[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
J'espère qu'ils vont pas nous mélanger les équipes tous les quatre matins comme les autres années.
Vu le déséquilibre niveau physique, qui en est risible pour les jaunes, je pense que si.
Citation :
Publié par Jungle
Je met un paquet de chokobons sur Karima en finale déjà, si elle tombe pas malade.
J'ai une connaissance qui a servi dans le même régiment qu'elle il y a quelques années, à priori physiquement elle était vraiment au-dessus du lot donc c'est bien possible qu'elle les bouffe tous à ce niveau si ça n'a pas changé.
Lolo a l'air d'avoir un réel soucis, c'est même plus de l'hyperactivité à ce niveau là...c'est le genre de personnes qui risque de bien stresser/énerver toute l'équipe si jamais elle devait rester.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Wendy s'est plantée en faisant son équipe, elle a commençait en faisant du copinage et du coup son équipe ne ressemble plus à rien.
Clairement Wendy est nul comme chef, elle a composer son équipe en mode je prend mes copines et osef de si on est pas compétitif comme équipe... Marius lui a pris les meilleurs dé le début (Romain, Nicolas, Karima, etc) pendant que Wendy était en mode girl power....

Le pire c'est que Wendy avait l'avantage de choisir en 1er (donc avant Marius) et elle en a fait de la merde.

Ça sent le mélange d'équipe dans 1 ou 2 épisode si ça continue.
La meuf elle a organisé une super soirée télé avec ses amis et ses parents, euh juste ses amis, pour qu'ils voient tous son aventure Koh Lanta, et là elle se fait trash de ouf pendant le conseil façon Jusquiame après le ban de la JOL-TV. Dur.
Marrant ce début de saison, j'aime beaucoup l'idée d'envoyer des drogués sur l'île pour voir combien de temps ils peuvent tenir.

Une journée visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés