Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Madee, c'est un véritable outrage, à moins que ça soit une dark piège pour me provoquer...



/gratouille le crâne de son chien en se retournant dans son fauteuil à roulette dans un éclat de rire diabolique.
J'espère que c'est pas un fauteuil à roulettes bas de gammes qui grince avec le dossier qui penche d'un côté, sinon ça nique l'effet dramatique de la scène.
Alors... Si, celui que j'ai au boulot, là, en chine, il est de conception dignement chinoise dirons-nous.
Sta dire que les vis qui tiennent le siège au support du pied se pètent la gueule toutes seules sans prévenir et j'ai déjà fait un petit plongeon en arrière, et le truc du réglage de la hauteur est doué d'une conscience propre et décide de sa hauteur en toute autonomie à des moments inopinés.

Donc effectivement, si tu m'imagines DrMad-eesée dans ce fauteuil chinois, tu risques plus de te marrer que de flipper. ça sera moins dramatique que drolatique...
Citation :
Publié par Aylin
perso j'utilise un gros ballon de yoga, ça évite les problèmes de réglage et c'est assez confortable une fois qu'on est habitué
Ouais mais si tu pètes et qu'à la fin du pet ça fait appel d'air et que le ballon de yoga te rentre dans l'anus ? Tu risques d'être un peu ballonné après.
On connait les surdoués, mais vous aviez des mecs (c'est toujours des mecs) en retards dans votre classe?
Au collège j'avais un gars qui avait au moins 3 ou 4 ans de retard. En plus il était noir, on connait jamais vraiment leurs dates de naissance. En EPS il mettait la misère à tout le monde, mais le pire c'était le handball. Le gars était deux fois plus grand, super athlétique (à force de courir pour échapper à la police forcément), etc. Il était super sympa mais quand il tirait, il envoyait des putains de missiles avec son bras de 20 ans alors que nous on avait 13 ans, quel enculé. Personne voulait aller gardien, heureusement j'avais mass moules il faisait plein de poteaux contre moi, imo il voulait pas casser mes lunettes.
Citation :
Publié par Mimu
On connait les surdoués, mais vous aviez des mecs (c'est toujours des mecs) en retards dans votre classe?
En terminale y avait un "monsieur" dans ma classe qui avait 4 redoublements à son actif. C'était vraiment un gros connard qui n'avait aucune qualité pour rattraper ses défauts. Je ne donne que rarement un jugement définitif sur quelqu'un mais alors lui vraiment c'était un cas. Il était violent, il n'avait absolument aucun tact, il était méchant, il parlait fort et avec grossièreté, il profitait de sa force en sport pour faire mal aux autres. Non vraiment c'était un gros connard. Même dans sa façon de t'aborder le matin ce type était burk, il puait je sais pas trop quoi et très visiblement il vivait sur une planète où la brosse à dent n'avait pas été inventée.

Alors oui il a eu son bac après 2 échecs (vas te pendre sérieux) mais à quoi bon? De toute façon il aimait rien. Je ne sais pas où il est allé ensuite, à mon avis en fac puis au pole emploi. Je vois pas trop quelle genre de job on peut donner à quelqu'un qui n'a envie de rien, n'aime rien et a cette surcouche de méchanceté rendant toute discussion inutile.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais mais si tu pètes et qu'à la fin du pet ça fait appel d'air et que le ballon de yoga te rentre dans l'anus ? Tu risques d'être un peu ballonné après.
En fille qui se respecte je ne pètes pas, je ne fais pas non plus caca d'ailleurs
Citation :
Publié par Nathalie
Je vois pas trop quelle genre de job on peut donner à quelqu'un qui n'a envie de rien, n'aime rien et a cette surcouche de méchanceté rendant toute discussion inutile.
Modérateur JOL.
Non je rigole, policier.
Citation :
Publié par Aylin
En fille qui se respecte je ne pètes pas, je ne fais pas non plus caca d'ailleurs
Ca me rappel un copain qui croyait que les fille faisait pipi mais pas caca. Bon c'était en CP mais quand même c'était un peu idiot comme raisonnement. Quoi que moi je pensais que les bébé sortait du ventre des maman par le nombril. J'ai été méga choc la prums fois qu'on m'a dit la vérité parce-que mine de rien si la cigogne se plante de maison le bébé arrivera jamais chez ses vrais parents.
Citation :
Publié par Nyu
Modérateur JOL.
Non je rigole, policier.
Lol j'y ai pensé en écrivant mais j'ai pas osé. ^^
Citation :
Publié par Mimu
On connait les surdoués, mais vous aviez des mecs (c'est toujours des mecs) en retards dans votre classe?
En 6ème, j'avais une fille de 15 ans dans ma classe, mais elle avait débarqué d'un pays non-francophone à l'âge de 5 ans, et ils l'ont maintenu en GSM-CP jusqu'à ce qu'elle sache parlé français, elle a perdu 2-3 ans comme ça.
En terminale, j'ai rencontré une nana qui avait fait le tiercé gagnant, en doublant chaque niveau et se tapant 6 ans de lycée.
Et un des mecs de ma classe de terminale avait déjà redoublé 2 fois, genre une fois au collège, et une fois la seconde je crois. Puis il a raté son bac, et encore. Il a finit je crois par l'avoir, la 3ème ou 4ème fois, en candidat libre. Il me semble.

C'est pas si rare que ça, et c'était pas des attardés...
Citation :
Publié par Madee
En 6ème, j'avais une fille de 15 ans dans ma classe, mais elle avait débarqué d'un pays non-francophone à l'âge de 5 ans, et ils l'ont maintenu en GSM-CP jusqu'à ce qu'elle sache parlé français, elle a perdu 2-3 ans comme ça.
En terminale, j'ai rencontré une nana qui avait fait le tiercé gagnant, en doublant chaque niveau et se tapant 6 ans de lycée.
Et un des mecs de ma classe de terminale avait déjà redoublé 2 fois, genre une fois au collège, et une fois la seconde je crois. Puis il a raté son bac, et encore. Il a finit je crois par l'avoir, la 3ème ou 4ème fois, en candidat libre. Il me semble.

C'est pas si rare que ça, et c'était pas des attardés...
J'en avais une comme ça dans ma classe en Terminale, 6 ans de lycée, pas forcément débile ou quoi, mais juste aucune envie de se mettre dans le système scolaire, d'ailleurs elle était pas à la moitié des épreuves du bac et j'ai cru comprendre quelle ne l'a toujours pas.

Après voilà certaines personnes n'y arrive juste pas avec le système scolaire, perso' si j'avais pas ce que les profs appellent "des capacités" j'aurais jamais pu faire d'études vu comme que je suis un glandeur fini quand il s'agit des cours.
Mdr le thread sur l'orientation du keum de terminal, le topic étudiant l'a pris d'assaut laissez tomber c'est fini. En plus le mec nous parle d'école de commerce donc forcément Banane pop au secours quoi, le mec est pire que Kafka avec son japon.
Citation :
Publié par Val'[II]

Après voilà certaines personnes n'y arrive juste pas avec le système scolaire, perso' si j'avais pas ce que les profs appellent "des capacités" j'aurais jamais pu faire d'études vu comme que je suis un glandeur fini quand il s'agit des cours.
T'es clairement un surdoué, je suis formol 1.png
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr le thread sur l'orientation du keum de terminal, le topic étudiant l'a pris d'assaut laissez tomber c'est fini. En plus le mec nous parle d'école de commerce donc forcément Banane pop au secours quoi, le mec est pire que Kafka avec son japon.
tu oublies deathlight qui recommande un école à 45k€ pour pas changer
Citation :
Publié par Mimu
On connait les surdoués, mais vous aviez des mecs (c'est toujours des mecs) en retards dans votre classe?
J'étais dans un des pires collèges du 93 (tout les profs disaient LE pire, mais ils étaient ptet pas 100% objectifs) et en 3ème ils s'étaient amusés à faire une classe avec tout les plus gros fouteurs de merde du lycée (j'ai jamais vraiment compris l'idée du test). Je me suis retrouvé dans cette classe alors que j'étais absolument pas un fouteur de merde, un branleur, oui, mais très calme.
Dans cette classe même les filles c'étaient des racailles. C'était un dawa incroyable, les profs insultés à longueur de journée, la prof de français qui se prenaient des œufs et de la farine dans la gueule presque toutes les semaines, la prof d'espagnol qui s'est mis en arrêt après le premier cours avec notre classe, qui fut aussi le dernier de l'année (jamais eu de remplaçant). La prof de français foutait des heures de colles, et si tu venais pas elle doublait, un jour Rachid lui sort : "Vous me redonnez plus d'heures de colle madame ? D'après mes calculs j'en suis à 512"
Seule la prof d'histoire était tranquille (c'était une 9.5/10).
Un jour il a neigé, on a fait des boules de neige géantes qu'on a balancé sur les voitures des profs, bilan : un pare-brise fêlé.

Une amie de ma mère qui travaillait au CDI m'a dit un jour : cette classe on en reparlais encore 10 ans après.
Citation :
Publié par Jack TACHATT'
C'est impressionnant le nombre de trous du cul qu'on trouve sur jol quand même.

Vous pensez qu'ils sont cons comme ça aussi dans la vie?
Ils sont pires.
Ah bah ça y est on est passé de la surdouance à la classe légendaire d'un collège du 93. La pire de l'histoire de l'humanité d'après Korgana, a tel point que le conseiller de classe a du se présenter au tribunal de Lahaye pour crime de guerre après l'histoire du pare-brise fêlé. Même pas brisé hein, juste fêlé, des dingues les mecs.
Citation :
Publié par Jack TACHATT'
C'est impressionnant le nombre de trous du cul qu'on trouve sur jol quand même.

Vous pensez qu'ils sont cons comme ça aussi dans la vie?
S'ils sont comme ça dans la vie ils doivent passer leur temps au temple ou à coté de statues phoenix.
Citation :
Publié par Nyu
Ah bah ça y est on est passé de la surdouance à la classe légendaire d'un collège du 93. La pire de l'histoire de l'humanité d'après Korgana, a tel point que le conseiller de classe a du se présenter au tribunal de Lahaye pour crime de guerre après l'histoire du pare-brise fêlé. Même pas brisé hein, juste fêlé, des dingues les mecs.
Et de la farine et des oeufs steuplé. De la farine et des oeufs putain. Chaud.

Tellement qu'aujourd'hui la moitié de la classe est en Syrie en tant qu'artilleurs (ou pâtissiers), l'autre moitié est soit morte après avoir rien bité à ce que racontait des flics en Espagne, soit trafiquant de drogue, soit en dépression totale. Bon par contre ils sont bons en histoire on peut pas leur enlever ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés