JOL aide-moi, je m'ennuie

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est à moi que tu t'adresses je ne m'ennuie pas, je suis sur un business plan nom de code "rôtissoire" qui devrait me permettre de peser lourd dans le game. J'envisage du poulet rôti casher, vu que je rachète à une officine de Tsahal et qu'elle a l'air de bien tourner. Hey, le profit c'est le profit.
Puis si j'ai fini avant de sombrer j'envisage de up mes level parangon. Mais peut-être que tu disais ça à la cantonnade et que j'ai fait erreur.
Citation :
Publié par Sance²
jolgamesuite.jpg

Bon j'oublie qui ? J'ai 31 personnes là. Ah vu de nez je dirais Cycah² (need tof), Aylin, Hans Fritz (need tof), Heathcliff (idem, c'était un moment sur le sujet Tinder mais j'ai oublier), mais dois y en avoir d'autre. Ah ui Tsabo, Cuicilon, Umbrella.
Mdr , allez je t'envoies ça, mais tu partages pas! Ou seulement aux jolies joliennes qui peuplent le sud ouest (ce qui doit valoir approximativement zéro).
Mec tu sais qu'au Portugal j'ai eu une révélation sur la viande grillée en rôtissoire.
Alors je te conseille de breveter ton truc, déposer le nom Et le concept à l'INPI pour le monde entier, et de monter une petite chaîne de magasins "spé porc" / autre bétail grillé en tourne-broche avec effluves garanties, tu vas rouler sur l'or. Faut trouver le bon rapport qualité-prix et c'est parti.
Message supprimé par son auteur.
La viande grillée c'est THe business. Oublie tous trucs php mes couilles programmation blablabla.

Tu t'achètes une bonne rotissoire, ou tu la montes toi même. Tu prends des cours de rôtisserie de viande de dingue. Tu vends, tu vends, tu vends, et les braves garçons te font une pub bouche à oreille "t'sais quoi? j'me suis baffré un poulet entier hier soir? lol." "ah ouais ha ouais??" "ouais, pour même pas 10e j'en ai remangé au petit déjeuner en tartine, lol". "oussa, oussa" "en plus le gars es trop sympa il a des photos de Tsahal sur son mur, j'te raconte pas". Déglingue l'audimat mecton.
Citation :
Publié par Kafka Datura

J'attends pas des bouquins pour chambouler ma vie mecton, profiter de l'instant présent c'est ma philosophie depuis que j'ai 12 ans lol. Mais c'est bien, je suis content que t'ai trouvé ta voie, ou plutôt qu'Eckhart te l'ai donnée.
Tu devrais lire le livre, c'est pas vraiment profiter du moment présent mais réaliser ta véritable identité en tant que présence ou le moment présent. Profiter du moment présent ne fais que servir l'ego et son insatiable soif pour plus. En gros, tu caracterise un peu cette attitude, tu es en manque pour plus et plus que ce que tu as apparement déjà avalé. Je suis plutot sûr de plus parler à l'ego là plutot qu'à l'être qui se cache derriere le pseudo Kafka.

Dernière modification par Buddhahood ; 06/02/2016 à 04h15.
J'ai uploader le characterpool sur le drive, mais vous pouvez vous mêmes vous rajoutez dessus et faire un reupload de votre coté. Après j'ai pas actualisé le dernier pool, j'ai juste rajouter 2 personnes sur ma save, je metrais à jour le pool quand y'en j'en aurais reproduit plus
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/499140542880979650/6BA080DF8E27BD38E0C699801D176E68549B3BD8/

Ah, le meilleur.

J'ai recruté Sance et Elthachou mais vu que c'est de simple troufion, ça servira de chair a canon quand l'Agence tous risque devra se reposer.
Citation :
Publié par Sance²
J'ai uploader le characterpool sur le drive, mais vous pouvez vous mêmes vous rajoutez dessus et faire un reupload de votre coté. Après j'ai pas actualisé le dernier pool, j'ai juste rajouter 2 personnes sur ma save, je metrais à jour le pool quand y'en j'en aurais reproduit plus
Donc si je buy le jeu, je pourrais jouer le s persos que tu as créé?
Citation :
Publié par Madee
Sinon viens ici, c'est clairement moins rangé et aseptisé que le Japon, on ne s'y ennuie pas.
Comment ils t'on endoctrinée, maintenant tu considères les Japonais comme tes ennemis héréditaires.
J'suis chatain, j'ai les yeux bleus, j'ai pas de frange et je vis pas en NZ. Mais osef, BADASS ce perso ! Et je veux bien m'inventer une origine du bush australien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais vous faites comment pour vous faire chier au lycée ? Encore au collège je peux comprendre, mais au lycée putain tu peux pas te faire chier, entre la came, les gonzesses, les sorties, les soirées, c'est impossible de se faire chier.
Je ne sais plus qui la demandait mais au vu de ce qu'est une vie bien remplie aux yeux de l'OP je pense effectivement qu'une définition de l'ennui s'impose.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'imagine que vous m'avez fait un perso chauve et bedonnant : )
On peut pas faire de perso bedonnant

Citation :
Publié par Miley HEERN
Je ne sais plus qui la demandait mais au vu de ce qu'est une vie bien remplie aux yeux de l'OP je pense effectivement qu'une définition de l'ennui s'impose.
J'ai rien compris.
Bon j'ai réussi à avoir des 2nd Classe Elthachou et Banane.
J'ai Sance que j'entraine en Psi mais qui sort pas de la base.

Pour le moment aucun JoLien n'a été rentable chez moi. Je garde Manon avec ses 88 kills en Légendaire Iron Man.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés