[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas mort d'homme en effet, mais je comprends qu'on puisse être dégouté qu'un tel comportement puisse exister dans le jeu.
Mais c'est le système qui est en faute. Tu crées une fenetre d'échange, à valider quand chaque partie a mis son item dans la fenetre, il y a aucun abus possible.
Tu empeches la modif du maitre de butin en interserveur puisque le plus souvent, tu fais appel à cette rdg pour faire le donjon avec des inconnus, ça semble une évidence.
Pwah zut ma tournée pvp et poh24 qui sautent. Bon ben hâte quand même


@Uryell à mon avis il arnaquait dans le sens besoin des compos pour lancer le craft (le craft prend 24H). Perso ça je ne le fais qu'en guilde (ça tourne même mieux que je ne le pensais, mais je déplore des fonctionnalités liées puisqu'on a un craft de clan je trouve dommage qu'on ne puisse lancer les crafts "normaux" dedans aussi).
Citation :
Publié par JNH
c'est bon ça


Citation :
Soutien (W)
La régénération de PV de Soutien (compétence de base et Niveau 1 Branche 1) est désormais de 30 % contre 20 % auparavant.
La régénération de PV de Soutien (Niveau 2 Branche 1) est désormais de 60 % contre 40 % auparavant.
Bon un peu en retard mais ça risque d'arriver d'ici peu pour la Saint Valentin :



J'ai faim ;__;
D'ailleurs ils rajoutent des tenues dans le patch d'aujourd'hui? J'ai gagné 1600 NCoins via un concours twitch du coup j'vais me prendre une tenue je pense mais je trouve pas mon bonheur parmi celles du shop.
Citation :
Publié par Kluki
il y a ce genre de gugus aussi qui ne sont pas ban .

Il a promis à certains joueurs un échange pierre d'âme contre des pierres de transformation et voila le résultat

304616Capturedaposcran160201000.jpg



Et le mec a ce jour fait toujours le malin sur le jeu ..



ps : je ne suis pas tombé dans le panneau , juste solidaire avec les joueurs qui se sont fait avoir
Je me suis fait avoir aussi par ce fichu bandit qui m'a volé 70 pierres d’âmes, d'ailleurs j'en profite pour préciser qu'il est passé chez les bleus et que donc vous risquez de vous faire arnaquer aussi
Citation :
Publié par JNH
Plein de buffs super sympa pour FM / BM, miam !

Par contre ... c'est quoi ces skills pour lesquels on débloque des niveaux hongmoon ? On ne débloque vraiment que ceux-là ? Parce qu'à priori ... ils ont l'air ... extrêmement nazes à monter pour la plupart (Point Comète, Eruption, lulz).
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je me suis fait avoir aussi par ce fichu bandit qui m'a volé 70 pierres d’âmes, d'ailleurs j'en profite pour préciser qu'il est passé chez les bleus et que donc vous risquez de vous faire arnaquer aussi
Pas de chance, j'avoue, après ca ne reste que du farm de perdu, pas si génant si on relativise. Il perdra plus que toi sur le long terme.

Au passage, autant en profiter, 20 pierres d'ames contre 1 pierre ondine, c'est ce que je pratique quand j'ai du stock, et je fais l'échange en direct, pas d'attente, si y'a des gens qui se sont faits avoir et qui cherchent toujours, j'ai pas des millions de pierre en banque mais surement de quoi dépanner certains.

Valaa
Citation :
Publié par Mazidra
Merci je préfère attendre de voir les vrai stats ig parce que il y a un sacrée bordel dans ce qui est dit, ce qu'on trouve sur les sites qui apparemment ne donne pas les bonnes stats etc... personne n'est d'accord

Par contre j'ai appris que au final a 55% de crit tu peut maxé une autre stats car plus rentable.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je me suis fait avoir aussi par ce fichu bandit qui m'a volé 70 pierres d’âmes, d'ailleurs j'en profite pour préciser qu'il est passé chez les bleus et que donc vous risquez de vous faire arnaquer aussi
Je comprends pas, normalement le trade tu vois ce que l'autre pose, comment tu peux te faire avoir ??
Bhein si j'ai bien compris, les gars donnaient les compos pour le prochain craft de pierre. Grosso modo une commande. Sauf que bhein la commande elle existait seulement dans un sens.

Ce genre de personnes ... rahlala la pourriture humaine qu'on rencontre quand même !
Ha ouais c'est quand même.... euh...risqué ^^
Faut vraiment faire confiance XD

Pourquoi ne pas avoir passé commande et une fois pretre procéder à la transaction ?
Ha ca demande des pierres d'âme... ha merde...
Effectivement, le mieux est alors de demander un objet équivalent aux pierres d'âmes donnés pour le craft.
Suffis de faire un échange Pierre d'Ame =/= Montant équivalent en monnaie comme écris dans un post de BelXander plus haut. Je le cite et il a raison :

Citation :
Moi, déjà donner des compos rares à des mecs de ma guilde que je ne connais pas ou très peu (sur les grosses guildes à 100 personnes ou plus je parle), je reste méfiant. (déjà eu un soucis y vers le début de SWTOR, je me ferais pas avoir 2 fois) Car c'est pas parce qu'on est dans la même guilde que ce sont des personnes de confiance. (même si tu peux normalement voir avec les officiers de guilde si y a un soucis)

Mais alors un mec random sorti de nulle part, je demande une caution. (oui, comme on fait IRL)
Ensuite tu redonne la somme d'argent au prochain échange contre la Pierre de Transformation. C'est la base.

Si le crafteur veut pas te filer des sous en contre-partie des composants, tu lui dis simplement que tu lui redonnera la même somme contre la Pierre le lendemain, une fois le craft terminé. Et s'il veut toujours pas, bha c'est qu'un arnaqueur.

Si le deal se termine pas, tout le monde s'y retrouve, toi tu as obtenu une contre-partie en monnaie, le crafteur a craft sans que ca lui coute de sa poche. C'est agaçant mais moins douloureux.

Si le deal se fait ne pas oublier la commission pour le crafteur car il a monté/bloqué son métier pendant le craft pour vous. Ce qui est la base aussi. Prix a convenir avant bien entendu.

Si ce que je viens d'écrire vous déplait : reste a faire le pigeon a l'HV ou a crafter les pierre dont vous avez besoin vous même.

Dernière modification par Sonia Blade ; 10/02/2016 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés