Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Exactement

On voit les vrais
Sauf que malheureusement, on se lasse vite à fight les mêmes gens quand les serv ne sont plus aussi peuplés. Raison pour laquelle les mmos pvp sont désertés. Sinon, tout le monde rejouerait à daoc.
C'est mignon j'trouve de savoir que y a encore des gens qui vont sur un MMO pour le coté social du truc plutôt que pour les qualités du jeu, ça redonne foi en l'humanité.
Citation :
Publié par Nirnee
C'est mignon j'trouve de savoir que y a encore des gens qui vont sur un MMO pour le coté social du truc plutôt que pour les qualités du jeu, ça redonne foi en l'humanité.
Nirneu sur BD, ça m'étonne pas vu le potentiel de drama du jeu Vivement le début des GvG heheh
Citation :
Publié par Falkynn
Dès lundi ou mardi, je pense
En attente de The Alchemist sur BDO

GvG irl a la prochaine PGW ?

PS : C'est ici que ya des modo qui modère encore plus a la hache que sur la section GW2 ? On aura le droit de donner son avis sur les vidéos Métatrone ou c'est prohibé ?
Citation :
Publié par Kazuu
En attente de The Alchemist sur BDO
Désolé moi je suis sur Albion, y'a que vous qui croyez encore qu'avec vos persos féminins en jupette kawaï le PvP dans ce jeu va ressembler a quelques chose, surtout quand on voit qui y va.

bon merci a celui qui m'a PM pour me dire qu'on parlait de moi, je retourne chez les adultes.
Citation :
Publié par Kazuu
PS : C'est ici que ya des modo qui modère encore plus a la hache que sur la section GW2 ? On aura le droit de donner son avis sur les vidéos Métatrone ou c'est prohibé ?
#JeSuisDPSPlague
Les personnes qui iront sur BDO iront sur AO après dtf. Vu que les 2 jeux se ressemblent énormément. (gameplay basique avec système HC pour l'un contre gameplay dynamique + jeu plus carebear pour l'autre)
Citation :
Publié par Kazuu
.../...
Chuuuuut...

Tu dois parler de la Miss ?!? Elle est aussi terrible ici qu'en jeu, c'est peu dire

Aïe pas la tête
Citation :
Publié par Aldweenz
Les personnes qui iront sur BDO iront sur AO après dtf. Vu que les 2 jeux se ressemblent énormément. (gameplay basique avec système HC pour l'un contre gameplay dynamique + jeu plus carebear pour l'autre)
Y'a plus de similitude entre Albion et EvE online (du fait que les c'est une partie la même équipe) que entre Albion et BDO. C'est absolument pas les mêmes jeux. Albion est un jeu totalement construit autour du PvP dont il est l'activité principale. Par contre il est très chronophage, temps dont je dispose plus pour m'y intéresser correctement, mais je le regrette, il a l'air vraiment fat. en tout cas les potes qui y sont s’éclatent comme des fous.

BDO ca reste un choix "casu" acceptable, manière de tuer quelques heures.
Tiens le jeu m'intéresse, j'irai donc sur le serveur le plus peuplé même si je suis casual -) et que le serveur est hardcore ça fera du sport
Citation :
Publié par ankhaf
Tiens le jeu m'intéresse, j'irai donc sur le serveur le plus peuplé même si je suis casual -) et que le serveur est hardcore ça fera du sport
J'aime cette façon de penser ^^
Citation :
Publié par Ouald
Les 3 premiers mois d'Archeage résumés en 2 posts... I love you!
Et puis le jeu a pris sa vitesse de croisière et m'aura occupé 2 ans. BDO ça va être exactement ça je sens:
- yeaaaaah, hype de l'année, tous dessus!
- "komen ma gild elle roxor, ta vu jé pété le lvl 45 avec mon 55 ila rien vu"!
- "il m'énerve le mec, on a juste joué avec lui pendant qu'il levellait, maintenant avec ses potes il nous PK à vue"
- "j'me barre, ce jeu il est pourri, c'est du pay2win, l'éditeur est à chier, il se fout de votre gueule, z'êtes trop nul de rester là dessus, bande de moutons, z'allez vous faire tondre et bien fait pour vous!"

Et au bout de 3 mois on commencera à jouer pour de bon.
C'est marrant comme les gens ont une vision idéaliste des genre 6 premiers mois d'AA. Oui parce-que même comme tu le présente c'est moins pire que la réalité.

L'alpha qui a duré plusieurs mois était 100x plus intéressante que la release, parce-qu'à la release tout le bullshit TRION et surtout toute la communauté cancérigène (long comme court terme) est arrivé avec. Là on ne parle pas d'un mec qui QQ parce-qu'il s'est fait pété par un mec qui a 10 level de plus que lui ou d'un mec qui se fait PK par son ancien mate de leveling, on parle d'une communauté tellement à chier qu'elle a rien compris au principe du jeu.

Moi AA comme je l'ai connu:
Alpha plusieurs mois:
- "Ptin c'est le hype strop bien ce jeu on peut faire ça pi ça pi ça"
- "PvP, PvP, PvP, PvP"
- "PK, PK, PK, PK"
- "Griefing, griefing, griefing"
- "PvP, PvP, PvP, PvP"

Même quand il y avait la fail library de mes couilles, c'était blindé de monde en open pour PvP.

Release plusieurs mois:
- * Lis: "Notre super guilde RP/PVE recrute! On est trop familial quoi, rejoignez-nous on vous offre une bière, d'ailleurs pour être recruté il faut donner une bière à francis et en boire une avec gérard, en plus on fait trop les pirates à faire du traderun de bananes"
- "On est reparti pour du leveling, vivement que je récupère mes trucs ça va roxxer"
- "PvP, PvP, PvP, PvP"
- "Mais WTF? Ils sont où les gens?"
- "ALLO, le jeu est sorti il y a 2 semaines y-a-t-il des gens autre part qu'en capitale, arène, zone safe, war zone les 10 premières minutes en train de zerger, halcyona ou hasla pour faire leur quête en zerg?"
- * se renseigne *
- "WTF, quoi? Ils farm l'instance de merde level 50 qui est même pas rentable sur court terme et encore moins sur le long terme? Mais pourquoi?"
- Réponse donné par plein de mec: "Ben on peut se stuff tranquillement et on a un objectif c'est mieux que du bashing et du craft, en plus tu dis nawak c'est au moins aussi bien que du magnificent"
- "Ah ouais..."
- Plusieurs mois plus tard la situation change pas. On fait des traderuns que dans les safe zone, on pêche dans des raids à 50 PU pour se protéger du PvP, on PvP pas en Halcyona (bon en même temps c'était de la merde), et maintenant qu'on a notre arme hasla parce-que ça nous a pris plein de temps de le faire en groupe de 50 au lieu de 10h en solo, on va faire des instances comme WoW. Evidemment il y avait des gens qui jouaient le jeu et en prime time tu pouvais trouver des zerg sur l'île du milieu, forcer du PvP à Hasla sur des unstuff ou trouver 3 pèlerins qui font une ferme illégale... Mais c'était tellement rare et souvent peu intéressant qu'au final:
- GG no re.

Je grossis "à peine" le trait. Au moins dans BDO, les joueurs top moumoute pourront pas se cacher dans un donjon et éviter le PK/GvG toute la journée via des safe zone à outrance. AA est un jeu qui avec la bonne communauté est une tuerie et peut-être qu'après 6 mois elle est arrivée mais pendant les 6 premiers mois c'était de la chiasse en barre sauf l'alpha qui avait une vraie communauté et no P2W et était une de mes meilleures expériences de MMO ever, après L2.
Citation :
Publié par Drunge
Je grossis "à peine" le trait. Au moins dans BDO, les joueurs top moumoute pourront pas se cacher dans un donjon et éviter le PK/GvG toute la journée via des safe zone à outrance. AA est un jeu qui avec la bonne communauté est une tuerie et peut-être qu'après 6 mois elle est arrivée mais pendant les 6 premiers mois c'était de la chiasse en barre sauf l'alpha qui avait une vraie communauté et no P2W et était une de mes meilleures expériences de MMO ever, après L2.
Avec 9 canaux t'as toujours moyen éviter le Pvp
Citation :
Publié par Kluki
C'est vrai, mais ça reste dans des moindres mesures.
C'est d'ailleurs le gros défaut du jeu!
Citation :
Publié par saynark
J'espere que les canaux sont uniquement dynamique
Nope. 9 canaux permanents.

Te plains pas, si ils font un megaserveur sauce soja, on va se retrouver avec 1 serveur à 18 canaux. Le megaserveur JP qui a regroupé 3 serveurs en a 15 (tiens, ils viennent de passer tous en "medium", les joueurs se ventilent tous seuls), pour dire...
Citation :
Publié par Kluki
Ouais enfin c'est pas des canaux a la Tera non plus du genre Omg y a 3 mec en pk la bas vite je clic canal 7 tchao... bien sur ça reste merdique mais tu peu pas non plus changer en instantané comme ça^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés