|
Genre tu viendras pas gratter quelques spoils sur jol avant ça ?
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Genre tu viendras pas gratter quelques spoils sur jol avant ça ?
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Ben un peu la même chez moi
Remarque, ma copine m'avait offert un gros tier, elle sera contente si j'obtiens un remboursement ! (je verrai après ce stream ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai quelques infos nouvelles et croustillantes, mais je vois plus un récapitulatif pour remettre les choses "faites", "en cours" et "encore à faire" au clair pour tout le monde. Rien sur le SG, car ils sont toujours à la phase recrutement et rien n'est fait là dessus. Donc peut-être des nouvelles, des visuelles sur ce qui est marqué "fini" sur les User Stories, mais que l'on a pas vu la couleur, des concept art ou travail de modélisation des races/sexes et équipements en cours par l'artiste 3D, etc...
Petite discussion sur l'inquiétude des Backers sur la date de la Bêta 1 et l'état actuel du développement. Quelque petits mots sur le doc de craft ? Système de groupe, guilde ? Visuelle sur de nouveaux biomes ? Mise au point sur le "Lightning Gate" avec Andrew ? etc... tout cela n'est que spéculation, on verra ça tout à l'heure, mais je ne m'attend pas à du "incroyable" ! ![]() |
![]() |
|
|
Je l'attends ce stream
![]() Dernière modification par Minali ; 24/02/2016 à 21h15. |
![]() |
|
|
Frustrant je comprend presque rien!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Remerciements à un random backer - check
![]() |
![]() |
|
|
21h10 et déjà 13 "AMAAAAAAZING"
![]() |
![]() |
|
|
Quelles sont les infos?
|
![]() |
|
|
12 heures par jour moi j'ai entendu
![]() Edit : bon ben apparemment pas d'annonce autre le fait qu'ils travaillent comme des dingues sur les trois prochaines semaines. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Effectivement, début du Q&A, il a rien dit de particulier. J'édit les questions au fur et a mesure
- Bientot la possibilité d'envoyer les invits pour la BETA pour ceux qui ont les tiers concernés. - Pas de BETA sans 3 classes/royaumes - Crafting minimal, systeme basique, juste pour tester les mécaniques (notamment vis à vis des chiffres bruts et des formules de calculs, type durée de craft/minage, quantité de materiau necessaire, effets sur l'efficacité du perso) - Les classes suivantes seront ajoutés au fur et à mesure qu'elles seront créees donc possible que certains realms aient plus de classes que d'autre à un moment donné pendant les tests - Animations d'attaques/sorts seront différentes par rapport à celles qu'on a actuellement, mais encore loin du rendu final. - BETA 1 ne sera pas 24/7, mais ce sera evidemment plus régulier que les FNF - Il y aura des tests de fonctionnements des serveurs EU pendant la BETA 1, pour voir la différence entre serveurs EU/US au niveau du ping pour les backers EU - NDA sera levée pendant la BETA 1, lorsque les graphismes seront améliorés - Différences avec alpha : classes (futur presentation par Ben avant BETA 1), refonte du corps à corps, apparition de l'archerie, système d'îles, etc. - Construction/destruction : OUI - BETA = modification des tiers pour les backers, soit des builders plus cher, soit des citizens - Progression max = environ un mois de jeu estimé pour la beta - Certains items sur la check list sera testé par alpha/IT avant la BETA - Pour les îles : on pourra les capturer mais elle ne bougeront pas encore pour se rassembler entre elles - Pour la construction, on ne pourra plus faire n'importe quoi sur la construction, les batiments auront une "stabilité" ^^ - Taille de groupe pendant BETA 1 : OUI (xD) - Y aura le camouflage pour les archers - Peut-être des gardes NPC, mais sans conviction - Pas de restrictions à un royaume pendant la BETA, on pourra créé ce qu'on veut. - La progression devrait fonctionner avec le systeme de "rapports journaliers" - Y aura le système de contrôle de terrain, avec permissions pour les amis, échange et prise de contrôle par la force. Dernière modification par Paco Sanchez ; 24/02/2016 à 21h49. |
![]() |
|
|
le craft mtn je vais essayer de comprendre un minimum lol
|
![]() |
|
|
Mouais, pas très rassuré sur la possibilité rapide de la beta : ça sent malheureusement un peu trop le discours de politicien pour l'instant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
Coub Starkarson |
Trouver plus de messages par Coub Starkarson |
|
Bon, j'ai un peu lâché l'histoire au bout d'un moment, désolé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Pour ma part j'ai rien compris ... Merci a toi Paco de nous avoir éclairé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|