Aller à la page... |
[Actu] 1000 premières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
merciii
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Si quelqu'un as une clé en trop :'(
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un une clé je suis preneur merci !!!
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Faites en sorte d'empêcher les bots de rafler toutes les clefs en 1H la prochaine fois
![]() Je suis preneur si quelqu'un a une clef en rab également, même si j'y crois pas trop ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
@ Sild
Pour le problème d'enregistrement de la clé, on peut la valider en passant sur la page en anglais. |
![]() |
|
|
No panique il y aura surement des distribution de clé dans les prochain jour en mass ^^
|
![]() |
|
|
Si des gens sont intéressés, ce site italien a encore 1000+ clés : http://www.mmorpgitalia.it/threads/b...ta-key.371621/
Procédure : - Créer un compte, vous recevez 10 points. - Il vous faut 250 points pour obtenir la clé; simplement aller sur leurs forum et ouvrir (pas besoin de flooder leurs forum please) chaque post marqué en jaune (càd récent) vous donne 1 point par post. - Une fois que vous avez vos 250 points, allez ici : http://www.mmorpgitalia.it/key-code/ ; Selectionez "Black Desert" puis "Confirm" - ???? - Profit ! Ps : si vous avez chrome, mettre la souris sur un post et middle mouse click ouvre directement le post dans un autre onglet. Cela permet d'ouvrir tout les post d'une page en quelques secondes (et de les refermer ensuite avec right click => "Close other tabs") |
![]() |
|
|
Même pas vu l'info.
Heureusement que nous avons un pack avec ma femme ![]() Ben dites donc, pour une sombre bouse, les clés sont parties vachement vite non ? ![]() |
![]() |
|
|
HAHA j'allais écrire la même chose D
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
1000 clé en combien temps disparue ? 10 mn ? quel enthousiasme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
il faut croire que jol est encore un site très suivi
![]() bon... j'en ai une pour qui veut... |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
merci beaucoup pour l'information ColdParadox grâce a toi j'ai une clé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
J'espère ne pas rater la seconde distribution, une idée de quand est ce que les 1000 autres seront distribués ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans l'attente de la seconde distribution, si certains ont encore une clé en trop je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pareil , merci a vous
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|