Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip' y'a quelques guildes françaises de chaque côté, de tous styles de jeu (faut voir les posts de recrutement sur le forum "off").

Et effectivement depuis le patch, le serveur n'est pas très stable, mais c'est généralement rétabli assez vite.
Citation :
Publié par Novgoroth
http://www.returnofreckoning.com/for...hp?f=8&t=11683
Petit résumé: maintenant si tu sautes trop à répétition, tu es débuff de 10% de vitesse.

J'avais absolument pas vu cette histoire ....
C'est peut être le plus gros foutage de gueule que j'ai jamais vu depuis le retour du jeu.
Et c'est une très bonne chose.
Citation :
Publié par Novgoroth
http://www.returnofreckoning.com/for...hp?f=8&t=11683
Petit résumé: maintenant si tu sautes trop à répétition, tu es débuff de 10% de vitesse.

J'avais absolument pas vu cette histoire ....
C'est peut être le plus gros foutage de gueule que j'ai jamais vu depuis le retour du jeu.
Bah quand le réseau suit pas faut bien trouver des solutions pour le bunny TP. :/
Je vois pas en quoi c'est un exploit, de plus les mecs qui te suivent peuvent faire la même chose, et ils l'ont implémenté sans rien dire.

Les prochains apparement c'est le nerf de la garde, puis le nerf de dok/pg
Citation :
Publié par Novgoroth
Je vois pas en quoi c'est un exploit, de plus les mecs qui te suivent peuvent faire la même chose, et ils l'ont implémenté sans rien dire.

Les prochains apparement c'est le nerf de la garde, puis le nerf de dok/pg
Le prob, c'est que le code réseau de war étant ce qu'il est, rajouté au fait que l'hébergement du serveur soit en carton fait que le bunny devient immédiatement sujet à tp de manière trop aléatoire. Du coup ça rend les distances nulles à chier, dans un jeu où elles sont importantes.

Je sais pas si c'était la meilleure façon de le corriger. Mais honnêtement le bunny je m'en fous, mais le bunny pour faire exprès de se TP j'avoue que c'est bien relou. Jouer cac face à des gars qui sont collés à toi sur ton écran mais sont en réalité à 10 bornes, ça lasse vite.
Citation :
Publié par Novgoroth
Je vois pas en quoi c'est un exploit,
ROTFL
T'es vraiment sérieux?
Donc si c'est pas un exploit tu considères que c'est WAI?

Parce que c'est l'un ou l'autre hein faut choisir.
Soit ça fonctionne comme prévu et pour toi que les jumps permettent de se tp est tout à fait normal, soit ça fonctionne pas comme prévu et se tp en utilisant ce bug est la définition même d'un exploit.

Après pour le coup, les bunny hopers sur RoR raf je joue pas assez. Par contre à chaque fois qu'un exploiter se la fait un peu mettre, je suis content
C'est même pas le principe du bug ou quoi que ce soit, moi ça ne m'a jamais gêné, mais j'ai tellement pris l'habitude de sauter tout le temps pour un rien, que je me retrouve ralenti comme un con à cause d'une mauvaise habitude
Citation :
Publié par Novgoroth
C'est même pas le principe du bug ou quoi que ce soit, moi ça ne m'a jamais gêné, mais j'ai tellement pris l'habitude de sauter tout le temps pour un rien, que je me retrouve ralenti comme un con à cause d'une mauvaise habitude
Ouais, mais il y a ceux qui le font exprès, et qui dès lors d'un back se mettent à sauter en continu pour se barrer sans se faire snare. Et je peux te dire que quand tu vois 6 personnes qui sautent toutes ensemble, c'est assez pitoyable.
Citation :
Publié par Styrkarr
Ouais, mais il y a ceux qui le font exprès, et qui dès lors d'un back se mettent à sauter en continu pour se barrer sans se faire snare. Et je peux te dire que quand tu vois 6 personnes qui sautent toutes ensemble, c'est assez pitoyable.
Avec le nombre de csf avec leur tactique snare aoe, t'inquiète que personne s'en va sans être snare
idem avec mon sham j'ai vraiment l'habitude de sauter partout et pour rien et je fait des 180 ou 360°, mais même pas pour m'échapper juste pour aller d'un point A a un point B je saute toujours sur des rochers ou des arbres a pieds ou a dos de loups...

de toutes façon ça commence a puer du fion leur histoire...il suffit de regarder en se moment le topic wp/dok ou les 3/4 demandent si ou ça (du nerf de préférence) alors qu'ils n'ont jamais toucher de heal et cette classe de leurs vie...
après le fait d'en parler ne veut pas forcément dire que ça va être changer/fixer , du moins je l'espère ^^
[edit] y'a qu'à voir, le mec est parti du principe que les gardes se "stackaient" ... du coup ça enlève beaucoup de crédibilité
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Kzo Kaze ; 24/02/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par Malabarak
Le sujet DK/PG est bien sympa effectivement, et celui sur la garde trop opé est pas mal non plus. Pas grave Total War warhammer sort bientôt...
Si ça passe, je laisse définitivement tomber le jeu.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, en plus c'est les devs qui choisissent, c'est même pas la populace, c'est un putain de gros problème ça.
Après le jeu est gratos, c'est déjà nickel de pouvoir y rejouer.
Je savais pas pour cette histoire de jump, tant mieux, y'a rien de plus agaçant sur les jeux en ligne que les jumpers en mode lapin fou.
Autant retourner jouer à croc.
Ouep c'est gratos, avec un vrai RvR et une communauté "correct", des conditions de jeu plus qu'honorable par rapport à un soft payant, et malgré la science infuse de certain le niveau est loin d'être mauvais, le chauvinisme français peut-être?!

Ils test des changements sur une Alpha mais ce sont que des test pour améliorer le bouzin vous savez ce que cela veut dire non ?! , certains sont aberrant sur le forum off compte tenu de nos souvenirs du Live mais laissons la chance à ce genre de projet bondieu, ou alors go consommer les Bouzes de ces 5 dernières années(GW2 aka Vizulolz, Rift,Aion,Teso,Archeage....), mais venez pas cracher votre venin sur une équipe qui à le mérite d'essayé de faire kiffer d'autre personnes BENEVOLEMENT, ça en devient risible...
ou alors faites mieux....


Bunnymesglinches : J'ai toujours sauté sur War ou d'autre soft ou cela était autorisé..... pour Exploit ?! pas besoin Je Dez tout le monde sans ça .

Edit : Pas de troll, j'ai postulé pour être GM

Dernière modification par BnzZ ; 24/02/2016 à 17h32.
Il s'agit pas de cracher son venin, je respecte le boulot qu'ils font, mais juste 2 choses qui me soulent:
- pourquoi ne pas garder ce qu'on avait à la fin du jeu, c'était bien et ça évitait les prises de tête (même si je suis par contre d'accord sur le retour au rr80)
- demander vraiment l'avis des joueurs plutôt que de se baser sur 4 randoms players qui décident des changements, et l'appliquent parfois sans même ne rien dire.
Oui Nov' je comprend, mais ils sont pas si borné que çà (A part Azalolz, dédicace à Indar),pour qu'ils ecoutent les baguettes ils faudraient que l'on sois peut etre moins fermé comme des huîtres m'voyez.

Certainement qu'ils vont se dechirer sur certain point c'est évident c'est pas des professionnels, mais perso je trouve qu'ils vont dans la bonne direction à l'heure actuelle vue leur moyens (Les points enemis sur la map par exemple, lvl 35 il y à moins d'1 semaine, Instance bien avançé....).


#TendresseEtChocolat Biensûr.

Dernière modification par BnzZ ; 24/02/2016 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés