Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
toujours bon a savoir, merci quoi d'autre ? je pensais a celle qui drain de vie sur coup critique, et j'en vois aussi avec des dégat supplémentaire ?
Le drain sur degat critique et celle qui up la puissance d'attaque (prend la +14 son prix est plus abordable).
Citation :
Publié par utaL
Je l'utilise depuis quelques temps, et je pense plutôt que le CD de 30 sec concerne la gemme seulement. Jouant FM, les stuns via givre+1 sont très récurrents, et je n'ai jamais eu de problème d'immune lié à cette gemme. Mais peut-être me trompe-je =)
hélas, j'imaginer comme toi les effets de cette rune... je me suis trompé
Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours sur Windrest, et je voulais savoir si des Joliens (clan ?) se seraient posés là-bas.
Pour le moment je monte tranquillement en testant 2 personnages en parallèle:
- 1 FM - Cerulean
- 1 Destroyer - Crimson

EDIT: Merci JNH =)

Dernière modification par Arsh ; 24/02/2016 à 17h52.
Citation :
Publié par pouick
Le drain sur degat critique et celle qui up la puissance d'attaque (prend la +14 son prix est plus abordable).
merci, j'ai trouver celle du drain, par contre celle de puissance d'attaque je cherche, je ne vois que celle en "degat supplémentaire" petite précision pour la + 14 puissance d'attaque svp ? merci
a moins que ce soit la "diamant pentagonal scintillant" degat supplémentaire 25 ? mais bon on est loin du + 14 puissance d'attaque mais c'est la plus proche que je trouve

edit : trouver, taper "puissance d'attaque" dans le market m'attendais pas a ce que cela fonctionne ^^

Dernière modification par Sylie ; 24/02/2016 à 17h02.
J'ai 2 questions :

-Est-il considéré de faire SS contre des portes afin de passer au travers, comme un bug exploit (je suppose que oui) et donc réprimandé par NC Soft ? (Source officielle si possible?).

- Est il possible de désinvoquer son chat en summoner (je ne parle pas du E) ?

EDIT: Je demande pour le chat car je viens de me faire incendier (avec insultes et tout le tralala des kids derrière leur pc...) parce qu'on est rester 'en combat' à cause du chat après avoir tué le premier boss. Du coup impossible de wall run.

Merci bien !

Dernière modification par Xentor ; 24/02/2016 à 17h41.
1. Oui c'est bien évidemment un exploit bug. Ils sont bien évidemment au courant et de nombreux topics sur le forum officiel se font effacer à ce sujet. Je suppose que oui, c'est passible de ban, je ne sais pas si ça a été spécifiquement annoncé pour ce cas là mais comme tout exploit bug vu que c'est de la triche, la déduction est assez logique.

2. Pas possible de désinvoquer le chat à ma connaissance. Ceci-dit ce n'est pas forcément de sa faute pour ce bug énervant (je l'ai aussi parfois sans sum dans le groupe). Parfois un double S suffit, ou un dégagement instantané. Sinon une simple déco reco de la ou les personnes dont le nom est encadré en rouge dans l'affichage de groupe.
Vous savez si il y a moyen de masquer une quête du journal de quête ?
J'ai la violette Longue et heureuse vie et le Chapître 1 des montagnes d'argent qui me prennent pratiquement toute la place allouée à la zone du journal de quête dans la fenêtre de jeu, et j'ai un peu la flemme de continuellement scroller pour voir les autres quêtes qui apparaissent en dessous.

J'ai un peu tout essayé je n'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
j'ai un peu la flemme de continuellement scroller pour voir les autres quêtes qui apparaissent en dessous.
C'est bien un problème d'occidental ça, pur produit de son époque

Sinon je sais pas du tout, tu peux abandonner les quêtes je crois, à voir les conséquences.
Citation :
Sinon je sais pas du tout, tu peux abandonner les quêtes je crois, à voir les conséquences.
Pas de conséquence réelle, soit tu doit retourner parler au pnj, soit tu as le nom de la quête qui reste a l'affichage mais qui clignote avec un petit parchemin pour la déverrouiller (ce qui est tout autant agaçant).

Sinon j'ai pas trouver non plus si on peut effacer l'affichage des quêtes sur l'UI

J'ai toujours mon bug des noms de pnj/symboles de quetes qui disparaissent si je change de zone/canal/deco-reco et qui réapparaissent sur le changement suivant. Pff.
Citation :
Publié par RastaShaman
t'as une quête à prendre au village porcelin (je sais plus du tout le nom) une fois parler au pnj il te debloque la TP là bas
J'ai vu ca, mais aucun me donne cette fameuse quete

J'ai arrété les quetes aux chapitres 11 sur Ondine (j aime pas queter suis un joueur pvp).
Me semble que le pré-requis est justement de finir la quête histoire. J'étais 45 j'ai pas eu la quête de mushin.

Une lettre est apparue quand j'ai terminé le mode histoire. La lettre te donnera la quête qui te demandera de parler à un PNJ un au village de porcelin, l'autre à la trouée verte il me semble. Une fois que tu as parlé au PNJ, le TP de la tour se débloque.
Pour cacher les quêtes sur l'interface il faut passer par le journal des quêtes (J par défaut) et à droite de chaque quête il y a une case à cocher / décocher pour afficher / cacher les quêtes de l'interface.
Il y a même possibilité de cacher toutes les quêtes d'une zone. Par contre, impossible de cacher la quête jaune.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Me semble que le pré-requis est justement de finir la quête histoire. J'étais 45 j'ai pas eu la quête de mushin.

Une lettre est apparue quand j'ai terminé le mode histoire. La lettre te donnera la quête qui te demandera de parler à un PNJ un au village de porcelin, l'autre à la trouée verte il me semble. Une fois que tu as parlé au PNJ, le TP de la tour se débloque.
Arf mais c'est ultra nul comme système, obligé de se taper du pve bas lvl pour faire du contenu end game

Merci pour l'info en tout cas
Citation :
Publié par pouick
Arf mais c'est ultra nul comme système, obligé de se taper du pve bas lvl pour faire du contenu end game

Merci pour l'info en tout cas
Bah tu es pas censé rusher le level max sans faire l'histoire
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Heu... Je n'ai pas de case à cocher à droite des noms de quêtes dans le journal des quêtes.
Ha hé bien je crois que j'ai dû jouer un peu dans les options avant que ça s'affiche.
Paramètre > Jeu > Interface > Quête > Décocher : Assigner automatiquement les quêtes dans le menu d'accès rapide.
Ensuite ça devrait être bon dans le menu du journal de quêtes.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Vous savez si il y a moyen de masquer une quête du journal de quête ?
En faisant ça (l'image n'est pas de moi, je les trouver en ayant cherché également comment virer les quêtes dont on ne veut pas...)

Sinon en tant que KFM comment on contre ses $$^*ù de Blade Cancer? J'en ai rencontrer 4 à la suite bah 4 lose à la suite (je suis que gold 1620 environ) et les Assassins?
Les premiers tu peu pas te défendre, si tes trop loin ils te stun , si tu te protège ils te stun, si tu essaye de les taper voir de les stun ils tourbilol + les lames qui les immunisent et te stun au passage...
Les Assassins je sais que c'est un peu le counter du kfm mais bon si ya certain tips contre eux...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VEQxGsK.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 359,9 Ko
ID : 262353  
Ah bah moi c'est plutot l'inverse je cherche des tips contre les KFM

Parce que avec mon Destroyer quand je tombe sur un bon KFM il est tout le temps immun ou resist à tous mes CC mais par contre lui il me controle en permanence je n'ai aucune fenetre pour recuperer ou tempo je me fais CC permanent.

Contre les mauvais par contre ca passe

En fait les bons KFM tu peux rien faire autant s'assoire et manger des chips tellement votre classe est cheat
Il y a quand même un truc qui me pète gentiment les noix sur mon Force Master... c'est la seconde rangée de skills qui disparait quand on n'a plus de stance (= hors combat).
Est-ce que vous connaissez le problème ? Y a-t-il un moyen de réglage pour garder cette barre de skills affichée (j'ai cherché un peu partout... mais j'ai peut-être raté quelque chose).

En fait je n'ai aucun moyen de savoir où en sont les cd des skills de cette barre... c'est super frustrant. J'aime bien voir tous mes skills à l'écran et pas en découvrir une partie après un engage.
Tu peux garder sous le coude un sort pour switch de stance même hors combat : le 3 et le pas de glace pour la stance de glace, le 2 (branche 1 ou 2 uniquement), le pas de feu pour la stance de feu. Utile sur le premier boss du léviathan pour le passage où on lance le cocon de glace lorsque le poisson fait bouillir l'eau par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés