[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/

Impossible de passer db10... je doit faire quoi ?
mes mob meurt sur le stage 3 ou alors contre une aoe des tourelles stage 4...

j'utilise veromos lead, chilling, velajuel, bella, verde... ça rip
verde, chloe, bella, chilling, veromos... rip aussi...

mes runes sont quasi toutes +12 (doit en rester quelques une +10...)

une idée ?
Pour le debut de DB10 il a fallu que je up mon Ahman afin de garantir du soins sur Zaiross
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/

Impossible de passer db10... je doit faire quoi ?
mes mob meurt sur le stage 3 ou alors contre une aoe des tourelles stage 4...

j'utilise veromos lead, chilling, velajuel, bella, verde... ça rip
verde, chloe, bella, chilling, veromos... rip aussi...

mes runes sont quasi toutes +12 (doit en rester quelques une +10...)

une idée ?
Le soucis dans ta team c'est Chilling, il est génial y a rien a dire dessus mais il conviens pas dans une team early DB10. Ta 1ere team tu as aucun dps et dans la 2ème tu as aucun dps non plus.

Une team qui devrait fonctioner en focus boss directe c'est: Verde (L) Vero Bella Vela Taor. Au début tu aura énormément de fail. Car tes monstres sont globalement trop lent.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
https://swarfarm.com/profile/M-90%onsieurBarbe/

Impossible de passer db10... je doit faire quoi ?
mes mob meurt sur le stage 3 ou alors contre une aoe des tourelles stage 4...

j'utilise veromos lead, chilling, velajuel, bella, verde... ça rip
verde, chloe, bella, chilling, veromos... rip aussi...

mes runes sont quasi toutes +12 (doit en rester quelques une +10...)

une idée ?
Essaye Vero bella chloé verde et briand
Je passe en semi-auto perso avec Verde(L) Vero Bella Megan Baretta.
Je repasse en manuel sur le boss pour switch de tour et éviter de me manger un OS.

Je suis en train de monter un Spectra, pour le mettre à la place de baretta. Je me dis que avec cette compo je pourrais switch et focus boss direct, spectra + Verde me permettant je pense de jouer assez souvent tout en bloquant les tours.
Citation :
Publié par Wyca
Le soucis dans ta team c'est Chilling, il est génial y a rien a dire dessus mais il conviens pas dans une team early DB10. Ta 1ere team tu as aucun dps et dans la 2ème tu as aucun dps non plus.

Une team qui devrait fonctioner en focus boss directe c'est: Verde (L) Vero Bella Vela Taor. Au début tu aura énormément de fail. Car tes monstres sont globalement trop lent.
Ok, ça passe, déjà 8 run et 0 mort...

merci
Je comprend pas un truc avec le Geant

Il contre attaque toute les 7 attaques et il t'attaque entre temps c'est ouf...

En général je farm le B7/B8 et je suis prêt a me faire ouvrir en deux.

A l'instant en B7 il me OS Shannon + AOE sur toute ma team, mais genre des le départ, le temps que je le tue il ma tué.

Beaucoup trop aléatoire, c'est rare mais y a des fois en auto je perd...

Vers le B9 ou le B10 chaque attaque c'est du one shot donc bon...
Le géant contre-attaque toutes les 7 fois où tu l'attaque. C'est son passif, c'est indépendant de sa barre d'attaque, tu ne peux rien y faire. Si tu as des monstres avec du multi-hit, chaque hit compte comme une attaque.

Et à côté de ça, il a donc sa barre d'attaque, classique comme tout le monde, sur laquelle tu peux agir, comme pour tout le monde (slow, debuff atk bar..), et son attaque est une attaque en aoe, donc sur toute ta team. Il n'y a pas une grande part d'aléatoire, si ce n'est les critiques, comme pour tout les monstres.
Citation :
Publié par Blink
Je comprend pas un truc avec le Geant

Il contre attaque toute les 7 attaques et il t'attaque entre temps c'est ouf...

