On connait les surdoués, mais vous aviez des mecs (c'est toujours des mecs) en retards dans votre classe?
J'étais dans un des pires collèges du 93 (tout les profs disaient LE pire, mais ils étaient ptet pas 100% objectifs) et en 3ème ils s'étaient amusés à faire une classe avec tout les plus gros fouteurs de merde du lycée (j'ai jamais vraiment compris l'idée du test). Je me suis retrouvé dans cette classe alors que j'étais absolument pas un fouteur de merde, un branleur, oui, mais très calme.
Dans cette classe même les filles c'étaient des racailles. C'était un dawa incroyable, les profs insultés à longueur de journée, la prof de français qui se prenaient des œufs et de la farine dans la gueule presque toutes les semaines, la prof d'espagnol qui s'est mis en arrêt après le premier cours avec notre classe, qui fut aussi le dernier de l'année (jamais eu de remplaçant). La prof de français foutait des heures de colles, et si tu venais pas elle doublait, un jour Rachid lui sort : "Vous me redonnez plus d'heures de colle madame ? D'après mes calculs j'en suis à 512"
Seule la prof d'histoire était tranquille (c'était une 9.5/10).
Un jour il a neigé, on a fait des boules de neige géantes qu'on a balancé sur les voitures des profs, bilan : un pare-brise fêlé.
Une amie de ma mère qui travaillait au CDI m'a dit un jour : cette classe on en reparlais encore 10 ans après.
C'est impressionnant le nombre de trous du cul qu'on trouve sur jol quand même.
Vous pensez qu'ils sont cons comme ça aussi dans la vie?
Ils sont pires.
|