[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Pour les intéressés, vente privée chez "Les nouveaux ateliers" :
Chemises sur-mesure
30€ POUR 60€ DE BON D'ACHAT
(en stock)

Costumes sur-mesure
275€ POUR 550€ DE BON D'ACHAT
(en stock)

Ça tombe super bien dans mon cas
Citation :
Publié par Junthao
Yo,

Pour les intéressés, vente privée chez "Les nouveaux ateliers" :
Chemises sur-mesure
30€ POUR 60€ DE BON D'ACHAT
(en stock)

Costumes sur-mesure
275€ POUR 550€ DE BON D'ACHAT
(en stock)

Ça tombe super bien dans mon cas
C'est vraiment pas terribles les NA...
Je déconseille vivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
J'ai pris au hasard, alors qu'en général BG ils sont du genre indulgents ...

http://www.bonnegueule.fr/tests-des-...eaux-ateliers/
Je ne sais pas ce que ça donne NA, mais ce que j'ai trouvé dommage avec TS, c'est le tissus méga relou à repasser, au final, je préfère m'acheter des chemises repassages facile dans du PàP genre Uniqlo quand j'arrive à trouver chez eux des chemises sans putain de boutons au col.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Peut être un peu plus foncé marron ouais.

Enfin merde c'est du corozo véritable, option à 20 balles (qu'il m'a offerte ) :O
Du chorizo?
Non mais c'est surement le rendu photo Après plus marron ça aurait plus cool oui.
Message supprimé par son auteur.
Vous savez où je peux trouver un costard pas trop cher dans les 300e hors chaussures, juste pour quelques petits stages en bureaux donc je veux pas mettre beaucoup et puis pour voir si j'y prends goût à en porter. Des magasins de prêt a porter comme H&M, par exemple, d'ailleurs si vous avez quelques tips ou liens pour savoir comment bien choisir/porter je prends et quelles couleurs choisir... Je pensais à bleu marine

merci
Citation :
Publié par Maudit
Vous savez où je peux trouver un costard pas trop cher dans les 300e hors chaussures, juste pour quelques petits stages en bureaux donc je veux pas mettre beaucoup et puis pour voir si j'y prends goût à en porter. Des magasins de prêt a porter comme H&M, par exemple, d'ailleurs si vous avez quelques tips ou liens pour savoir comment bien choisir/porter je prends et quelles couleurs choisir... Je pensais à bleu marine

merci
Si tu n'habites pas sur Paris, fonce sur Suitsupply, les frais de port et retours sont gratuits et leurs grilles de tailles sont bonnes.
Pour la couleur : Bleu ou Anthracite. Ensuite, regarde la composition du costume grossièrement faut pas de polyester, élasthanne tout ça... (Toujours grossièrement : La laine c'est la base, le coton ça passe mais moins formel, le lin c'est l'été, le cachemire c'est souvent en bimatière...)

Si tu es sur Paris et que tu préfères essayer, y'a pas mal de boutiques sympas vers les 300e.
Coriolan, brucefield, Anthony garcon.

Après si tu es en province et que tu veux essayer, tu peux regarder chez Izac, fathers and son ou les galeries/printemps.
Citation :
Publié par Sharnt
Suitsupply

Faut vraiment que je les contacte pour devenir vrp.


Citation :
Publié par Loka
Si tu n'habites pas sur Paris, fonce sur Suitsupply, les frais de port et retours sont gratuits et leurs grilles de tailles sont bonnes.
Pour la couleur : Bleu ou Anthracite. Ensuite, regarde la composition du costume grossièrement faut pas de polyester, élasthanne tout ça... (Toujours grossièrement : La laine c'est la base, le coton ça passe mais moins formel, le lin c'est l'été, le cachemire c'est souvent en bimatière...)

Si tu es sur Paris et que tu préfères essayer, y'a pas mal de boutiques sympas vers les 300e.
Coriolan, brucefield, Anthony garcon.

Après si tu es en province et que tu veux essayer, tu peux regarder chez Izac, fathers and son ou les galeries/printemps.

Merci je suis sûr Paris alors je vais pouvoir check les boutiques cité et je regarde tout de suite suitsupply

Dans le monde du travail un 2 pièces passe mieux qu'un 3 pièces, ou osef à ce niveau ?


edit dessous : merci @Kerjou @Loka & @Pile

Dernière modification par Maudit ; 26/02/2016 à 18h30.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés