Vous n'avez pas accès !!!

Répondre
Partager Rechercher
Pardon mais faut être sacrément con pour se faire avoir la. Il était écrit partout que c'était JUSQU'AU 26 Février !!

Apprenez à lire, plutôt que de rager contre l'éditeur ^^
Non, il aurait du mettre une ligne en rouge ou un pop up quand tu achete un pack apres le 26, qui dit que tu n'aurait pas acces a l'EA, simple, ca prend 30 secondes et ca aurait evite tout ce bordel, dommage

EDIT : Voila, ils viennent de le faire maintenant, apres avoir nique des milliers de personnes, c'est tellement triste :

https://www.blackdesertonline.com/shop/GamePass.html
Ah mais moi je ne rage pas, j'ai rien acheté ^^ façon j'en suis qu'a 48% du dl (merci ylliria au passage pour le lien )

Oui les gens auraient du mieux se renseigner certes, mais ca ne change pas que Daum a fait une erreur de comm en n'enlevant pas du launcher les dates de lancement avec les packs. Le consommateur voit ce qui l'arrange, c'est bête mais c'est ainsi et ya qu'un imbécile qui refuserait de le prendre en compte. Daum aurait du faire preuve d'une communication plus précise, SANS LA MOINDRE AMBIGUITE. Hors ca n'a pas été le cas et eut égard à la hype autour du jeu, c'est une belle boulette de leur part et ca leur revient en pleine tronche. Normal, c'est le buisness.

De plus sur le fofo off ya un type qui screen les conditions de vente des packs et c'est écrit clairement que les bonus de précommandes, d'accès anticipé seront disponibles JUSQU'A LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE. Si ca c'est pas un entubage en règle.

Alors on peut venir médire sur les "pleureuses" du dimanche qui ont acheté trop tard, mais faut aussi avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que Daum, malgré sa communication expansive sur les bonus de précommande, a mal joué son jeu. Fin de l'histoire. Maintenant à eux de juguler l'hémorragie car ca enfle.
Surtout que ce matin, ce n'était que la première "déflagration", ce soir entre 17h et 19h on va assister au second feu d'artifices. Et demain rebelote pour ceux qui ont des traveler's pack.
Les torts sont partagés mais Daum va y gagner un joli bad buzz s'il continue à corriger à la truelle le site officiel et twitter comme ils le font depuis ce matin.
Citation :
Publié par hynjik63
Oui les gens auraient du mieux se renseigner certes, mais ca ne change pas que Daum a fait une erreur de comm en n'enlevant pas du launcher les dates de lancement avec les packs. Le consommateur voit ce qui l'arrange, c'est bête mais c'est ainsi et ya qu'un imbécile qui refuserait de le prendre en compte. (.../...)
Alors on peut venir médire sur les "pleureuses" du dimanche qui ont acheté trop tard, mais faut aussi avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que Daum, malgré sa communication expansive sur les bonus de précommande, a mal joué son jeu. Fin de l'histoire. Maintenant à eux de juguler l'hémorragie car ca enfle.
Grosso-modo tu demandes à l'éditeur de ne pas prendre les gens pour des cons mais de ne surtout pas oublier qu'ils le sont... Quand je vois ce genre de whine où les gens rendent les autres responsables du fait qu'ils ont été trop cons pour s'informer je comprends les supports qui deviennent autistes et n'écoutent plus rien. Parce que franchement ça c'est le genre de chialerie qui n'a pas à être écoutée. Le coup des dates du launcher, sérieux, y'a que les gens qui ont commandé qui les voient ces dates, les mecs qui VEULENT commander ne PEUVENT PAS les voir car ils n'ont pas accès au DL du launcher. Dire que ces dates ont pu duper des prospect, non, sérieux...
Citation :
Publié par Ouald
Grosso-modo tu demandes à l'éditeur de ne pas prendre les gens pour des cons mais de ne surtout pas oublier qu'ils le sont...
Toi tu as trop regardé les inconnus
Citation :
Publié par T..
Pourquoi mettre des pack apres le 26 si ce n'est pour niquer les acheteur qui les achetent uniquement pour avoir acces au jeu avant la sortie officielle qui est le 3. Apparement quand t'achete apres le 26 c'est ecrit a AUCUN ENDROIT que tu n'aura pas l'acces avant le 3.
Oui mais non...

>> https://www.blackdesertonline.com/shop/GamePass.html

3gvxnBe.jpg

C'est quand même plus que bien indiqué, faut arrêter la mauvaise foi !