En général je farm le B7/B8 et je suis prêt a me faire ouvrir en deux.

A l'instant en B7 il me OS Shannon + AOE sur toute ma team, mais genre des le départ, le temps que je le tue il ma tué.

Beaucoup trop aléatoire, c'est rare mais y a des fois en auto je perd...

Vers le B9 ou le B10 chaque attaque c'est du one shot donc bon...
glancing hit de shanon + buff def sur toute l'équipe tu doit réussir à tenir normalement
si tu ajoute debuff atq alors la c'est tous benef pour toi
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Le géant contre-attaque toutes les 7 fois où tu l'attaque. C'est son passif, c'est indépendant de sa barre d'attaque, tu ne peux rien y faire. Si tu as des monstres avec du multi-hit, chaque hit compte comme une attaque.

Et à côté de ça, il a donc sa barre d'attaque, classique comme tout le monde, sur laquelle tu peux agir, comme pour tout le monde (slow, debuff atk bar..), et son attaque est une attaque en aoe, donc sur toute ta team. Il n'y a pas une grande part d'aléatoire, si ce n'est les critiques, comme pour tout les monstres.
Ah ben la je comprend un peu mieux et je pense qu'il avait critique pour ma team et os shannon.

Edit : en haut : J'ai démarrer direct en auto et cette bouffonne a utiliser son AOE a la place du buff def atk
Citation :
Publié par Blink
Ah ben la je comprend un peu mieux et je pense qu'il avait critique pour ma team et os shannon.

Edit : en haut : J'ai démarrer direct en auto et cette bouffonne a utiliser son AOE a la place du buff def atk
l'aoe slow le géant, donc au final c'est pas très grave il faut juste qu'elle buff avant que le géant ne commence ces baffes
Citation :
Publié par N3o-
Ca passe pas actuellement en focus direct boss ?

Avec Verde + Megan + Bella t'as quand même pas mal de boost ATB !
Bah non... Je pense manquer un peu de speed peut-être.
Verde environ 205
Vero, bella et Baretta 160
Megan 170 atm (mais rune 6* en slot 2 tout juste à 9 ou 12, donc j'ai encore de la marge)

Après je sais pas... le truc c'est que lorsque j'ai bien mis du dot, la tour droite joue et clean le tout, c'est chiant.
Puis atm mon Verde est encore trop squishy, j'ai de l'atk en slot 6.
Bon ben c'est lourd là...
Vu que je sortais pas Megan et que je voulais faire une team DB 10 Verde vero hwa Bella + Megan, me suis dit, bon, je monte Spectra.
Je finis Spectra 5* lvl35 et le rune ce week-end..

US -> Bim Megan, merci...
Je fais quoi maintenant ? Spectra ou Megan ?
Tu peux aussi monter Megan en 5* et te focus après sur Spectra qui lui mérite un 6*. Il faudrait confirmer mais ma Megan 5* fait vraiment le taff que se soit arène ou DB. Perso j'ai pris le problème comme ça et je suis content de l'avoir fait.
Citation :
Publié par Miink
Pour Necro, le spd en 2 utile ?

Adrian violent / revenge pv%/C.r/ acc ?
Colleen Violent / revenge pv%/pv%/acc ?
Perso j'ai tout runé sans speed, en me servant de la speed dans les subs pour arriver à ce que je voulais.

Par exemple, ma Colleen avec 125 spd est la plus rapide du groupe en hp/def/hp

Mes 2 dps (Shihwa et Yen) ont respectivement 112 et 113 spd...
Citation :
Publié par dunkel
une colleen en spd/x/x survit à necro B10 ?
histoire de pouvoir mieux l'utiliser ailleurs
La mienne est lv 5* c'est pour ça, mais si tu la montes 6* (ce que je compte faire un jour) je suis pas mal sur que ça ira ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés