Livestream du 24/02/2016: Beta 1 Update !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Genre tu viendras pas gratter quelques spoils sur jol avant ça ?
Il y a des chances pour que je traine dans le coin ! Après je m'attend pas à grand chose, je suis plus tellement excité par le projet. J'aimerais bien être surpris cela dit.
Citation :
Publié par Fendriss
Ben un peu la même chez moi

Remarque, ma copine m'avait offert un gros tier, elle sera contente si j'obtiens un remboursement ! (je verrai après ce stream )
Quitte ta copine et prends en une autre qui augmente ton tiers ...
Citation :
Publié par Nelapsi
On parle toujours de CU la ?
Roooooh je ne l'avais même pas fait exprès ...

On voit qu'il y en a qui sont tendus ce soir ...
J'aimerai quelques infos nouvelles et croustillantes, mais je vois plus un récapitulatif pour remettre les choses "faites", "en cours" et "encore à faire" au clair pour tout le monde. Rien sur le SG, car ils sont toujours à la phase recrutement et rien n'est fait là dessus. Donc peut-être des nouvelles, des visuelles sur ce qui est marqué "fini" sur les User Stories, mais que l'on a pas vu la couleur, des concept art ou travail de modélisation des races/sexes et équipements en cours par l'artiste 3D, etc...
Petite discussion sur l'inquiétude des Backers sur la date de la Bêta 1 et l'état actuel du développement. Quelque petits mots sur le doc de craft ? Système de groupe, guilde ? Visuelle sur de nouveaux biomes ? Mise au point sur le "Lightning Gate" avec Andrew ? etc... tout cela n'est que spéculation, on verra ça tout à l'heure, mais je ne m'attend pas à du "incroyable" !
Rien pour le moment, à part qu'il a dit "Pas de délais supplémentaire" et il insiste bien sur le fait qu'ils bossent plus de 10h par jour, 5/7, et qu'ils continueront pendant 3 semaines.
Si au bout de ces 3 semaines, ils estiment que la BETA est jouable, alors ils la lanceront. Mais MJ pense que c'est possible d'avoir la BETA comme prévue. Et ils ont ajouté des trucs comme le lighting qui n'était pas dans la liste.

EDIT en dessous : Oui mais il est un peu trop enthousiaste, j'ai réduit à 10h par jour
12 heures par jour moi j'ai entendu

Edit : bon ben apparemment pas d'annonce autre le fait qu'ils travaillent comme des dingues sur les trois prochaines semaines.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, début du Q&A, il a rien dit de particulier. J'édit les questions au fur et a mesure

- Bientot la possibilité d'envoyer les invits pour la BETA pour ceux qui ont les tiers concernés.
- Pas de BETA sans 3 classes/royaumes
- Crafting minimal, systeme basique, juste pour tester les mécaniques (notamment vis à vis des chiffres bruts et des formules de calculs, type durée de craft/minage, quantité de materiau necessaire, effets sur l'efficacité du perso)
- Les classes suivantes seront ajoutés au fur et à mesure qu'elles seront créees donc possible que certains realms aient plus de classes que d'autre à un moment donné pendant les tests
- Animations d'attaques/sorts seront différentes par rapport à celles qu'on a actuellement, mais encore loin du rendu final.
- BETA 1 ne sera pas 24/7, mais ce sera evidemment plus régulier que les FNF
- Il y aura des tests de fonctionnements des serveurs EU pendant la BETA 1, pour voir la différence entre serveurs EU/US au niveau du ping pour les backers EU
- NDA sera levée pendant la BETA 1, lorsque les graphismes seront améliorés
- Différences avec alpha : classes (futur presentation par Ben avant BETA 1), refonte du corps à corps, apparition de l'archerie, système d'îles, etc.
- Construction/destruction : OUI
- BETA = modification des tiers pour les backers, soit des builders plus cher, soit des citizens
- Progression max = environ un mois de jeu estimé pour la beta
- Certains items sur la check list sera testé par alpha/IT avant la BETA
- Pour les îles : on pourra les capturer mais elle ne bougeront pas encore pour se rassembler entre elles
- Pour la construction, on ne pourra plus faire n'importe quoi sur la construction, les batiments auront une "stabilité" ^^
- Taille de groupe pendant BETA 1 : OUI (xD)
- Y aura le camouflage pour les archers
- Peut-être des gardes NPC, mais sans conviction
- Pas de restrictions à un royaume pendant la BETA, on pourra créé ce qu'on veut.
- La progression devrait fonctionner avec le systeme de "rapports journaliers"
- Y aura le système de contrôle de terrain, avec permissions pour les amis, échange et prise de contrôle par la force.

Dernière modification par Paco Sanchez ; 24/02/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Rien pour le moment, à part qu'il a dit "Pas de délais supplémentaire" et il insiste bien sur le fait qu'ils bossent plus de 10h par jour, 5/7, et qu'ils continueront pendant 3 semaines.
Si au bout de ces 3 semaines, ils estiment que la BETA est jouable, alors ils la lanceront. Mais MJ pense que c'est possible d'avoir la BETA comme prévue. Et ils ont ajouté des trucs comme le lighting qui n'était pas dans la liste.

EDIT en dessous : Oui mais il est un peu trop enthousiaste, j'ai réduit à 10h par jour
Bon ok c'est plié, la béta sera reporté.

Quelle bande de joueurs de flûte!
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés