telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement, le client CBT2 n'a empêché personne de prendre son pied.

Il y aura le patch release, et puis le correctif peu après, et un autre par la suite ... L'important, c'est que les serveurs soient en ligne dans les temps, le jeu aura tout le temps de se bonifier ensuite
Citation :
Publié par Ogaren
Visiblement, le client CBT2 n'a empêché personne de prendre son pied.

Il y aura le patch release, et puis le correctif peu après, et un autre par la suite ... L'important, c'est que les serveurs soient en ligne dans les temps, le jeu aura tout le temps de se bonifier ensuite
Ca va gâcher les quêtes, perso je joue le 2, donc 24h avant la maj, je vais farm les mobs tout simplement car pas le choix..
Citation :
Publié par Xelus
Ca va gâcher les quêtes, perso je joue le 2, donc 24h avant la maj, je vais farm les mobs tout simplement car pas le choix..
Il faut pas non plus exagérer

A la base c'était même pas sûr que la version FR soit dispo à la release.
Y'a un petit souci de compréhension.
Le patch, c'est pour passer le client CBT2 en mode release. Pas pour ajouter je-ne-sais-quoi.
En l'état actuel, les personnes avec le client CBT2 ne peuvent pas jouer demain (sans re-dl le nouveau client).
Citation :
Publié par Jihl
Le patch, c'est pour passer le client CBT2 en mode release. Pas pour ajouter je-ne-sais-quoi.
En l'état actuel, les personnes avec le client CBT2 ne peuvent pas jouer demain (sans re-dl le nouveau client).
T'es sur de ce que tu dis? Tu tiens ça d'ou? Si le client de la CBT 2 est en version 1.0.0.39 comme celui à telecharger y'a pas de soucis non?
Surtout que c'est écrit noir sur blanc:

Citation :
REMARQUE : Si vous avez le client de la CBT2, vous pouvez simplement le mettre à jour lors du lancement du client, il n’y a aucune différence !
Citation :
Publié par Jihl
Source?
Moai, je comprend plutôt que pour demain, le client CBT2 suffit, et qu'il y aura une mise à jour avant la release c'est à dire pour le lancement "officiel" du jeu en milieu de semaine prochaine
Citation :
Publié par Xelus
Source?
Free RP cite le mail reçu, sinon y'a la réponse du service tech (cf page précédente) qui dit clairement que le patch est toujours en phase de test et que ce patch est nécessaire pour jouer.

Citation :
The release patch is still being tested by the QA team
Citation :
Publié par Xelus
Je voulais la source de ça
Simple déduction, si les mecs ne sont pas capables d'avoir un client à jour à 24h de la release, ils ne vont pas s'embêter à ajouter du contenu non "vital".
Citation :
Publié par Jihl
Simple déduction, si les mecs ne sont pas capables d'avoir un client à jour à 24h de la release, ils ne vont pas s'embêter à ajouter du contenu non "vital".
Le patch fait entre +/- 700mo d’après l'annonce off donc c'est pas juste une modif de fichier pour passer de beta a release.
Citation :
Publié par Jihl
Free RP cite le mail reçu, sinon y'a la réponse du service tech (cf page précédente) qui dit clairement que le patch est toujours en phase de test et que ce patch est nécessaire pour jouer.
Le mail dit clairement que c'est toujours en phase de test, oui. Qu'il est nécessaire pour jouer, non.

Mais il le sera sûrement.

Updating will be enabled few hours before opening servers. Patch size is currently not exceeding 1gig. (~700MB)
Ca va être sympa comme rush: on va voir combien ont craqué le slip en balançant 100 bouzoufs dans le jeu. Si y'a effectivement rush Imp on va se sentir moins seuls.
Les anglais vont commencer à 8h c'est déjà ça, ils auront une heure d'avance sur nous, par contre tout le reste de l'Europe commencera à 9h et là ça va être un peu la cohue. 20 personnes sur un pauvre mob... Pov, tites bêtes !
Courage, nous vaincrons !
Citation :
Publié par Free RP
Allez car je m'en lasse pas:

Ça me rappelle le launch de Wildstar ça, avec les devs qui chantaient comme des bourrins

Dernière modification par Elnor ; 28/02/2016 à 08h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés