2 :
-> une armure complète 800 gemmes qui fait 10€ + Arme à 500 gemmes / 600 gemmes qui fait environs 7/8 euros. En tout, on a donc un ensemble complet à 18€.

Après, je peux prendre l'exemple de TESO :
-> une armure simple coûte entre 500 / 1000 couronnes ce qui donne 6€ / 12€ sans arme. On est déjà très loin des 22€ demander chez BDO

Ensuite autre exemple The secret world :
-> De mémoire il y a des tenues à 1080 funcom point qui donne environs 8€ (voir moins cher pour certaine tenue)+ 540/1080 pour un skin d'arme ce qui fait environs 3/8€ ce qui revient à avoir la total pour 11/16€ environs.

Si après ça vous trouvez ça normal de payer un costume à 29€ hors promotion pour que les 2500 perles servent. Si après ça, vous trouvez ça normal de payer un costume au prix d'un jeu c'est triste. Peso je trouve ça une belle grosse moquerie.
C'est surtout le prix des pets qui m'embête.

Les costumes... Daum fera ses comptes dans quelques mois et ils verront si nous (qui trouvons les prix prohibitifs) sommes majoritaire. Auquel cas ils baisseront les prix. Ou pas.

Bon après, vu la gueule des costumes wizard je m'en cogne joyeusement.
La grogne est monté sur le forum officiel surtout côté international, ça grogne aussi sur Reddit, bref ça montre son mécontentement partout. Forcement à un moment, ils vont devoir revoir encore les prix.
Citation :
Publié par Malanix
Dans l'heure qui a suivi l'ouverture des serveurs y avais deja des skins de partout.

J'imagine que ça a pas mal marché quand meme
Perso j'attends l'apparition de certains skin que j'ai pu voir coté Kr qui sont magnifiques, les 2 dispo actuellement chez nous en valkyrie sont trop moches :x
Moi,j'ai craqué pour un costume pour ma Witch...j'en pouvais plus de la voir en guenilles...
Et le costume de préco est sur ma Ranger.
La Valkyrie est super mais elle a vraiment trop des melons en guise de nénés et pas moyen de descendre le curseur davantage
C'est mal foutu leur machin...

Pourvu que la Plum soit moins siliconée,sinon c'est bien la première fois que je jouerai pas CAC sur un MMO.
On notera quand même que les pack costume+armes bénéficient d'une promo "launch" qui les ramène temporairement à 25€ il me semble.


cela dit, maintenant que mon bug d'accès au shop a été résolu, j'ai regardé ce qui est possible sur ma Sorcière....et bien, c'est pas fameux vu les bug d'affichage! (dessous + armure qui se mélangent! ). On voit bien que ce sont des choses qui ne sont pas réalisées pour coexister. C'est assez surprenant quand même pour un jeu qui est sorti depuis un paquet de mois en Corée et ailleurs! A moins que le CS soit différent chez eux?


alors, franchement, payer ce prix pour des machins qui bug, faut vraiment désespérer de l'intelligence des consommateurs
Moi,ce qui me gêne le plus...c'est plutôt qu'il est impossible de capturer des chats,chiens,oiseaux IG.
Ca,c'est de l'arnaque!
Et en plus ça enlève une partie du jeu,pourquoi on peut capturer que les chevaux?

Sinon,les costumes c'est pas obligatoire sauf si tu joues Witch ou Sorceress...car les fringues IG sont vraiment toutes pourries /:
Enfin,moi,j'ai UN costume pour ma Witch,j'en aurai certainement pas deux...le prix est trop haut pour du cosmétique même pas utilisable sur plusieurs perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés