[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
y avait de meilleurs façon de me dire de mettre l'origine du texte.
Peut etre,....


Sinon hier sur Lamepine de beau combat, qui ont fini comme chaque fois en un seul point d'impact pont allesias et allesias et tous les jaunes au dodo.... Donc les bleus ont gagné... youpi faute de combattant...
...no comment....

..... ou pas
Message supprimé par son auteur.
Y aurait une rumeur qui dit qu'il y aurait de nouveaux croustillant chez les jaunes, les changements de camp (retournement de veste) vont bon train .

Va y ' avoir de belles oppositions d'ici quelques semaine chic chic chic
Sauf que c'est chez les Rouges qu'il faudrais des teams.
Ou en tout cas des gens qui organise le bouzin, les faire se bouger ailleurs que sur Azura déjà, et que sur les autres campagnes y ai du tri faction.

Dernière modification par Svidrir ; 25/02/2016 à 15h27.
Je suis d'accord mais faut un minimum que le RP colle à la personne, pardon que la personne colle au RP, je m'explique :
La passion pour la forêt, les oiseaux, les troupeaux, les tites fleurs, les étoiles, les chants mélodieux, le goût pour les beaux gestes voluptueux, les mouvements organisés tel le vol d'oiseaux migrateurs ou de belles manœuvre de troupes...
L'air supérieur, hautain, limite aristocratique, arrivant toujours à justifier les pires comportements, ne sachant ce que veut dire "Altruisme". Capable des pires sournoiserie mais s'affichant toujours bon enfant et charmant compagnon en public. Ayant, même dés fois, du mal a distinguer la réalité de la fiction avec une fâcheuse tendance à tout exagérer, voir à faire courir les pires calomnies sur ce qu'il n'apprécie pas.

Ca! mais ça, c'est bien chez les Elfes qu'on le trouve!

Je ne veux pas parler pour les BSW quoi que j'en suis un mais si on devait subir un changement de couleur pour sûr que le coté totalement désorganisé, alcoolique patenté, fêtard déconneur des rouges nous iraient mieux!
En tout cas hors de question de porter des oreilles pointues pour moi
Ca va plus loin que ça messieurs, qu'une pseudo allégeance à un royaume.

Si vous aimez, et voulez jouer à du tri-faction, il faut maintenant le créer. TESO étant un jeu qui n'attire plus spécialement de nouveaux joueurs, c'est à nous, la communauté, qu'il revient de rééquilibrer les forces en présences.

Si Zenimax voulait bien finir par supprimer ces foutus rang vétéran, croyez moi que côté French Coq on aurait un reroll rouge depuis un moment, et un raid pouvant tourner, afin d'apportez un peu de soutien lors des primes quand les AT, Phénix, Ronin sont in da place !
Tout ça histoire d'avoir un réel tri-faction (les bleus étant très présent en prime).

Il faut maintenant, disons le franchement, se transcender un peu plus et arrêtez les réactions puériles du genre : moi je joue pas les elfes car ils font trop pédales !
Je n'ai pas spécialement d'affinité pour quelconque royaume, j'irai jouer dans celui qui m'offre le plus d'opportunité de gameplay et de jeu (dans le style que j'aime, j'entends bien).
Si dans 6 mois c'est les jaunes qui deviennent trop nombreux, que les rouges tiennent la route en prime, et bien je reroll bleu et monte mon raid de ce côté là. C'est tout aussi bête.

Chez FC, on tente de débaucher certains bleus, voir rouge qui préfèrent/aiment notre style de jeu et le challenge du sous-nombre, ce qui est chouette, et on les PLera si nécessaire afin de les motiver.

Elle est là, la prise de conscience à avoir. Et quitte à me répéter, c'est à nous, la communauté, d'équilibrer les forces en présences !

PS : j'attends la modération de mon message précédent avec impatience hahaha !
Citation :
Publié par PerfectJam
Elle est là, la prise de conscience à avoir. Et quitte à me répéter, c'est à nous, la communauté, d'équilibrer les forces en présences !
C'est beau, mais il faudra attendre juin (suppression des rangs vétérans) pour que ce genre de changement semble moins difficile... Cela dit, il faudra refarmer la déto quoiqu'il arrive et ça, ça peut continuer à rebuter certains bus :P.

Après, que certaines structures optent pour une organisation tri-faction, c'est très sympa, mais si tout le monde a un pied dans chacune des factions (oui... ça fait 3 pieds), on risque aussi de ne plus savoir où donner de la tête : "c'est vide côté bleu ? Bon ben tous chez les bleus ! Ah mince... du coup c'est vide chez les jaunes ! Bon ben... tous chez les jaunes !". Il va falloir trouver un équilibre entre pouvoir jouer dans n'importe quelle faction (et l'instabilité que cela peut générer) et la stabilité de structures (plus modestes) qui s'ancrent dans un camp. Une guilde tri-faction, c'est quand même une sacré organisation !
T'en fais pas Leeloo ca ne touchera pas tout le monde, certain préféreront leur coocooning bien confortable sans se poser les bonnes questions ou continueront à vivre aux crochets d'autres n'étant pas capables d'être autonomes dans leur structure d'origine.

Au final c'est parfait, ca laisse le temps de se préparer si tant est que certains survivent jusqu'au mois de juin
Arf j'aurais pas dit pédale ! nan parce que j'ai rien contre les pédales, mais tafiole ou tarlouze déjà plus, après si il cumule le coté tafiole et pédale, ça ne nous regarde plus mais j'ai des amis pédales qui sont loin d'être des tafioles
Après tu veux les aimer grand élancés, hautains, imbus de leur personne, et avec des oreilles pointues y'a pas de soucis bien au contraire
Moi je les aimes petit teigneux, poilus et soiffard ce qui visiblement fait de moi un être immature mais sympathique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'en fais pas Leeloo ca ne touchera pas tout le monde, certain préféreront leur coocooning bien confortable sans se poser les bonnes questions ou continueront à vivre aux crochets d'autres n'étant pas capables d'être autonomes dans leur structure d'origine.

Au final c'est parfait, ca laisse le temps de se préparer si tant est que certains survivent jusqu'au mois de juin
Il y en a bien qui tiendront jusque là
Citation :
Publié par PerfectJam
Il faut maintenant, disons le franchement, se transcender un peu plus et arrêtez les réactions puériles du genre : moi je joue pas les elfes car ils font trop pédales !
(....)
Chez FC, on tente de débaucher certains bleus, voir rouge qui préfèrent/aiment notre style de jeu et le challenge du sous-nombre, ce qui est chouette, et on les PLera si nécessaire afin de les motiver.
Pourtant coté AD c'est vraiment vraiment très elfes quoi.
/need PL, level 25 et ça saoulllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee de pex
Citation :
Publié par Nabud
[Modéré par Kaels : ]

Après tu veux les aimer grand élancés, hautains, imbus de leur personne, et avec des oreilles pointues y'a pas de soucis bien au contraire
Moi je les aimes petit teigneux, poilus et soiffard ce qui visiblement fait de moi un être immature mais sympathique
Faut arrêter de croire que les joueurs bombsquad sont tous hautains. On peut vous considérer moins bon en tant que joueur sans vous cracher dessus. Là est la subtilité

On stop là direct sur pédale/tafiole/tarlouze par contre, c'est des synonymes, et ton message prête à un débat ridicule. Tu vois très bien ce que je veux dire dans mon dernier message, je ne faisais que répéter certains dires de joueurs EP et DC, voir AD.

Citation :
Publié par Prootch
Bah Jam, je crois pas que ce soir une question de pl, par contre te faudra surement attendre la suppression des vr...
Le risque étant d'ailleurs que le flux migratoire fonctionne dans tous les sens. Après vu que beaucoup ont la version du jeu qui permet toutes les races, je crois pas que ça repose vraiment sur l'image du royaume concerné. Ensuite chez ep, c'est pas l'effectif de joueurs le pb, c'est l'effectif des leads pvp.
Pas vraiment d'accord, certains soirs sur Ebene ou Viveflamme, les rouges, on les voit pas !! A part Exigo, y'a que des pugs ultra farmable ! En soit, ils ne créaient RIEN sur la map (sauf quand Karisha pop). Alors que côté AD ou DC, ça va pousser sur des forts ici et là, histoire d'avoir un respawn, ou pour faire l'empereur.

Citation :
Publié par Leeloo.S
C'est beau, mais il faudra attendre juin (suppression des rangs vétérans) pour que ce genre de changement semble moins difficile... Cela dit, il faudra refarmer la déto quoiqu'il arrive et ça, ça peut continuer à rebuter certains bus :P.
La déto, après le futur DLC, elle sera offerte... Genre rang 8 en rang d'alliance !

Après, tu soulèves un problème qui je ne suis pas sûr existera, mais c'est mon avis, je pense pas qu'il y aura forcément de gros disparité !

Citation :
Publié par Kh0ll
Pourtant coté AD c'est vraiment vraiment très elfes quoi.
/need PL, level 25 et ça saoulllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee de pex
Mais je t'attends là t'saiiiiiis !

Dernière modification par Kaels ; 25/02/2016 à 21h14.
Citation :
Publié par Leeloo.S
Une guilde tri-faction, c'est quand même une sacré organisation !
Ça ira pas jusque la je pense, ça se limitera a pop dans X ou Y camps quand on vois au bout d'une heure que tel ou tel faction a du mal

On verra sur le long terme mais déjà pour ceux qui reroll je pense qu'il y aura pas une énorme activité dans un autres camp tant que pas de VR supprimé (n'en déplaise a tout les fantasmes de certains), mais je pense que même VR1 les rerolleurs pourrons apporter leur soutient a la faction dans laquelle ils jouent les quelques fois ou ils joueront.

Chez FY on a lancé quelques reroll jaune, y aura peut être une session rouge on verra selon la motivation de certains sur la durée mais je me réjouie déjà de coordonner Avec Jam ou avec Karisha

Après faut pas se voiler la face, ça sera très dur de faire arriver les jaunes et les rouges au même niveau d’efficacité sur une map que les bleus, bleus qui on l'avantage d'être organisé depuis le début du mmo (par exemple Vae Soli qui devient Alliance etc ....).

Dernière modification par Compte #43138 ; 25/02/2016 à 20h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
On vous attend avec impatience les mecs, up vite ton perso ald hein... par contre vu comment t'as déjà commencé à baver sur jam ici sur le mode j'ai de l'xp moi jeunot, m'étonnerait pas que tes prouesses de coordination uber diplomatiques aient déjà du plomb dans le fond. Le coté gros rageux revanchard des nlag finalement... Ceci dit comme ce qui fait exploser la coordination ald en boucle ce sont les egos, après tout qui sait. Gros cadeau pour ald là ^^
Ton ego et toi devront attendre longtemps mon cher amis, de toute façon vous avez déjà suffisamment a faire avec les rouge pour le moment

Pour Jam, on a fait plein de papouilles dans les buissons le dernier coup en cyro et offert notre GM adoré en sacrifice afin de rayer les noms du grand livre des rancunes, j'ai donc prétention de croire que tous va bien, et si c'est pas le cas, bah tampis on fera sans
Citation :
Publié par Rollan
bleus qui on l'avantage d'être organisé depuis le début du mmo (par exemple Vae Soli qui devient Alliance etc ....).
J'ai lu beaucoup de "bétises" sur ce topic (d'autres diront que j'en dis beaucoup) mais là, au moins, je peux approuver. Il y avait une organisation rouge sur les deux ou trois premiers mois... les grosses guildes sont parties et depuis cet instant, la faction se vide de jour en jour.

Des tentatives d'organisation émergent mais faiblissent tout aussi vite face à une organisation vieille de près de deux ans pour certains. Elles faiblissent toutes face à un nombre écrasant car, quelque soit l'organisation initiée, elle ne permet pas d'avoir une présence quotidienne côté FR, pas même un jour sur deux... et n'a jamais permis de réunir un groupe de 24. Même les "grosses guildes FR" n'alignent qu'une douzaine de joueurs en prime, d'un niveau de jeu très irrégulier (en fait autant que nous, petite guilde FR). Quant aux joueurs, ils viennent, se font rouler dessus et repartent pour beaucoup, soit côté bleu où la victoire semble gagnée d'avance, soit du jeu, tout simplement. Pas le temps d'apprendre les mécaniques du jeu : le gouffre qui s'est instauré entre dominants/dominés est si important qu'établir quoique ce soit relève de la prouesse. Je ne parle même pas des bleus qui prétendent officiellement au "beau jeu" mais farment les petits niveaux en visite à la base au lieu de s'occuper de la map... Nous sommes actuellement dans un cercle vicieux dont il sera difficile de sortir, ce qui ne nous empêchera pas d'essayer, et je me réjouis de voir que certains au moins réfléchissent à des solutions concrètes pouvant être apportés par la communauté elle-même .
Après voila, c'est plus trop non plus X guildes qui se coordonnent entre elle je pense (c'était presque plus le cas a l'époque ou FY était dans cette alliance) ou alors c'était vraiment vraiment limité (loin de ce qu'on a pu réaliser a l'époque de LNM + MOS etc ....).

M'enfin au final peut importe la façon dont c'est gérer atm, toujours est il que c'est 1 a 2 années de jeux en commun (+ les passifs des anciens mmo) pour les guildes étant la bas, ça aide énormément face a des camps qui ont jamais trop réussi a se reconstruire suite au fails des premières alliances FR, ça aurait pu arriver au bleu mais le gros avantage c'est que la base des guildes se connaissaient depuis très longtemps et on toujours eu le même esprit de jeu.

Au puis y a eu de très bonne guildes PVP chez les bleus EU a différentes heures de la journées qui on finis d'achever le truc (en plus d'être présente le soir pour coordonner avec les FR).

Dernière modification par Compte #43138 ; 26/02/2016 à 10h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés