Wakfu est un gros P2W! Des joueurs vendent objets boutique par centaines, milliers, et gagnent l'argent virtuel en trois jours ce qu'un joueur "abonné" fera en farmant plusieurs mois.
J'ai jamais vue une boite vendre autant de costumes moches "échangeable" (mdr), il y a presque que des costumes moches dans Wakfu, si ils étaient "non échangeable" peut-être que Ankama serait obligé de créer de beaux costumes pour les vendre..., ce qui prouve bien qu'ils créer un peu ce qu'ils veulent, comme ils veulent sans se creuser la tête et échangeable de préférence pour qu'un joueur leur achète et le vende à un autre joueur. Il faut même plus se poser la question sur ce jeux , il faut se poser la question, est-ce-que ça P2W, un peu, beaucoup ou passionnément ? Lol.
Les classes malgré le mode héros sont pour la plupart "peu collectives" pour créer des synergies de game-play intéressante entre elles. Excusez-moi mais quand on a dans les mains une telle technique du tour par tour, on ne passe pas à coter de ça, c'est sacrilège !
A lieu de cela, pour être compétitif dans ce jeux il faut un féca, un panda AoE et un crâ AoE/steamer et puis voilà, vous rouler sur tout, tandis qu'a coter des joueurs s'efforcent de monter des classes avec un temps de jeux plus long, comme sadida poupée, ou osa, ou sacrieur ect.., mais gagne la même expérience que des compo qui vont vite, très vite, déjà qu'ils donnent pas bcp d'expe. Pour parler de synergie, l'huppermage, mais n'importe quoi, il peut placer la cible de dos oO, il peut se tp dans le dos sans ligne de vue oO, il peut soigné oO ( un mage ça soigne ?), cette classe va finir dans les compo mono cible avec un panda ( tiens, encore l'alcoolique de service !) pour lâcher son brust de dos sous dégât finaux, un peu pervertie le mago là, vous trouvez pas ! dans le dos donc, "des gros coups" , comme les events boutiques bi-tri-hebdomadaire et omniprésent Lol
Les états du personnage sur sa fiche sont mélangés avec les états que les monstres te posent, les boss pareil, c'est pas séparé et c'est bien brouillons à la lecture, ils n'ont tjrs pas inventer après cinq années de développement un tableau visuel des effets pour permettre une lecture par symbole, par exemple si un monstre augmente son armure, tu verra PAS un petit bouclier apparaitre au dessus de sa tête, non il faut ouvrir une fiche et lire, pourtant on a inventer le tableau des smileys depuis plus de dix ans et les symboles depuis des milliers d'années. Donc, ne vous attendez pas un jeux Nippon qui est la pour vous aider, ce n'est quand surface ! Pauvre jeux, on a oublié complétement tes concepts du tour par tour au profit d'une boutique pour du P2W, surtout ! Sans oublié que ces clients attirent comme des mouches les goldseller...
Dernière modification par Compte #535237 ; 11/03/2016 à 11h20.
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