[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Parce que ces classes ont des facilités pour le DPS ou le placement et tu ne pourras pas mettre toutes les classes sur le même pied d'égalité.
Et c'est pour cela que je réfute l'idée que ce boss est faisable avec n'importe quelle compo à partir du moment ou on dispose d'un sram c'est pas lui qui à un rôle essentiel , tu peux t'en passés avec du rall pm.

Par contre le panda tu t'en passes pas pour ce donjon ni même le roublard au cas ou tu n'as pas d'élio ou l'elio dans le cas inverse.
Citation :
Publié par Fetarca
Suffit d'un Sram pour gérer chaloeil, je vois pas le problème.
c'est qu'une question de motivation après (j'en ai pas, par exemple )
Voici tes propos à la base au cas ou ça sous-entendais que tu prenais 3 classes au choix avec le sram pour le gerez.

Bref trève de plaisanterie le jeu bug je ne peux me connecter.

Dernière modification par Compte #471329 ; 21/02/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par Abricot
Tu peux quand même utiliser le combat avec les poissons pour débloquer le succès. Mais faut faire la quête sur ses 8 persos

(Et sinon suffisait d'avoir un bon chall (il ne change jamais si tu abandonnes avec panda/roub) lors du farm chaloeil en avoir une bonne quantité)
Perso j'y vois toujours plus ce facteur que le panda/sram/roub en terme de difficulté
Après c'est pas pour rien que j'ai garder mon coté compétitif pour d'autres jeux, mébon

Bref, heureusement qu'il y a eu la faille
Quelqu'un pourrait-il me donnez le nom de la quête avec les poissons ?
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai aussi de l'espoir pour une modification du nombres de tours du duo Ush et une révision des placements de départ de la plupart des maps de la dimension
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant» Ankama l'a bien compris.
Ce qui est marrant en plus du placement de départ merdique de 80% des maps (de la zone 200 notamment), si on compare avec les 3 autres dimensions, c'est une sensation que les zones sont plus petites donc on a clairement moins de choix de groupe à affronter. Certes on est pas au niveau de Srambad où c'est clairement catastrophique car là bas les placements sont nazes mais les maps aussi (!), mais on est vraiment loin d'Enutrosor où tu peux te balader et choisir tes groupes.

Depuis le début de la dimension je drop sur une seule et unique map avec des idoles, c'est à mes yeux la plus simple et au moins c'est pas prise de tête puisque n'importe quel groupe est gérable sur la map, mais dans un sens c'est triste car j'irais jamais traquer les groupes à étoiles (bien que les idoles soient plus rentables au final).
Citation :
Publié par Hem - Miksou
Ce qui est marrant en plus du placement de départ merdique de 80% des maps (de la zone 200 notamment), si on compare avec les 3 autres dimensions, c'est une sensation que les zones sont plus petites donc on a clairement moins de choix de groupe à affronter. Certes on est pas au niveau de Srambad où c'est clairement catastrophique car là bas les placements sont nazes mais les maps aussi (!), mais on est vraiment loin d'Enutrosor où tu peux te balader et choisir tes groupes.

Depuis le début de la dimension je drop sur une seule et unique map avec des idoles, c'est à mes yeux la plus simple et au moins c'est pas prise de tête puisque n'importe quel groupe est gérable sur la map, mais dans un sens c'est triste car j'irais jamais traquer les groupes à étoiles (bien que les idoles soient plus rentables au final).
Soit disant c'est pour donnez un côté plus technique et stratégique au combat.
Si non je réitère ma demande au dessus
Je viens de test la quête le conquérent , un grand bravo aux GDs pour ce combat au corps à corps contre des mobs à 8pm premier tour qui tapent 2000 en ligne

Et bravo aussi pour l'IA du pnj qui en plus de taper de la merde se fout au cacs des monstres.
Citation :
Je viens de test la quête le conquérent , un grand bravo aux GDs pour ce combat au corps à corps contre des mobs à 8pm premier tour qui tapent 2000 en ligne

Et bravo aussi pour l'IA du pnj qui en plus de taper de la merde se fout au cacs des monstres.
Tu coinces les cavaliers chanceux en les mettant dans le bas de la map avec le panda, tu prends un féca, glyphe pm+ grativa, tu mets le même panda avec un minimum de res vers eux et le combat est plié
Citation :
Publié par Zehw
Tu coinces les cavaliers chanceux en les mettant dans le bas de la map avec le panda, tu prends un féca, glyphe pm+ grativa, tu mets le même panda avec un minimum de res vers eux et le combat est plié
i don't have a feca.
Et puis je crois que tu as un placement différents selon le combat moi je suis tout en bas à gauche de la map c'est pas simple de bloquer qui que ce soit pourtant j'ai tester.

Et puis y'a l'ia merdique du pnj à gerez lui qui tape même pas 1000 par tour et qui se gêne pas de se mettre proche des mobs.
Citation :
Publié par bboyphysix
Je viens de test la quête le conquérent , un grand bravo aux GDs pour ce combat au corps à corps contre des mobs à 8pm premier tour qui tapent 2000 en ligne

Et bravo aussi pour l'IA du pnj qui en plus de taper de la merde se fout au cacs des monstres.
Le combat est, à mon humble avis, volontairement difficile. Ce placement de départ est très sans doute complètement volontaire, et c'est lui qui fait tout le sel du combat.
J'ai bien compris mais c'est mal penser . Si même pour une quete faut x ou y classe...

Dernière modification par Compte #471329 ; 22/02/2016 à 18h43.
Outre la difficulté inhérente au placement et à leur puissance, les 8 monstres rendent vraiment le combat trop lourd, surtout qu'on a des doublons de monstres. Demander un coup de main à telle classe, devoir équiper tel trophée/familier, comprendre les mobs, c'est de l'adaptation.
Mais au-delà de ça, 8 mobs ça reste horriblement long et chiant à gérer. C'est comme ces combats de quête solo où passé le temps d'adaptation/connaissance du mob, tu te retrouves avec un combat complètement débile parce que tu as compris comment gagner à 100% mais c'est juste long parce que le mob a 8000 pdv et des résistances (genre les pupuces à incarnam pour les lvl 200 et la plupart des quêtes d'Ecaflipus avec des mobs solo).

Enfin bref, combats modulaires toussa

@Dessus : Au lieu de panda/feca tu peux aussi faire doublon panda, c'est beaucoup moins compliqué à trouver mais le combat est un poil plus compliqué
Citation :
Publié par Carapuce
Outre la difficulté inhérente au placement et à leur puissance, les 8 monstres rendent vraiment le combat trop lourd, surtout qu'on a des doublons de monstres. Demander un coup de main à telle classe, devoir équiper tel trophée/familier, comprendre les mobs, c'est de l'adaptation.
Mais au-delà de ça, 8 mobs ça reste horriblement long et chiant à gérer. C'est comme ces combats de quête solo où passé le temps d'adaptation/connaissance du mob, tu te retrouves avec un combat complètement débile parce que tu as compris comment gagner à 100% mais c'est juste long parce que le mob a 8000 pdv et des résistances (genre les pupuces à incarnam pour les lvl 200 et la plupart des quêtes d'Ecaflipus avec des mobs solo).

Enfin bref, combats modulaires toussa

@Dessus : Au lieu de panda/feca tu peux aussi faire doublon panda, c'est beaucoup moins compliqué à trouver mais le combat est un poil plus compliqué
Du mal à comprendre deux choses aussi :

-Pourquoi le pnj tape si peu(il tape moins que la iop durant la quête xelorium zone2 ) et a si peu de vita pour selon son Ia ...
-Pourquoi nous obligez à le maintenir en vie aussi quoi
Citation :
Publié par bboyphysix
Du mal à comprendre deux choses aussi :

-Pourquoi le pnj tape si peu(il tape moins que la iop durant la quête xelorium zone2 ) et a si peu de vita pour selon son Ia ...
-Pourquoi nous obligez à le maintenir en vie aussi quoi
1) C'est un sacrieur... Il tape de plus en plus fort et en vol de vie.

2) Le but de la quête c'est de le protéger. S'il meurt en combat, tu échoues la mission de la quête qui est justement de le protéger. Si tu dois amener un œuf de A à B (que t'as pas le droit de cuire, pas de faille ahah) et que tu l’exploses, t'as échoué même si tu arrives tout seul à B : y'a plus d'oeuf.

J'en avais discuté avec Korri, il a bien spécifié que le but de la quête était justement de proposer un combat où il faut gérer les monstres mais aussi protéger l'allié. L'IA est ce qu'elle est après, le but du jeu c'est de jouer avec. Je signale juste que Kull avait 0% au début de la béta
Citation :
Publié par Deynis
1) C'est un sacrieur... Il tape de plus en plus fort et en vol de vie.

2) Le but de la quête c'est de le protéger. S'il meurt en combat, tu échoues la mission de la quête qui est justement de le protéger. Si tu dois amener un œuf de A à B (que t'as pas le droit de cuire, pas de faille ahah) et que tu l’exploses, t'as échoué même si tu arrives tout seul à B : y'a plus d'oeuf.

J'en avais discuté avec Korri, il a bien spécifié que le but de la quête était justement de proposer un combat où il faut gérer les monstres mais aussi protéger l'allié. L'IA est ce qu'elle est après, le but du jeu c'est de jouer avec. Je signale juste que Kull avait 0% au début de la béta
C'est pas des bouftous qu'on a en fasse elle n'est pas adapter au combat tout simplement et c'est pas la seule ia mal penser d'ailleurs y'a d'autres quêtes ou l'ia pose aussi problème.
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pas des bouftous qu'on a en fasse elle n'est pas adapter au combat tout simplement et c'est pas la seule ia mal penser d'ailleurs y'a d'autres quêtes ou l'ia pose aussi problème.
L'IA souffre de certains soucis dans les deux sens. Je ne pense pas que s'en servir de bouc émissaire soit très approprié selon moi
Le combat est assez dur je l'accorde mais totalement faisable avec une compo "classique"

J'ai du le passer plusieurs fois et partir sur une base panda-zobal-eca-iop-cra-enu en bloquant 3-4 mobs avec panda dans le coin bas droite, zobal qui boubou bien le panda, et le pnj si il n'y a pas moyen de l'éloigner (avec roublabot / panda / portails / libé / kick pm), enu qui maladresse de masse T1 (oui parce que avec -1PA les mobs font plus que 2 actions / tour, best protection) et en faisant un focus intelligent (1 cavalier mort T1, 1 cavalier mort T2, puis les valets, puis les autres mob qui ont pas fait grand chose coincés par le panda + wasta sur le bas de la map)

Alors c'est sur que sur un mauvais ret pa de l'enu ou placement de départ bah je me prenais une fessée mais on change un ou deux trucs et ça passe au 2ème essai.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Le combat est assez dur je l'accorde mais totalement faisable avec une compo "classique"

J'ai du le passer plusieurs fois et partir sur une base panda-zobal-eca-iop-cra-enu en bloquant 3-4 mobs avec panda dans le coin bas droite, zobal qui boubou bien le panda, et le pnj si il n'y a pas moyen de l'éloigner (avec roublabot / panda / portails / libé / kick pm), enu qui maladresse de masse T1 (oui parce que avec -1PA les mobs font plus que 2 actions / tour, best protection) et en faisant un focus intelligent (1 cavalier mort T1, 1 cavalier mort T2, puis les valets, puis les autres mob qui ont pas fait grand chose coincés par le panda + wasta sur le bas de la map)

Alors c'est sur que sur un mauvais ret pa de l'enu ou placement de départ bah je me prenais une fessée mais on change un ou deux trucs et ça passe au 2ème essai.
En coincer 4 en bas carrément(sachant que le panda peut seulement porter/jeter 3 personnes sur un tour) ?

Faudrait que tu me montres les 2 valets se tp donc incoincable , les 2 cavaliers beh selon le placement tu peux les coincés ou non et même si tu les coinces c'est chaud avec les dégats qu'ils font le double de mon sram en un tour ils l'ont butés donc un wasta à 1000 pdvs ...

Mais bref je reeeetesterais on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés