Je comprend pas tout les avis négatifs sur ce jeux, vraiment. De tout les dynasty warriors auxquels j'ai joué c'est un de mes préféré, surtout si on compte le tout moisi One Piece .....
J'ai beaucoup aimé les combats, l'évolution des armes, le système de carte qui change du sempiternel système d'équipement qui au final fini avec les mêmes accessoire sur tout le monde (à quoi bon booster sa défense si on a moyen de one shot tout ce qui se met en travers de notre chemin ?).
Le jeux est très beau contrairement à ce qui est marqué, un peu aliasé , mais les terrains sont POUR UNE FOIS changeant, les terrains absolument vide de dynasty warriors 1 à 8 , sans compter tout les samurai warriors et gundam warriors.
Le nombre de personnage jouable est vraiment très bas par contre, c'est le gros point noir du jeux.
Il manque aussi un mode de jeux alternatif au Free, un truc tout bête, une défense de forteresse avec niveau, poste à assigné tout ça, aurait été appréciable mais bon.
La difficulté du jeux est bien plus élevé que dans tout les autres , avec un Arslan niveau 22 quasi full carte S en mode de difficulté maximale j'ai beaucoup de mal à tuer ne serais-ce que le premier boss au vu de ses dégâts. C'est clair que ça change de One Piece et sa difficulté inexistante, vu que la seule chose qui nous tue, c'est sois la caméra , sois le temps.
Après bien sur je joue sur PC, et quand on sait que la version PC a pour une fois été un peu bossé, rajouté à ça les améliorations matériels et vous avez un jeux vraiment beau et à 60 FPS, c'est clair que pour l'action c'est bien mieux.
Je suis un gros joueur de Musou, et à part Hyrule Warriors pour le système d'équipement principalement , et Dragon Quest , pour l'histoire , dans les commandes j'ai toujours trouvé tout le reste lamentable, avant Arslan que j'ai trouvé très bon.
J'ai beaucoup aimé Dynasty Warriors 8 empire, mais le soucis c'est qu'ils se sont foutu des joueurs PC avec une version downgradée graphiquement, mais le mode empire reste agréable à jouer, même si on doit se tapé des graphismes à peine équivalent à la PS3. C'est pour ça j'étais très content de la version PC de Arslan Senki.
Ce n'est qu'un avis d'un fan de Koei parmis d'autres, m'enfin.
|