Edit : Outch ça a posté entre temps. Dans tous les cas il n'y avait pas écrit que cela donnait droit aux accès anticipés, partant de là...
Edit bis : Cf cache Google du 28/02, rien d'indiqué donc pas d'accès anticipé.
le plus intelligent ça aurait été de renommer le pack
tu achète une BMW et quand tu viens la chercher tu reçois une smart et on te dis que que ça c était avant mais que la photo de la BMW était la mème tu diras au vendeur ha je me suis mal renseigner ?
ca reste malgré tout un problème de comm et tout ça reste confus la aussi faut être honnête et ça va dans les deux sens
en ce qui me concerne je devrais avoir accès demain vu que j ai acheté le pack le 23 et comme on dis qui viveras verras
Non mais je repete moi je m'en bas les couilles mais violent, c'est juste que c'est pitoyable de voir un editeur faire ca, le jeu je l'ai, j'y joue, tout va bien pour moi.

Le site qu'il y a maintenant il est comme il aurait du etre apres le 26 a 11h, c'est tout, vous pouvez dire un peu ce que vous voulez ca changera en rien ce que j'en pense.

Le site jusqu'a midi, aujourd'hui : https://web.archive.org/web/20160301.../GamePass.html

Le site depuis midi, aujourd'hui :
https://www.blackdesertonline.com/shop/GamePass.html

C'est des merdes c'est tout. En plus ils ont le culot de faire des modifs en sneaky.
Citation :
Publié par Ouald
Grosso-modo tu demandes à l'éditeur de ne pas prendre les gens pour des cons mais de ne surtout pas oublier qu'ils le sont... Quand je vois ce genre de whine où les gens rendent les autres responsables du fait qu'ils ont été trop cons pour s'informer je comprends les supports qui deviennent autistes et n'écoutent plus rien. Parce que franchement ça c'est le genre de chialerie qui n'a pas à être écoutée. Le coup des dates du launcher, sérieux, y'a que les gens qui ont commandé qui les voient ces dates, les mecs qui VEULENT commander ne PEUVENT PAS les voir car ils n'ont pas accès au DL du launcher. Dire que ces dates ont pu duper des prospect, non, sérieux...

Oui c'est ce que je dis ^^ c'est du bon sens même si je comprend ton point de vue. Pour la fin, simple réponse : Moi par exemple j'ai pu avoir accès au jeu via un gentil lien donc je dl (sans avoir acheté) et je vois ca, je peux me poser la question (mais javais bien vu les messages sur la date butoir du 26, je me fais juste le défenseur des ignorants).
En revanche, dire que oui ca a été martelé maintes fois ok sauf que..... Celui qui vient juste de débarquer, tu crois sérieusement qu'il va éplucher le forum pour savoir si il a bien l'accès ou se dire "ben je peux acheter, ya l'accès anticipé, ca parle de packs ayant le même nom donc je vais avoir l'accès si j'achète" ? Résultat il achète, voit le launcher et ne comprend pas pourquoi il n'a pas accès, après tout n'a t il pas le pack du même nom que celui sur la liste des accès ? Tu vois le raisonnement ? Parce que quand tu prend un pack post préco tu as le lien pour dl le jeu.

Ils viennent de mettre leur maj précisant que ca n'offre pas l'accès anticipé. Tu vois, si ils l'avaient fait dès le début au lieu de le faire en loose D yaurait jamais eu de problème. C'est CA que je critique.

Après le consommateur moyen de mmo est pas spécialement vigilant, on est d'accord. Mais Daum ne l'a pas été non plus et il se prend la fessée qu'il mérite. C'est lui le professionel, c'est à lui de gérer sa comm, pas au consommateur. Ca peut paraitre être une vision d'assisté, je le pense aussi, mais c'est le monde tel qu'il est.
Faut arrêter hein !

Même avant la mise à jour récente, il était clairement indiqué "Commandez" et non plus "Pré-commandez" comme c'était le cas avant le 26 et la description du contenu ne faisait aucune mention d'un quelconque accès anticipé !

Il suffit juste de savoir lire en fait !

Je dis ça car je me suis retrouvé dans la situation. Dimanche, je me suis dit que j'allais préco pour accéder à l’accès anticipé. Je suis allé sur le site officiel, j'ai lu le contenu du pack et j'ai vu qu'il ne contenait plus l’accès anticipé. J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'ils n'étaient qu'en vente jusqu'au 26. Ben voilà, j'ai pas cherché plus loin.

Faut juste que les gens lisent et s'informent avant d'acheter au lieu de foncer bêtement.
Perso j'ai commandé le 26 au matin c'était encore marqué "pré commandez" (d'ailleurs y'a la liste des bonus du pack dans l'onglet compte). J’espère ne pas avoir de soucis demain
On va se retrouver avec une belle generation qui va vouloir faire sécher son chat dans le mciro onde parceque c'est pas contre indiqué dans la notice (qu'ils auront pas lu parceque tu comprend c'est trop dur....)
Citation :
Publié par CinglingSyu
Perso j'ai commandé le 26 au matin c'était encore marqué "pré commandez" (d'ailleurs y'a la liste des bonus du pack dans l'onglet compte). J’espère ne pas avoir de soucis demain

Si tu as le bonus "[Précommande] Titre en jeu" sur ton compte tu n'as rien à craindre.
Personnellement je suis pas a 1 jour prés mais j'ai lue ça :

Certains pack de précommande donnent accès aux phases de Bêta Test Fermées du jeu ("CBT" pour "Closed Beta Test"):

• le Pack de l'Explorateur donne accès à la seconde phase de Bêta Test Fermée ("CBT 2")
  • le Pack de Conquérant donne accès à la première et à la seconde phase de Bêta Test Fermées ("CBT 1" et "CBT 2")
Le Pack du Voyageur ne donne pas accès aux phases de Bêta Test Fermées.
Tous les packs de précommande comprennent au moins 1 Code d'invitation d'ami valable 7 jours qui vous permet d'inviter un ami pour jouer au jeu avec vous.
Les pack de précommande ne seront plus disponibles à compter de la semaine précédant la sortie de Black Desert Online.
Aucune phase de Bêta ouverte (accessible à tous) n'est prévue.
Black Desert Online sortira officiellement peu de temps après la fin de la seconde phase de Bêta Test Fermée ("CBT 2") durant le premier trimestre 2016.

Et humainement je me suis dit c'est cool les pack sont encore en vente (commande avant la sortit = précommande? non lol je le sais maintenant), je prend et tempi si les packs après la sortit officiel sont moins cher ou plus avantageux.

Maintenant je comprend pas trop l’intérêt de ne pas donner les accès, ils préfère engorgé les serveurs le 3 ? bizarrement je pense qu'il n'y aura pas que la com qui va bug jeudi

P.S : j'ai due rire quand la prévisualisation du message jol trouve Précommande en mot inconnu
Citation :
Publié par Zakharias
Je dis ça car je me suis retrouvé dans la situation. Dimanche, je me suis dit que j'allais préco pour accéder à l’accès anticipé. Je suis allé sur le site officiel, j'ai lu le contenu du pack et j'ai vu qu'il ne contenait plus l’accès anticipé. J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'ils n'étaient qu'en vente jusqu'au 26. Ben voilà, j'ai pas cherché plus loin.

Faut juste que les gens lisent et s'informent avant d'acheter au lieu de foncer bêtement.
Apparemment la logique humaine existe encore, merci du rappel, j'ai eu un doute pendant un moment.

En plus, si on me pose la question, ya pas plus bête pour préco une préco d'un jeu, 2 jours avant la sortie, juste pour avoir 48h d'avance, sur un jeu qu'ils ne connaissent surement pas (Puisque justement il n'étaient pas au courant à propos du 26/02), et décident d'acheter un jeu sandbox donc "spécial" quand même un peu, jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais non, il faut absolument acheter dans les 20min après avoir vu un streamer y jouer (et oui ce n'est pas une blague, la plupart ont achetés le jeu sans rechercher quoi que ce soit juste à cause d'avoir vu des streamers stream l'accès anticipé ya 2 jours et ont acheté le jour même) et acheter un pack aveuglement sans chercher à lire les conditions au risque de se faire niquer, surtout dans une société comme la notre depuis quelques années, et spécialement sur internet avec l'explosion des early access, des précos pourries et autres.

Franchement, il faut le faire quand même !

Dernière modification par JimCarrey ; 01/03/2016 à 15h54.
Mon dieu... Ca pleure pour 2 jours... Expliqué en clair sur le site ou pas, ca va changer quoi à votre vie d'attendre 2 jours de plus ? Non mais sérieusement ?
Citation :
Publié par CinglingSyu
En effet j'ai bien ça ^^.
Precommande à 10h34 le 26 il y avait marqué precommande encore.
voyageur j'ai pris( titre et pseudo réservé) donc j'espere good pour demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés