[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par radovar
Pendant ce temps Diamond se touche en Russie avec une team de challenger série.... Mais que fou rito?!
Comment riot aurait il une influence sur le climat international?
Citation :
Publié par Cycah²
Comment riot aurait il une influence sur le climat international?
Parce que Riot est la première source de revenus des Etats, grâce à l'e-sport. Tu ne lis pas tout, toi...
Forg1ven va sûrement devoir quitter les LCS et sa team pour un temps, pour aller faire son service militaire.


J'suis hyper triste pour lui, il a l'air tellement au fond. GG l'armée Grecque, tho.
Un thread reddit qui adresse la partialité de Riot quand aux structures des LCS

:https://www.reddit.com/r/leagueofleg...disappointing/

Je suis complètement d accord avec l'OP. Samedi sur le stream dans les petit recap des histoires des teams LCS y avait celle de CLG qui était "APRÈS 3 ANS SANS GAGNER LES LCS ILS L'ONT ENFIN FAIT EN SUMMER SPLIT 2015 LOL", je caricature mais c'est ca hein, ca mentionnait bien les 3 année etc.. J'ai trouver ca complètement con.

Si demain liquid gagne les playoff je peux parier mon cul que riot ira pas écrire "ILS SONT LA TOP TEAM NA APRÈS 6 ANS C'EST PAS TROP TOT MDR STEVE BON TRAVAIL"

Entre ca et tout ce qui est mentionné sur le post...

Encore avec Gambit je comprenais, parce que en 2012 quand M5 avait gagner une LAN contre CLG EU riot avait écris en long et en large sur CLG EU en leur trouvant des excuses. Je comprend d'un point de vue PR puisque CLG EU parlait anglais, cetait plus facile de faire grandir la scene esport en mettant en avant ce genre d'équipe pour creer des histoires interessantes pour les fans, meme si japprouve pas du tout. M5 avait donc reagit, et depuis on connait l'histoire, une semaine de décalage sur les demi finale pour les worlds 2012, rematch aux LCS, non information à gambit en temps et en heure pour les LCS en angleterre qui ont donc pas pu avoir leur visa, etc...

Par contre pour CLG, je trouve aussi que Riot les met clairement pas au niveau qu'ils méritent depuis un bon moment déjà et je comprend pas trop. Enfin bref, c'est quand même très décevant tout ca.

C''est pour ca qu'on soit pouvoir avoir un stream anglophone autre que celui de Riot pour les LCS...


Edit : Et puis franvement, couper l'interview d'Aphro pour donner la parole à Hai après la game d'hier....


rip
Citation :
Publié par gros-matou
C'est vrai que c'est mieux d'avoir pulse et qu1ckshot en caster que Deman

Dommage, imo il reviendra jamais chez Riot, ça me rend triste.
Je vais pas revenir sur pulse, mais franchement en EU on a de la chance avec es caster je les trouve vraiment bon (alors oui, Deman et Joe étaient au top mais on a pas a se plaindre du reste) par contre coté NA c'est catastrophique je trouve mis a part Jatt et kobe que j'aime bien j'ai vraiment du mal a regarder les LCS NA (bon la qualité des team et des game y est pour quelque chose je suppose aussi mais bon)
Citation :
Publié par ashony
(bon la qualité des team et des game y est pour quelque chose je suppose aussi mais bon)
Les meilleures parties du split que j'ai pu regarder étaient de loin celles des LCS NA, en général celles avec C9 et/ou Immortals impliqués. Même s'il y a aussi quelques purges avec les équipes de bas de tableau. (quelques parties sympas en Corée aussi mais vu les horaires je peux généralement pas regarder)

Les LCS EU par contre cette année je trouve que c'est une belle purge, pas d'intensité, niveau général moyen et le tout dans une méta chiante.
Les games de C9 sont de très loin les plus intéressantes ui, que ce soit en victoire ou en défaite

Enfin sur la dernière game ils perdent sur un ou deux calls foireux de hai qui a du mal avec bard (enfin comme il dit les calls c'est risqué, parfois tu gagnes parfois tu perds et t'apprends :>), mais ça reste quand même une des meilleures parties du split (et les outplays de rush <3)

C9>Immortals=CLG imo (en terme de divertissement, pas en terme de niveau). CLG c'est sympa mais voir zion split toute la game c'est vite frustrant.

Ren/dignitas c'est divertissant aussi mais pour de toutes autres raisons..

Edit : et grosse déception de la part de NRG ceci dit

Dernière modification par Squeef ; 01/03/2016 à 11h51.
Yep d'ailleurs tout le monde enterrait Huhi en début de split (faut dire qu'il passe après Pobelter, pas évident), mais au final je le trouve propre même si pas forcément flamboyant quand il joue pas Leblanc.

Et puis bon à partir du moment où y il y a Afromeuh dans une équipe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés